Pdv Externe
Après un court combat entre Nabil et Hélène, dont Hélène est sorti victorieuse,et la capture d'un Evoli par la Paddoxtonienne les trois adolescents entrèrent dans Greenbury.
Hélène : bon on fait quoi ? On fonce a l'arène ?
Jill: perso,je vais rejoindre ma mère et ma sœur ! Donc, a tout a l'heure ! Aller viens Evoli !
Evoli: Evooo !!La jeune fille parti avec son Evoli dans un coin du village.
Nabil: bon et bien nous voilà que tout les deux...
Hélène : oui !... ça te dérange ? tu fais une drôle de tête...
Nabil : arrête donc de stressée Hélène. Si ça m'embêter d'être seul avec toi,je te l'aurais dit depuis longtemps !
Hélène : on sait jamais,les gens change avec l'adolescence...
Nabil : rappelle moi qui faisait des plans de Fifou pour que quand on gardait Victor on soit juste seuls tout les deux ?Hélène le pointa du doigt,ses vrai qu'à chaque fois que leur mère partait faire des courses où autres a Brasswick,ils se retrouvaient a gardé Victor,et a chaque fois Nabil se débrouiller pour que Hélène et lui reste seuls tout en surveillant le garçon. Décidément,si Hélène avait su, elle aurait plus profiter de ces moments
Nabil: bref ! On va a l'arène ?
Hélène : on ferai mieux de bien se préparer avant d'y aller, enfin moi c'est ce que je vais faire...
Nabil: très bien ! je te suis !
Hélène : ah bah d'accord...
Nabil: je l'es dit,je te lacherai pas d'une semelle !
Hélène : oui enfin sauf quand je me change et que je prends ma douche !
Nabil : qui sait !Hélène essaya de garder constance, c'était juste de l'humour,Nabil était bien trop pudique pour ça, elle le savait.
Hélène : tu est bien trop pudique mon p'tit Nabilou !
Nabil: c'est pas faux...
Hélène : puis si tu le faisais Arrozard te lancerais son plus beau Vibraqua !
Nabil : rah.. dommage ! Bon on y va ?Hélène hocha la tête et ils partirent tout les deux vers le centre pokémon, Nabil acheta un maximum de potions pendant que Hélène fit soigner ses Pokémon et lui donna la moitié par la suite.
Ils sortirent tout deux du centre et se dirigèrent vers l'arène. Arrivait devant celle ci, Hélène tramblait comme une feuille,le stress lui avait envahi le corps, elle avait les larme au yeux tellement. Elle serrait les lanières de son sac.
La dernière fois que Nabil l'avait vu comme ça, c'était lors d'un examen d'histoire quand ils étaient a l'école.La scène se rejouais dans sa tête alors qu'il commençait à paniquais de pas savoir quoi faire.
A l'époque,il avait demandait au prof de sortir de la salle avec elle et après il... l'avait pris dans ses bras pour la calmer ! Mais oui c'était ça qu'il devait faire !
Le garçon au cheveux violets s'aprocha de la chatain clair et l'a pris dans ses bras,sa respiration se calma, bien qu'elle était toujours autant stressée,il la colla a lui l'enfermement presque dans sa veste.
Hélène se laissa aller et oublia se qui l'attendait, elle profita des bras rassurant de Nabil et de sa chaleur.Quand Nabil coupa le câlin, Hélène était parfaitement calme.
Nabil: je vais y aller le premier. Attend a l'intérieur !
Hélène : d'accord...Ils entrèrent dans le bâtiment et Hélène s'installa sur un des canapés tendit que Nabil parti se présenter pour l'épreuve.
Une fois le garçon parti, Hélène sortie son Motismart et se connecta sur "Match Galar Live" attendant Celui de Nabil, et c'est seulement après quelques minutes que ça commença.Présentateur : et a présent accueillons le challenger numéro 189 dans le stade de Greenbury ! Nabil Windsor,le petit frère du grand Tarak l'invincible ! Ce montrera il a la hauteur de son frère ?
VOUS LISEZ
Une Seule Promesse
FanficHey ! cette fanfiction est une fanfiction sur les jeux Pokémon épée et bouclier ! plus précisément sur la version épée ! je m'excuse d'avance si certaines scène ne sont pas cent pour cent comme dans le jeu, ça fait une éternité que j'y ai pas joué...