POV Xiao
J'ai mal....
Je ne devrait pas être aussi faible....Comment cela est-il possible...
___________________
________________________
J'entends un bruit...
Cela doit être celui de la porte..
Ce qui veut dire que d'autres sont venue pour des informations...Je sens mon corps lâchée je m'endors dans cette endroit et je vais me faire tabassé encore et encore....
_________
J'entends un hurlement...
Je n'arrive pas à bien le comprendre...J'entends de plus en plus fort ce crit et comprends.
Je peut reconnaître cette vois entre mille.
Cette vois si douce et rassurente.
Soudain je sens une personne me prendre dans ces bras et me tiré de la où j'étais assis.
Mon bandeaux qui était sur mes yeux tombé, et la lumière viens me brûler les yeux.
La personne qui m'avais déplacer étais Aether, mais ne nue pas le temps de lui parler qu'il partit pour ce battre contre ceux qui m'avais fait du mal.
Aether est en rage je peut voir qu'il se bât comme si sa vie en dépend.
Il y a d'autres personnes avec lui dont chongyun que je connais mais je ne vois pas qui et l'autre personne.
Il a une très grande force des éléments mais je ne reconnais pas la qu'elle.Je me demande cela fait combien de temps que Aether me chercher...
Et me si ses sont idée a lui..
S'il tien à moi..
Après seulement quelques coup d'épée ils finissent de les tuer.
Aether s'approche en vitesse de moi me prend dans ses bras et éclate en sanglots.
Mes mains étant défaite je le pris lui aussi dans les bras.
Aether (chuchote) : Tu m'a tellement manquer....
Pourquoi ne pas avoir demande d'aide....Je lève le visage de Aether et vie ces yeux ... Ces magnifiques yeux remplis de larmes.
Je déposa mes lèvres sur les siennes qui me font fondre.
Elles sont si douce.
Nous arrêtons notre baisée et je le pris dans mes bras je ne veut plus le quitter.
VOUS LISEZ
L'amour d'un coeur
FanfictionAprès le festival des lanternes Xiao ne pris plus contacte avec Aether ce qui le rendit très triste. Un jour alors que Aether Paimon et Thomas discuter tranquillement, Thomas convin Aether de le chercher. Mais en allant à l'oberge il apprenent qu'il...