Un étrange sentiment..

973 29 15
                                    

PDV NARUTO :

Mon réveil vient de sonner..Dure épreuve pour moi qui suis un gros paresseux..J'ai qu'une envie c'est de rester au lit mais malheureusement je ne peux pas parce que j'ai rendez-vous avec Kakashi sensei et le reste de la team 7 pour une mission que nous a donner la vieille Tsunade! J'ai hâte!

Je me lève, mange et me prépare en 4e vitesse car il est déjà 7:50 et que j'ai rendez-vous à 8h..
Puis, je me mis en route pour le point de rendez-vous, une fois arrivé, je vis déjà Sasuke et Sakura au loin, puis je les rejoignit et je tente d'entamer une discussion en attendant Kakashi sensei, qui comme à son habitude est en retard enfin bon..:

Naruto - Salut Sakura-chan tu es vraiment vraiment belle aujourd'hui tu saiiis..
Sakura - Naruto combien de fois je vais devoir te répéter que JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE PAR TOI J'AIME - dit-elle sur un ton froid et énervée.
Naruto - Je sais, tu aimes Sasuke..J'en suis conscient mais je ne baisserais pas les bras Sakura t'inquiète pas.

Purée ce qu'elle peut être vraiment chiante dès le matin Sakura-chan, mais je l'aime quand même hein

Sasuke lui, fit mine de ne rien entendre et resta froid et ténébreux comme à son habitude.
Je pense qu'il ne changera jamais aha..

Naruto - Yo Sasuke comment tu vas?
Sasuke - Ça va. Laisse loi va usuratonkatchi
Naruto - TEMEE je suis gentille avec toi et tu me remercie comme ça!
Sasuke - tchh..

PDV SASUKE :

Tchh.. dès le matin il essaye de m'adresser la parole alors que je ne peux pas le blairer..
Kakashi- sensei arriva enfin..


—————— ÉCLIPSE DE LA MISSION —————

De retour de la mission, Naruto invita toute la team 7 à aller manger chez Ichiraku, mis à part Kakashi qui devait faire le rapport de la mission à Tsunade.

PDV NARUTO :

Je décide d'invité tout le monde chez Ichiraku..

Sakura était simplement venue pour Sasuke, j'avoue que ça me rendait légèrement jaloux mais j'avais l'habitude.. Sasuke lui, il n'en avait rien à faire, il ne l'aimait pas.

Je décida de lancer la conversation ;

Naruto - Cette mission à encore une fois une réussite les amis!
Sasuke - Oui.
Sakura - Ouii encore une fois grâce a mon p'tit Sasuke-kun. Dit-elle en s'agrippant au bras de Sasuke.
Sasuke - Tchh..Sakura lâche moi je t'ai dis que je ne t'aimais pas bordel, qu'est-ce que tu comprends pas?
Sakura - ...

Sasuke décida de se lever et quitter les lieux pour retourner chez lui.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais bien quand il était là, j'avais envie de rester avec lui..Mais qu'est-ce que je dis encore? J'étais bien seul avec Sakura-chan quoi de mieux que ça? Un rendez-vous galant avec celle que j'aime depuis petit, je devrais être fou de joie, mais je ne le suis pas..

———— FIN DU PREMIER CHAPITRE ————

485 mots.
J'espère que le premier chapitre vous aura plus, et que vous allez être content de la suite :)
Bonne continuation^^

Un amour inattendu..❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant