Un pas en avant..

562 18 16
                                    

PDV SASUKE :

Je suis fou de joie. Celui que j'aime, m'aime en retour. Aucune sensation n'est comparable à celle-ci, je l'aime tellement fort. Maintenant qu'on s'est tout dit, je pense qu'on va devoir l'annoncer aux autres, mais pour le moment je ne suis pas prêt. Naruto s'approchait à nouveau de moi pour m'embrasser, j'accepta volontiers.

Après plus de 5 minutes a s'embraser et se câliner, Naruto me regarda de ses yeux bleu océan et décida de parler :

Naruto - Je crois qu'il va falloir l'annoncer aux autres, si tu es prêt bien-sûr!
Sasuke - E-euh oui, tu as raison, on a qu'a organiser une petite fête chez moi ce soir?
Naruto - Super bonne idée, mon coeur!

Je me mis à rougir à cause du petit surnom qu'il venait de me donner..Il est si, attentionné, mignon, beau et j'en passe. Je vis Naruto se jeter sur son téléphone par curiosité je me blottis à côté de lui pour lui demander ce qu'il allait faire.

PDV NARUTO :

Je me jeta sur mon portable pour écrire un message à tous nos inviter de ce soir! Pour aller plus vite, je décide de crée un groupe. Tout à coup, je sens le souffle chaud de Sasuke contre moi et il lança la conversation :

Sasuke - A qui tu es pressé d'écrire comme ça? Tu es qu'à moi hein!!
Naruto - Ne t'en fais pas mon coeur, je suis qu'à toi, je préviens mes amis pour ce soir! dit-il le sourire au lèvres.
Sasuke - Je t'aime.
Naruto - Et moi donc!

Je décida donc de crée le fameux groupe, dedans il y'a : Shikamaru, Neji, Kiba, Lee, Chôji, Saï, Sakura, et enfin Ino.

Naruto : Salut tout le monde, ce soir vous êtes tous invité chez Sasuke, on a une grande annonce à vous faite!

Shikamaru : Ooh galère je comptais dormir tôt ce soir, bon bah vu que t'es mon pote je viens

Chôji, Sakura, Ino, Lee, Neji, Kiba : Super! Pour quelle heure?

Naruto : 18:30 !

Saï : Je serais là, j'ai moi aussi quelque chose à dire!

Naruto : Trop bien :)

Fin de la conversation.

Naruto - ALLEZZ SASUKE ON DOIT TOUT PRÉPARER!! IL EST DÉJÀ 16:00 ET LES INVITÉS VIENNENT À 18:30!!
Sasuke - Tout sera prêt à temps fais moi confiance, j'irais faire les courses et toi tu t'occupes du ménages ok?
Naruto - Oh nannn pas le ménage je déteste faire ça!!
Sasuke - Tu préfères allez faire les courses peut-être?
Naruto - Non non ça ira, le ménage sa me va bien finalement!
Sasuke - Tchh..T'es vraiment une tête de mûle!
Naruto - Mais c'est pour ça que tu m'aimes! répond aussi tôt le jeune blondinet, le sourire au lèvres.
Sasuke - Mhh..Oui, idiot ;)

Naruto l'attrapa par le t-shirt et l'embrassa tendrement.

———— FIN DU SEPTIÈME CHAPITRE ————

461 mots.
J'espère que comme d'hab il vous aura plus :)
N'hésitez pas à lâchez un com😋

Un amour inattendu..❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant