PDV SASUKE :
Je rentra chez moi et comme d'hab je me suis assoupis sur mon lit pendant quelques heures, j'étais vraiment fatigué après cette mission même si elle était plutôt courte.
D'ailleurs, je ne sais pas ce qui m'a prit d'avoir été déjeuner avec ce pauvre idiot et cette fille collante qui n'a d'yeux que pour moi, mais mon coeur en avait l'envie, étrange sentiment non?
Enfin bon, je ne me suis pas remis en question que ce « sentiment » puisque c'était pour moi normal d'avoir envie d'aller manger avec ses amis.Bref, je vais aller prendre l'air en me baladant dans Konoha.
PDV NARUTO :
Après ce repas délicieux avec Sakura je décida de rentrer chez moi pour me reposer, n'empêche cette mission m'a fatigué.
Tout à coup, je me suis endormis sur mon lit habillé pendant environ 2h, il était maintenant 17h.
J'avais rêvé, rêve d'une chose qui me paraissait vraiment étrange et qui reliait à mes sentiments de ce matin.
J'avais rêver de..Sasuke. Oui, de lui cet imbecile de première.
Mais là, dans ce rêve il était doux, attentionné, et il me câlinait, me faisait des bisous tendre avec ses lèvres dousse et sucrées qui - STOP j'arrête, qu'est-ce que je raconte? Je suis complètement fou, je crois que je suis en train de tomber malade, je vais aller prendre l'air ça ira mieux après ça.Je sortis et alla près du park pour m'y détendre et me remettre en question sur ce sentiment.
PDV SASUKE :Je me rendis au park. Tout à coup, je croisa Naruto, je décide donc de me diriger vers lui, je ne sais pourquoi mais mes pieds était incontrôlables, ils se dirigeaient automatiquement vers lui, je n'y pouvais rien.
Lorsque j'étais à 100 mètres de lui, je le voyais rougir je ne comprenais vraiment pas pourquoi, puis il s'enfuit d'un coup, ça non plus j'ai pas compris.
Je suis donc aller me rassoir au banc sur le quel j'étais assis tout à l'heure. Je me sentais vide, et délaissé, je ne sais pas pourquoi..Est-ce en rapport avec Naruto? Pourquoi était-il partit tout à l'heure? Et pourquoi est-ce qu'il était devenu aussi rouge qu'une tomate? Je n'y comprenais rien..
Je décida donc de me rendre chez lui, chose que je n'avais jamais faites auparavant mais la j'en avais envie et besoin, il fallait qu'il réponde à mes questions qui trottaient dans ma tête depuis plus d'1 heure maintenant.PDV NARUTO :
Arrivé au park, je vis Sasuke s'approchait de moi, je sentis le rouge me monter au joues et je décida de fuir comme un lâche, je n'ai pas eu le temps de repenser à mon rêve d'avant. Je décida donc de rentrer chez moi, d'y penser et de remettre les choses dans l'ordre pour mieux comprendre.
Une fois arrivé chez moi, je me suis préparer une tasse de thé et je me suis assis tranquillement à table, seul face à moi et ce fameux rêve. Le rêve enfin remis dans l'ordre, 1000 questions se posaient dans ma tête je ne savais pas quoi en penser et surtout 1 d'entre elle me faisait tourner en rond autour de la table de ma cuisine, la question concernée était en faite :
« Suis-je gay? »
« Est-ce que j'aime les hommes? »Je tente de me dissuader, de me dire que c'est impossible puisque j'aime Sakura depuis petit.
Puis, d'un coup quelqu'un frappa à ma porte, ce qui me fait sortir de mes pensées.
Je décida donc d'aller ouvrir la porte.
———— FIN DU DEUXIÈME CHAPITRE ————
591 mots.
J'espère que ce deuxième chapitre vous aura plus,
encore désolée pour les fautes d'orthographe.
A bientôt pour la suite :)
VOUS LISEZ
Un amour inattendu..❤️
FanfictionYo! Moi j'suis Naruto Uzumaki, j'ai 16 ans. Je vais faire l'étrange découverte d'un nouveau sentiment, envers Sasuke, Uchiha Sasuke. Les personnage ne m'appartiennent pas /!\ SasuNaru <3 Les homophobes passés votre chemin, merci.