Pdv Externe
2 février 2021.
Tarak s'était réveillé la veille,et après une série d'examen il avait été jugé apte à combattre.Hélène avait attendu pendant trois jour,et s'était préparé pour ce jour.
Elle descendit dans le hall de l'hôtel en compagnie de son frère et sa mère.Victor : tu vas l'exploser le Tarak. Il va retourner pleurer chez Madame Windsor !
Hélène : abuse pas Vic...
Emilia : je suis sûr que tu en es capable, Helenita ! Tes pokemon et toi,vous êtes en parfaite harmonie !Hélène fit un léger sourire, savoir que sa famille comptait sur elle la rassurer dans un certain sens.
Ils arrivèrent dans le hall,où une tornade brune habillée en pom pom girl fonça sur l'adolescente.
Hélène : w-wouah Jill doucement !!
Jill: HIIII !! Ma meilleure amie va devenir maître !!
Hélène : te projette pas si loin...on sait pas si je vais gagner..
Nabil: arrête Hel'.. tu vas en faire qu'une bouchée du frangin !Hélène se détacha de Jill et regarda Nabil.
Hélène : on sait jamais je vais peut-être m'évanouir en plein milieu du terrain !
Victor : j'avoue que tu en serais capable-
Emilia : Vic,laisse ta sœur tranquille...Hélène on va au stade,bonne chance pour le combat.Elle fit un bisou sur la joue de sa fille et entraîna son fils avec elle.
Hélène sourit et se reconcentra sur ses deux amis.Jill: tu vas tout défoncés meuf ! Tes supporters numéro 1 seront là pour t'encourager !!
Hélène : même pas maître déjà des fans ! C'est ouf
Nabil: bah ouais attends,bien sûr qu'on est fan de toi !
Jill: ma tenue en est la preuve !
Hélène : ça fait pas un peu trop ?
Jill: jamais !!
Nabil: allez ! On t'accompagne jusqu'au stade mademoiselle la future maître !!Le garçon du groupe attrapa la main de la finaliste Ultime et ils partirent tout les trois vers le stade.
Le encouragements pour Hélène était déjà scandé par la moitié des passant.Jill: tu vois,t'es déjà une super stars !
Hélène : ouais..
Nabil : preuve que t'es trop forte...on est arrivé !! Donne tout Hel !!!
Jill: RAMÈNE LA COURONNE À PADDOXTON, ALLEZ HÉLÈNE ALLEZ !!!
Hélène : elle y est théoriquement déjà-Et c'est ainsi qu'elle s'était retrouvé en face du maître.
Bien déterminer à le vaincre elle ne réfléchis pas à une tactique, en fait elle ne savait pas ce qu'elle faisait, c'était bien la première fois qu'elle se lancer dans un combat sans réfléchirPhyllali fut envoyé en premier contre le Exagide,elle fit poser la vampigraine comme d'habitude et le combat allait s'avérer être bien plus dur que tout ceux jusqu'à maintenant
Elle se mordit la lèvres en voyant Phyllali se faire mettre KO,mais pourquoi ne s'était elle pas plus préparé ? Le Rhinastoc ne venait de faire qu'un boucher de sa Mentali.
Pouvait elle les soigner sans craindre une nouvelle perte ? Même pas.Il ne lui restait déjà plus que Lezargus,Arcanin et Phyllali qui venait d'être soigner.
Elle deglutit,Lanssorien venait d'être envoyé et déjà Phyllali disparaissait,elle secoua la tête,elle allait perdre si ça continuait ainsi. Son stresse affecté ses pokemon,mais en même temps,il lui était impossible de voir un quelconque accès à la victoire. Même Lezargus semblait trop faible.Elle releva la tête et s'aperçut que Tranchondon avait était envoyé,elle avait vaincu le Lanssorien avec la vampigraine ???
Avec espoir elle fit Dynamaxer son Phyllali et en deux attaques l'adversaire fut mis ko.
Mais Phyllali fut mis Ko par le Gorythmique alors Arcanin s'en chargea.Mais à présent il ne restait que le grand final.
Dracaufeu vs Lezargus.
Il ne leur restait qu'un seul Pokémon à chacun, c'était maintenant que tout se jouait.
Sans surprise Tarak fit Gigamaxer son pokemon. Hélène regarda Lezargus, c'était le moment de gagner.Hélène : On en a fait du chemin depuis Paddoxton hein ? Tu n'était encore qu'un Larméléon...qui aurait cru que moi,qui n'était là que pour une promesse faites quand j'avais 10 ans,en arrive là..tu te souviens de ta première arène gagner ? C'était celle de Faiza,et juste après on avait défoncés l'arène de Sally...on a affronter tellement de gens,....détruit tellement de participants,ce que j'ai fait à Rosemary,Jill...et Nabil est sûrement impardonnable..mais,je pense que nous ne devons pas laisser tomber..il n'aimerais pas. Je sais pertinemment que toi aussi tu t'en veux que toi et tes partenaires ait battu Morpeko,Givrali..et Pyrobut. Mais,c'est justement pour eux qu'on doit gagner,je le sais,il me regarde des gradin,c'est pour ça,je n'ai pas le droit de perdre. Alors Lezargus...UTILISE TIRE DE PRÉCISION !!!!
Et tout en prenant la même position que son pokemon,devant ses yeux et ceux de tout Galar,elle avait mis KO le Pokémon fétiche de son adversaire en un seul coup.
Elle avait battu l'invacu.Tarak: franchement, bravo ! Je n'ai plus qu'à tirer ma révérence. Merci pour ce combat d'anthologie !
Hélène envoya Lezargus dans sa pokeball et Tarak s'approcha d'elle.
Tarak: bravo Hélène. Te voilà maintenant maître. Avec toi notre futur est entre de bonnes mains. Bravo pour ton courage et félicitations.
Elle ferma les yeux écoutant les cri des spectateurs avec un sourire,elle avait gagné.
???: HÉLÈNE !!!
Elle rouvra les yeux et vis ses deux amis lui foncait dessus.
Hélène : w-wouah doucement !
Jill: meuf !! T'es maître !!
Hélène : oui...
Nabil : t'es incroyable !! T'imagine un peu ? Demain tu seras sacré devant toute la région !!
Hélène : arf...oui..enfin..j'aimerais surtout sortir d'ici actuellement...
Jill: toi et les endroits bondé...
Nabil : Hélène restera Hélène...À suivre
ÇA Y ESTTTT APRÈS UN ANS D'ÉCRITURE,HÉLÈNE EST ENFIN DEVENU MAIIITRE
VOUS LISEZ
Une Seule Promesse
FanficHey ! cette fanfiction est une fanfiction sur les jeux Pokémon épée et bouclier ! plus précisément sur la version épée ! je m'excuse d'avance si certaines scène ne sont pas cent pour cent comme dans le jeu, ça fait une éternité que j'y ai pas joué...