chapitre 11: ça chauffe avec Kabu

111 7 54
                                    

Pdv Externe

Le lendemain matin, Hélène s'était réveiller, plus motivé que jamais a vaincre la 3e arène,ce qui lui était totalement inhabituel.
Elle se disait qu'après ça,ils entrerait dans le vrai défi des arènes, il ne pourrai pas revenir A Paddoxton si facilement qu'actuellement et ça, ça l'exciter, enfin un mélange d'excitation et de peur de l'inconnu ce qui causait cette adrenaline a la jeune fille.

Elle descendit dans le Hall de l'hôtel dt vit Rosemary et Morpeko.

Rosemary : Salut, Hélène. Ton pote est d'jà parti pour l'defi des arènes. Il a dit qu'la carte de ligue de Kabu l'avait aidé à préparer sa stratégie pour le vaincre... D'ailleurs il m'en a filé plein. bouge pas, je t'en donne une. Et tiens pour te remercier.

Elle lui avait donné 3 anti-brule.

Rosemary : Non mais sérieux t'as grave le niveau pour affronter le champion du type feu. Qu'est-ce que t'attends fonce choper le badge au stade.

Hélène hocha la tête et partie faire le plein de super potion et de rappel avant de se diriger vers le stade, quand elle y fut arrivé, Nabil en sortait.

Nabil : ah Hélène t'es là !
Hélène : non je suis allée m'enterrer tel un taupiqueur.
Nabil : mais oui bien sûr...bref, bonne chance pour le badge ! Moi je l'ai eu !
Hélène : ça va... J'ai confiance en Arrozard. Je sais qu'il y arrivera.
Nabil : ouaip c'est sûr, moi j'ai eu chaud ! Normal, tu me diras, pour l'arène de type feu.
Hélène : décidément l'humour. c'est pas ton fort.
Nabil : t'es pas gentille ! En tout cas,Kabu assure. J'ai sorti les grands moyens et franchement, j'en ai bavé ! Fonce Hélène ! Kabu est un grand athlètes, mais je sais que tu sera de taille... enfin pas au sens littéral.
Hélène : tu va te calmer,un jour je serai plus grande que toi,Sonya,Roy et même Tarak !
Nabil : comme on dit crois en t'es rêve ! Aller je t'attends devant l'hôtel !

Hélène rentra dans l'arène et se présenta au comptoir.

Macro Cosmo : bravo, challenger ! Tu as réussi à parvenir jusqu'ici ! Rare sont les dresseurs, capable de defier Kabu,vu la difficulté de sa mission d'arène ! Es-tu suffisamment échauffée ?

Hélène hocha la tête sentant le stress augmenter dans le bas de son ventre.

Macro Cosmo : pour participer il faut être en uniforme, va te changer.

Hélène s'exécuta puis revint.

Macro Cosmo : notre mission d'arène n'a rien d'une mission ordinaire ! En piste !

"Ça pourra pas être pire que Donna." Avait-elle chuchoter pour elle-même.

Guido: laisse-moi t'expliquer l'objectif de la mission d'arène du type feu ! Il faut capturer un maximum de Pokémon pour marquer le plus de points possible. Il faut 5 points pour gagner ! Vaincre un Pokémon tapis dans les hautes herbes te rapportera 1 point. le capturer, deux points. Mais garde à l'esprit que tu n'es pas la seule en lice ! Il y a d'autres dresseur qui participent !

Hélène se paralysa, elle allait devoir faire équipe avec des inconnus ?!

Guido: il faut garder un œil sur tes rivaux et adapté ta stratégie en fonction de leur d'action pour engranger un maximum de points !

Oui.. c'était comme quand elle faisait équipe avec Nabil,sauf que là, c'était des inconnus et par conséquent elle ne connaissait rien de leurs habitudes ou de leur façon de combattre.

Guido : que la mission commence !

Le premier Pokémon sur lequel tomba Hélène fut Grillepatte. Elle devait le combattre avec Diana,ne voulant pas s'éterniser, elle tenta une capture critique qui fonctionna, cette mission commençai bien.

Une Seule PromesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant