POV PAIMON
Thomas : Tu a une idée de pourquoi il ne bien plus te voir?
Aether hoche la tête négativement.
Thomas le regarde avec un regard triste.
C'est vrai que Aether et un peu triste en se moment mais je n'aurai pas pensé que c'est depuis aussi longtemps.
Et surtout à cause de Xiao...
En même temps cela fait longtemps que Aether est triste comme il ne trouve pas comment retrouver sa sœur.
Ellipse dans l'oberge
Nous entrons à l'oberge et demandons à l'hôtesse.
Paimon : excusez-moi !
Hôtesse : Bonjour. Il y a t'il un problème ?
Thomas : Excusé la Madame.
Nous cherchons Xiao.
Savais vous si il est par là ?Hôtesse : Ah! Mais c'est vous son ami qui est toujours avec lui. Non me trompe-je?
Aether : A heu oui... C'est bien moi.
Hôtesse : Non je suis désolée Xiao n'est pas là il est parti il y a peu.
Mais revenez se soir il sera là. Dit-elle avec un grand sourire.Thomas : d'accord merci!
L'hôtesse nous fait un grand sourire, Thomas et Aether se tourne et part.
Thomas : Est bien nous avons qu'à attendre jusqu'à se soir.
Et pour attendre on peut aller à Liyue.Paimon : On pourrait aller voir Monsieur Zhongli ?
Cela fait longtemps que nous ne l'avons pas vue.Thomas : Oui pourquoi pas!
Ellipse pendant le trajet
Aether reste silencieux et nous répond part de petit sourire, ou de courtes phrases.
Ellipse à Liyue
POV Externe
Thomas : J'aime bien cette vielle elle est très jolie et vivante !
Paimon : Ho! Il y a Zhongli qui est là !
Paimon montre du doigt Zhongli qui et devant un stand de pierre.
Thomas Paimon et Aether s'approche de lui.Paimon : Bonjour Monsieur Zhongli !!
Zhongli se retourne étonné de nous voir.
Zhongli : Ho! Bonjour voyageurs et Paimon.
Et vous êtes ?Thomas : Bonjour Monsieur, je m'appelle Thomas, je suis un ami a Aether et Paimon !
Zhongli : Et bien enchanté Thomas.
Je suis Zhongli.Thomas souris à Zhongli.
Paimon : Heuu Zhongli.. nous voulions savoir si tu avais vue Xiao.
Zhongli : Xiao... Et bien cela fait un bon bout de temps que je ne l'ai pas vue... Depuis le festival je dirai.
Pourquoi cela? Aether et Xiao se sont disputés ?Aether lève la tête vie avec un regard d'incompréhension.
Zhongli : Ce n'est pas cela?
Thomas : Non ce n'est pas ça. C'est que Xiao n'est plus venu voir Aether depuis longtemps, donc nous voulions aller le voir si il y avais un problèmes, mais il n'était pas à l'oberge.
Zhongli : Je n'aurai pas pensé que Xiao fasse la tête à Aether.
Marchand : Excusez-moi Monsieur !
Voulez-vous bien payé s'il vous plaît.Zhongli : oui oui bien-sûr...
Aether : D'accord j'ai compris.. combien ?
.......
Ellipse soir à l'oberge
Thomas : Bonsoir Madame.
Est ce que Xiao est ici?Hôtesse : Vous êtes les personnes de se matin.
Non désolé Xiao n'est pas rentrer ce que je trouve bizarre il aurait déjà être là....Thomas : Ce n'est pas grave, nous allons attendre.
L'hôtesse hoche la tête positivement.
Des minutes passe des heures passe mais Xiao n'est toujours pas rentrer.
Paimon : 'Elle bâille'. Je ne comprends pas pourquoi Xiao n'est toujours pas là il est vingt-deux heure....
Aether : Il aurait dû être là...
Peut être qu'il ne veut pas me voir et c'es-Paimon : NON! ne dit pas sa ce n'est pas vrais !
Aether : Tu le vois par toi même...
Paimon est énervé, elle se tourne est dit.
Paimon : Sinon, il lui est arrivé quelques choses et il attend juste que tu viennes le secourir...
Aether : Non c'est pas possible il est tellement fort...
Quelqu'un arrive dans le hall.
Hôtesse : Je suis désolée mais je ne crois pas qu'il va venir se soir...
Vous savez cela fait plusieurs fois qu'il rentre tard où bien des jour où des semaines après..
Je ne pense pas qu'il faut s'inquiète.Aether : Il part? Où ? Pourquoi ?
Hôtesse : Je suis désolée, je ne sais pas il ne m'a rien dit dessus
..............
Mais...
Pourquoi ne bien t-il plus me voir ...
...
Pourquoi rentre t-il tard
...
A t-il des problème....
VOUS LISEZ
L'amour d'un coeur
FanfictionAprès le festival des lanternes Xiao ne pris plus contacte avec Aether ce qui le rendit très triste. Un jour alors que Aether Paimon et Thomas discuter tranquillement, Thomas convin Aether de le chercher. Mais en allant à l'oberge il apprenent qu'il...