Tout est bien, qui finit bien

505 17 2
                                    

PDV NARUTO :

Je me lève enfin du lit de Sasuke, il est 11h47, je vais donc prévenir Tsunade qu'il est réveillé et qu'il va mieux! Je suis si content...

Sasuke - Tu vas où comme ça? Sans moi en plus! Me dit-il avec un air boudeur.

Je me retourna vers lui et lui chuchota à l'oreille :

Naruto - Je vais te faire sortir d'ici :)

Sasuke - Hn..D'accord.

Qu'il est mignon avant sa petite bouille quand il boude..Bref, arriver devant le bureau de l'Hokage, j'entre en prenant soin de toquer avant! Elle m'ouvra et je lui dis donc :

Naruto - SASUKE EST REVEILLER!!

Tsunade - Ah! Et bien, il était temps! Il pourra sortir dès demain, pas avant il va falloir patienter un peu quand même.

Naruto - D'accord..Je reste avec lui toute la nuit comme hier, je vais veiller sur lui.

Tsunade - Fais comme bon te semble!

Je retourna donc à la chambre d'hôpital et m'assois à côté de celui que j'aime en lui expliquant qu'il ne pourra sortir que demain. Il me répond avec un simple hochement de tête, je lui dis alors :

Naruto - Je reste avec toi jusqu'à ce que tu sortes!

Sasuke - T-t'es pas ob-

Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase puisque je l'embrassa tendrement.

Naruto - Si je suis obliger! Bien-sûr que je suis obliger ;)

Sasuke - M-mais

Naruto - Y'a pas de mais!!

Il soupira et m'enlaça, tout à coup une infirmière toqua à la porte et apporta le repas de 12:00 à Sasuke, celui-ci avait l'air mécontent puisqu'il n'aimait pas les repas d'ici, mais bon vue que je suis le meilleur copain du monde (notez l'ironie), je lui ai rapporter des tomates avec 2 onigiris!

Il avait l'air ravi et il tendait les mains pour que je lui donne, je lui ai donc tendu son « vrai » repas et il s'est régaler.

—————ÉCLIPSE DE LA JOURNÉE————

PDV SHIKAMARU :

Il est 20:00, demain pour 12:00 on a organisé un restau pour Sasuke! J'espère que ça lui plaira, seul nos amis qui étaient présent était au courant (Naruto était aussi au courant mais pas Sasuke).
Trop hâte!

Bref, je vais allez dormir parce que bon c'est pas tout mais je suis crever..Demain je dois me lever avant 11:00 en plus, galère..

————— ÉCLIPSE DE LA NUIT —————

Bon, il est 10:57, je viens de me lever donc je me dépêche de me préparer..

PDV NARUTO :

C'est enfin le jour J, Sasu sort de l'hôpital..Je sais qu'il n'y est pas rester très longtemps mais je supporte plus d'être ici, en plus Shika' et les autres on prévu un restau à 12:00 pour Sasu, je suis trop content! Je saute sur Sasu en lui disant de se préparer qu'on avait une surprise pour lui :

Naruto - SASUUUU RÉVEILLE TOI ON A UNE SURPRISE POUR TOI À 12:00!

Sasuke - Hn..Laisse moi dormir encore un peu mon coeur.

Naruto - Hors de question, allez debout mon Sasu!

Sasuke - Ok..J'ai trop hâte d'être 12:00, mais qui ça « on » ?

Naruto - Tu verras! Allez dépêche il est 11:32

Sasuke - Déjà?

PDV SASUKE :

Je suis tellement contente, Naru a une surprise pour moi! Je suis trop impatient alors je saute dans la douche, je me prépare, m'habille, ect.. Après c'était au tour de Naru, et il était déjà 11:56 quand nous avions terminés!

Sasuke - Allez Naru dépêche toi on va être en r'tard!

Naruto - Si tu t'étais levé plus tôt on serait pas en retard Sasu

Je soupira puis je lui lança un oreiller en pleine figure, il finit par me le relancer puis je le pause avant que ça parte dans tous les sens.. Bref, nous étions prêt, et nous partons.

Arrivé devant la surprise, je n'eus pas le temps de savoir où on était que Naru me banda les yeux et me tire par la main. Jusqu'au moment où j'entends :

« SURPRISE »

J'enleva directement le bandeau et j'aperçus tous mes amis, autour d'une table d'un chic restaurant et Naru me faisait un grand sourire! J'étais si content..Merci pour tous les amis et surtout merci à toi pour tout mon Naru d'amour.

L'après-midi c'est super bien passer et nous avons finis la journée par un film sur Netflix avec mon Naru, et nous nous endormons.

—————— FIN OFFICIEL DE LA FF—————

Et voilà, c'est la fin..726 mots.

J'espère que la FanFic vous aura plus, j'en referais plein uniquement sur du Sasunaru/Narusasu car c'est mon ship favoris de tout anime confondu ;)
Sur ceux, merci d'avoir lus!

Un amour inattendu..❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant