L'amour ou l'amitié?

600 26 6
                                    

PDV SASUKE :

Je frappa à la porte de Naruto. Cet imbécile prit 10 minutes à venir enfin m'ouvrir. Il avait l'air pensif et pas en forme. Je me suis demandé ce qu'il le tracassais autant. Le blond m'indique son canapé, là où je pouvais m'asseoir tranquillement pendant qu'il me préparais un thé.
Il est étrange en ce moment, il parait gentil et c'est vrai qu'il était mignon quand il était comme ça..Oula, je me suis emporté je crois.

Il me rendis le the qu'il avait si gentillement préparé.
Il était encore une fois, rouge comme une tomate. Je décide de lancer la conversation, pour une fois :

Sasuke - Dis tu m'as pas l'air en forme t'es sur que ça va?
Naruto - M-Mais t'es bizzare à me demander ça, bien sûr que ça.
Sasuke - Tch..T'es tout rouge c'est pas de ma faute..

PDV NARUTO :

Au non..Il faut que je trouve une dispersion pour aller me mouillé le visage j'étais brûlant, et rouge comme une tomate, il est si beau et attentionné comme ça..Je me sens bizzare tout à coup, je commence a voir flou..

Naruto - S-S-Sasuke
*s'évanouit*

PDV SASUKE :

Sasuke - Mais quel imbécile celui-là..Je suis censé faire quoi moi? 

Bon, je vais aller le mettre dans son lit, purée ce qu'il est mignon comme ça.. Tout à coup, quelqu'un frappa à la porte. Je décide donc d'aller ouvrir.

C'était Kakashi- sensei. Il me semblait étonné de me voir ici.

Sasuke - Bonjour, qu'est-ce que vous faites ici?
Kakashi - Bonjour, et bien je te retourne la question Sasuke?
Sasuke - Ah, euh- enfaite, je.. *rougis* Je venais rendre visite à Naruto il me semblait bizzare ce matin.
Kakashi - Et bien, toi qui rend visite au gens ça me semble étrange enfin bon, passons, où est Naruto?
Sasuke - *rougis encore* Euh.. Il dort.
Kakashi - Tres bien, dès qu'il sera réveillé vous serez convoqué tout les deux chez Tsunade, avant 20h si possible..
Sasuke - Ok.

Kakashi s'en alla.

PDV KAKASHI :

Tiens tiens les 2 là ensemble, ça m'étonne a vrai dire.
Est-ce que il serait en.. Non, impossible enfin bon, gardons cette idée de côté dans ma tête.

Je vais me rendre chez Tsunade pour la prévenir, je pense que c'est préférable. En cours de route je vis Sakura, qui accouru vers moi pour me demander si je n'avais pas vu Sasuke, elle voulait absolument lui faire sa déclaration.

Kakashi - J'ai vue Sasuke chez Naruto tout à l'heure.
Sakura - Hein? Sasuke chez cet idiot? Impossible.
dit-elle d'un air surpris.
Kakashi - Et bien si, figure toi qu'il y est. répond-r-il sur un ton humoristique.

PDV SAKURA :

Je suis choquée. Je viens d'apprendre que Sasuke était chez l'idiot du village, je n'en reviens pas.
Je me dirigeais chez Naruto d'un pas décidé pour y retrouver Sasuke. En arrivant devant chez Naruto j'hésitais à frapper.
Puis, au bout de 10 minutes j'ai enfin frapper à la porte.

C'est Sasuke qui m'ouvrit. Je devins rouge pivoine en le voyant, et je lui dis alors :

Sakura - Sa-Sasuke-kun, que fais tu ici?
Sasuke - Tchh..Je n'ai pas le droit de rendre visite à mon ami?
Sakura écarquilla les yeux en attendant les mots prononcé par Sasuke.
Sakura - Qu-quoi? Ton quoi?
Sasuke - MON AMI, tu n'entends rien?!
Sakura - E-euh..Si bien-sûr enfin, ça me fais bizzare d'entendre ça de ta -
Elle n'eut pas le temps de finir que Sasuke lui claqua la porte au nez.

Pff..Naruto a donner quoi à Sasuke pour qu'il soit si gentil avec lui?

PDV SASUKE :

Arg, je ne supporte pas cette fille collante, elle m'emmerde à tout le temps me courir après, je ne l'aime PAS.

Enfin bref, je commençais à rassembler mes affaires pour partir de chez Naruto, il était dans un sommeil bien profond.
Il avait l'air de rêver bizzarement, il faisait des sourires et il rougissait dans son sommeil, j'ai tellement envie de savoir à quoi il rêve.

———— FIN DU TROISIÈME CHAPITRE ————
667 mots.
J'espère que ce chapitre vous aura plus, encore désolé des fautes d'orthographe.

Un amour inattendu..❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant