Pdv Externe
Les deux adolescents venait d'entrer dans la maison de la petite famille,si Nabil était très détendu à ce sujet... Hélène était plutôt mal à l'aise, ils allaient dormir chez des inconnus ! C'était le défi des arènes pas pekin Express merde !
Mila: c'est un honneur pour nous que de recevoir deux challenger du défi des arènes !
Hélène : euh...je... c'est...un... honneur... Que... d'être reçu...
Nabil: ouais bah merci quoi-Hélène soupira, entre elle qui n'arrivait pas à articuler un mot et lui qui n'avait aucun respect.
Mila: vous pouvez aller utiliser la salle de bain si vous voulez !
Hélène : une...douche... merci...
Nabil: elle est où ?
James : au fond du couloir !Hélène hocha la tête et se rua vers la salle de bain.
Rien de tel qu'une bonne douche après toute ses émotions.
Demain ils iraient combattre Sally,la championne de type fée ! Ou la vielle folle, comme vous voulez.Cela signifierait aussi qu'ils avaient fait la moitié du voyage ! Et ça c'était ouf ! Y'a une semaine, elle était encore la petite paysanne vendeuse de carottes au marché du dimanche !
Aujourd'hui elle était décidé à aller au moins jusqu'au tournoi des médaillés, bien que le travail de maître ne lui disait trop rien.Après avoir fini sa douche elle regarda ses 6 Pokeball... elle était dresseuse maintenant, qu'elle le veuille ou non.
Elle sortit de la salle de bain après s'être habillée et entra dans la chambre d'amis,qui servira de chambre à elle et Nabil.
Et constata qu'il y avait un lit double.Génial, comme si elle n'avait pas assez dormi avec Nabil comme ça, elle soupira et detacha ses tresse en se regardant dans le miroir.
Eh bah, elle les avait peut être gardé un peu trop longtemps,ses cheveux avait des ondulations de partout. Elle poussa un soupire,ce faire coupé les cheveux n'était peut-être pas une si mauvaise idée.Nabil entra dans la chambre et eu un mouvement de recul en voyant Hélène.
Nabil: qui êtes vous ?
Hélène : hilarant... pff..je ressemble à Travis là !
Nabil : nan nan ! Interdiction de penser comme ça ! T'es magnifique... pas lui !
Hélène : mmh..Nabil bougea quelques mèches et lui embrassa la joue. Hélène sourit, mais bon sang que les cheveux de moumouton était insupportable ! .
Nabil: puis tu vaut beaucoup mieux que Travis, car lui il a été renvoyé et toi nan !
Hélène : moui...
Nabil : puis t'es la fille des héros de Galar ! Oublie pas !Hélène rigola, c'était des bêtises mais ça avait le mérite de lui remonter le moral.
Et bon sang ce qu'elle aurait aimé rester au jour d'avant.
Elle se tenait devant l'arène, ne savant pas trop quoi faire.
Elle n'avait aucune envie de faire cette arènes,la vielle lui faisait peur.Après un énième soupir elle entra à l'intérieur,vite remarqué par Rosemary.
Rosemary : tiens ! Salut, Hélène ! T'as déjà 4 badges ? T'assure ! Faut que je fasse gaffe !
Le Morpeko de la jeune fille fit un petit bruit.
Rosemary : tu vois ? Même Morpeko se méfie ! Ou alors c'est qu'il t'aime bien ? Morpeko t'es sous le charme ?
Hélène attirait même les Pokémon maintenant ? Ah bah d'accord..
Rosemary : t'es pas cool, Morpeko ! J'te signale que c'est notre adversaire ! On est en pleine compétition contre elle,et toi,tu me fais ce genre de plan ?! Enfin bref,on s'ra amenées à s'revoir, donc j'te donne ma carte de ligue.
VOUS LISEZ
Une Seule Promesse
FanfictionHey ! cette fanfiction est une fanfiction sur les jeux Pokémon épée et bouclier ! plus précisément sur la version épée ! je m'excuse d'avance si certaines scène ne sont pas cent pour cent comme dans le jeu, ça fait une éternité que j'y ai pas joué...