Les sentiments de Sasuke

591 25 18
                                    

PDV NARUTO :

Je viens enfin de me réveiller, il est 21 heures. J'ai sûrement du m'évanouir puis m'endormir. J'ai encore fais un rêve et toujours avec lui, Sasuke. Il hantait constamment mes pensées, je comprends pas. D'ailleurs est-ce que c'était lui qui m'avait transporter du canapé jusqu'à mon lit? Étrange.

Je décide enfin de me lever (21:15) j'ai vue qu'il y avait un mot sur ma table de chevet. Il y a marqué :

«  Salut l'idiot, on a rendez-vous chez Tsunade à 20h, Kakashi est venu me prévenir »

Attendez quoi? à 20h? mais il est déjà 21h15!! Je me dirigea en vitesse chez Tsunade. Après 5 minutes, j'arrive enfin devant le grand bâtiment de l'Hokage.
Je me dépêche donc d'aller frapper à sa porte et d'entrer en furie..

Naruto - Excuse-moi mamie Tsunade je m'étais évanouie et je me suis pas réveillé avant 21h..
Tsunade - Sacré Naruto..Ça ne m'étonne pas de toi. Les autres sont partis en mission accompagné de Saï.
Ils seront de retour dans 2 jours.
Naruto - Qu-quoi? 2 jours? Sasuke et SAÏ? Je- je...
Tsunade : Et bien Naruto ça n'a pas l'air d'aller, tu veux en parler?

Je partie aussi vite que j'étais venue et les larmes de mirent à couler toute seule, une fois arrivé chez moi je m'écroule sur mon canapé et me blottis dans un plaid. Dans ma tête tout se mélangeait..

« Sasuke va se rapprocher de Saï »
« Saï aimait Sasuke il y'a 6 mois, j'ai trop peur »
« Sasuke va tomber amoureux de Saï c'est sûr »
« Est- ce que Sasuke est gay? »
« Est-ce que je suis homosexuel? »

Je ne comprenais plus rien, je ne savais pas quoi faire j'avais besoin de quelqu'un pour parler.

PDV SASUKE :

Je me sens bizzare depuis que j'étais avec Naruto, je me demande de qui et de quoi il rêvait.. Je comprends pas pourquoi mes pensées sont autant focalisées sur lui. Je ne suis pas gay.

Depuis le début de notre mission, il y'a un manque, seul Naruto pouvait le combler. Je suis tellement idiot de l'avoir abandonner chez lui, j'aurais du attendre qu'il se réveille tranquillement et rester à ses côtés.

Saï - Sasuke? Sasuke?

Au merde, je m'étais perdu dans mes pensées depuis 5 minutes, j'ai rien écouter de ce que Saï disait.

Sasuke - Euh quoi? J'ai rien écouter.
Saï - J'ai bien remarqué, t'inquiète.
Sasuke - Tu disais?
Saï - Je t'aime

Sakura, quant à elle, elle c'était retournée pour observer la réponse que j'allais donner à Saï.

Sasuke - Euh, Saï je ne suis p-pas g-gay.
Saï - Pourquoi tu bégayes autant mon p'tit Sasu ça m'étonne venant de toi?

Je l'ai pris par le col et je lui ai dis qu'il avait intérêt à ne plus jamais m'appeler comme ça.

Sasuke - Ecoute moi bien sale pd, je ne suis pas ton « p'tit Sasu » et ton air innocent à la con ça m'gave j'te supporte pas je ne t'aime pas!

Saï fit un sourire en espérant tout de même le conquérir, malgré les paroles blessante qu'il venait de lui dire.

PDV SAÏ :

Je suis sûr que Sasuke aime quelqu'un, va savoir qui mais j'en suis sûr, la manière dont il a dit qu'il n'était pas gay, voulait clairement dire tout le contraire. Il a un comportement bizzare depuis le début de la mission, j'ai l'impression qu'il est triste. Mais pourquoi est-ce qu'il serait triste?

———— FIN DU QUATRIÈME CHAPITRE ————
565 mots.
Encore désolée des fautes d'orthographe, j'espère que cela ne vous dérange pas ;)
A bientôt pour le prochain chapitre.

Un amour inattendu..❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant