Sasuke, je t'aime.

494 20 3
                                    


PDV SASUKE :

Je viens de me réveillé, 9:34. Je me souviens très vaguement de la soirée d'hier mais vue où je suis, c'est-à-dire à l'hôpital , elle n'a pas l'air d'avoir bien tournée. Je me tourne à droite, et à gauche jusqu'à apercevoir mon p'tit Naru endormi sur une chaise à côté de moi.
Je remarque seulement 5 minutes après qu'il y avait un mot sur ma table de chevet, je le pris et l'ouvrir :

« Mon cher Sasu,
Tu es l'homme le plus beau et le plus fort alors s'il te plaît promet moi de te réveiller..Je tiens à toi plus qu'à n'importe qui, si tu pars de ce monde je te suivrais sans hésitation! J'espère que tu liras ce mot, si jamais tu venais à te réveiller a n'importe quelle heure, réveille moi. »

Je lis le petit mot à voix haute, et des larmes perlaient aux coins de mes yeux jusqu'à glisser le long de mes joues. Naruto est vraiment le petit copain que je rêvais d'avoir..Il est parfait. Quelques minutes plus tard je surprends quelqu'un en train de m'enlacer, je reconnus immédiatement son odeur, c'était lui.

Sasuke - N-Naru..

Naruto - Sasu, tu es enfin réveillé, j'ai eu plus que peur si tu savais..mon amour.

Sasuke - Plus jamais je ne « t'abandonnerais » c'est promis. Je -

Naruto - Moi aussi Sasuke, moi aussi je t'aime, et bien plus que tu ne le crois, je donnerais tout pour toi.

Sasuke - J-je..

Je bégaya après les paroles de mon amoureux. Je fus surprise et je ne sus pas quoi répondre, je le pris alors par le menton et scella nos lèvres ensemble. J'avais envie de lui, maintenant, tout de suite. Alors nous le faisons, nous laissons nos corps ne former plus qu'un. J'avais une sensation de plaisir intense. Je l'aime.

Soudain, quelqu'un nous interrompt, ce n'était qu'autre que Shikamaru et Chôji. Il s'approche de nous et lance la discutions :

Shikamaru - Alors les 2 tourtereaux, ça va? On vous dérange pas j'espère.

Chôji - Je vais chercher des chips et canette de Coca à la cafétéria, je reviens.

Naruto - Je..Non vous nous dérangez pas, a vrai dire Sasu vient seulement de se réveiller.

Sasuke - Hn.

Shikamaru - Saï est condamné a 6 mois de prisons pour attouchement sexuel. Je vous raconte pas comment on a couru dans tous les sens cette nuit. Galère..

Naruto et moi nous nous regardions avant de s'enlacer une nouvelle fois, cette fois ci c'est lui ET moi qui pleurons, nous étions content. On a vraiment des amis en or. Je ne sais même
pas comment les remercier, je suis pitoyable..

Shikamaru - Et bien, on dirait que ça vous fais plaisir, heureusement d'ailleurs, on est tous crever, mais bon je ne pouvais pas dormir tranquille sans avoir aucune nouvelle de Sasuke.

Naruto - V-vous..Je ne sais même pas comment vous remercier vous êtes des amis en or, merci, merci et encore merci p-pour tout.

PDV SHIKAMARU :

Je suis vraiment touché par leur réaction, mais je dois m'en aller, je suis claquée, si je dors pas au moins 5h je pense que je vais aussi m'évanouir, en plus Chôji qui prend toute sa vie à la cafet'..Quelle galère..

Bref, je salua mes amis, sous leurs larmes qui avait maintenant même « taché » la couverture du lit d'hôpital où se trouvait Sasuke. Ils sont vraiment mignon tous les 2.

Je pense qu'on devrait organisé quelque chose pour que Sasuke aille mieux, ça lui ferait du bien et ça leur ferait plaisir.

———— FIN DU NEUVIÈME  CHAPITRE ————

589 mots.
Comme d'hab, j'espère que le chapitre vous aura plus n'hésiter pas a lâcher un com ;)

Un amour inattendu..❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant