chapitre 31: le tournoi des médaillé (partie 2)

32 3 1
                                    

Pdv Externe

Après un combat contre Rosemary..ou avant,à l'heure actuelle Hélène ne le sait même plus...ce fut,la final du tournois des médaillé.
Après un environ un mois à parcourir la région,le grand gagnant aurait la chance d'affronter les champions et peut être le maître.

Hélène sentit le vent froid de la fin janvier passé dans ses cheveux,le stress grandissait de plus en plus.
Elle avait peur, peur des résultats de ce combat.

Il s'était promis de devenir maître.
Elle n'avait pas le droit de lui prendre son rêve.
Elle lui avait promis de l'accompagner,rien de plus,toute cette gloire ne l'intéresser pas.

Les premiers pokemon furent lancé.
Moumouflon et Mistigrix.
Ce moumouflon qui avait été le premier pokemon mis Ko par son Lezargus,ou Larméléon à l'époque.
Il fallait qu'elle se détende,Mistigrix ressentais son mal être et ça allait le perturbé.

Suivant son regard pour savoir exactement comment attaquer,Mistigrix mis Ko le moumouflon sous les acclamations du public,Hélène ferma les yeux, elle n'avait aucune envie de les entendre,cela ne ce faisait pas,pour lui.

Ce fut à présent au tour de Mentali et Ronflex de combattre,Psycko eu raison du Pokémon adverse,Hélène sentit son cœur ce serrait, elle avait déjà éliminé deux Pokémon,le public faisait de plus en plus de bruit, elle n'entendit même pas son ami lui dire qu'il avait empoisonné Phyllali grâce à Wattapik.

Les larmes commencèrent à rouler sur les joue d'Hélène alors qu'elle essayait tant bien que mal de regarder celui pour qui elle c'était battue tout le défi dans les yeux,Arcanin avait battus Corvaillus.

Il ne reste plus que Pyrobut.
Avec très peu d'envie,elle envoya Lezargus,les yeux fixer sur le sol et embué de larme elle le fit Dynamaxer.
Elle ne pouvait même plus regarder Nabil quand Lezargus vain à bout de Pyrobut en un coup.

Ses larmes se confondait avec la pluie de l'attaque Hydromax,et les hurlements des spectateurs lui brisé les tympan.
Elle renvoya son Lezargus dans sa pokeball,les yeux toujours fixé sur le sol.

Commentateur : l'affrontement des challengers ayant remporté le défi des arènes prend fin ! Et la victoire du tournoi des médaillés revient à...Hélène Sword !!!!

Elle avait détesté cette phrase.
Ça n'aurait pas dû être son prénom,elle ne le voulait pas.
C'est alors qu'elle sentit les bras de Nabil l'entouré,pour lui faire un câlin.
Hélène relèva la tête vers son meilleur ami,bon sang ce qu'elle était égoïste,c'était lui qui avait perdu, et pourtant, encore une fois, c'était elle qui se retrouvait à pleurer sur son épaule.

Nabil: Hel... je suis content qu'on n'est plus la faire ensemble,cette finale.
Hélène : N-Nab..je...
Nabil: shhh..shh.. tu te souviens quand Sonya a dit qu'on deviendrait peut-être des héros ? Pour être honnête, je m'en suis jamais senti capable...mais...toi, tu vas accomplir de grandes choses ! Je le sens !

Pourquoi ? Pourquoi était il encore si gentil avec elle ? Il ne pouvait pas juste lui en vouloir ? Elle venait définitivement de lui brisé son rêve le plus cher, mais il était là,à l'encourager.
Les larmes d'Hélène reprirent de plus belle,elle détesté Nabil. Elle le détesté d'être si gentil et adorable avec elle. Mais elle se détesté encore plus pour ce qu'elle avait fait.

Nabil: bravo à toi,Hel ! Et à Lezargus et toute ton équipe !

Après avoir sèché ses larme,le garçon pris la main de la future maître et la fit quitter le stade.
Lorsque qu'ils arrivèrent dans le hall,Tarak les attendait, entouré d'une horde de fan.

Tarak: Hélène,Nabil,bravo ! Splendide combat ! Franchement j'ai été emu jusqu'au larmes. Quand je repense à tout ce que vous avez accompli, tous les deux... vous venez du même village, vous avez construit des équipes formidables en partant de rien, et vous venez de vous affronter en donnant tout. Cette soif de victoire,se refus de baisser les bras... le spectacle que vous nous avez offert, c'est la quintessence du combat Pokémon. Qu'il y avait des dresseurs qui doutaient de vous au début et qui refusait de vous recommander !
Nabil: euh...ouais. genre, toi. tu as oublié ou quoi ?!
Tarak : oh,ça va ! Je me comprends. Moi, je donne tout quand j'affronte un challenger. Et qui sait,peut-être que cette fois la Challenger,ce sera Hélène ! En tout cas, je l'espère !
Nabil: ouais,Hel ! C'est maintenant que les choses sérieuses commencent !
Hélène : elle avait pas commencé depuis qu'on est inscrit au défi....?
Nabil: mmh,si ! Par contre je sais pas pour toi, mais moi je rentrerai bien, me reposer à l'hôtel !
Hélène : oh si clairement...
Tarak: il faut refaire le plein d'énergie, avant ! Tenez, je vais vous inviter au restaurant !
Nabil: mouais... je me méfie, avec toi. Pardon, mais t'as des goûts déplorables, pour la nourriture.
Hélène : autant que pour les fringue...
Nabil: exact ! Donc t'es gentil,mais le resto c'est moi qui le choisis !

Une Seule PromesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant