chapter fifteen

1.7K 64 5
                                    

God, qu'est ce que j'ai fait ? Coucher avec Timothée alors que je suis limite instable mentalement (limite ? le mot est faible), j'en ai fait des conneries, mais putain, la je me suis surpassé. 

J'ai vraiment merdé, je le sais. "Je fais quoi ?" "Que va t-il se passer maintenant ?" C'est exactement ce genre de questions qui rodent dans mon cerveau (cerveau de merde, je crois il est de plus en plus cassé). Il est là, à coté de moi. Je pourrais juste prendre mes affaires et m'en allé, mais non. Je ne le ferai pas. Ca ferait beaucoup trop d'erreur en moins de 24h (ce sera surtout un gros coup de vache). 

Je me leva, tout en essayant de ne pas le réveiller. En sortant de la chambre, je découvris un espace que je ne connaissais pas. Son espace de vie, à vraie dire,  je n'avais eu le temps que de visiter sa chambre. Haha, je m'enfonce encore plus...

Je me dirigea vers le frigo et en tira une bouteille d'eau, je bu directement à la bouteille. Pas le temps de chercher des verres, j'ai clairement autre choses à foutre. 

-Les verres sont dans la troisième étagère à gauche si tu veux. . .

Et merde. . .

-Désolé, j'avais assez soif, et surtout la flemme de chercher les verres. . .

-Pas de mal, on est plus a sa près, Me dit-il en rigolant

A moitié endormie, il se frotte les yeux. Ce geste si banal qui me fait craquer à chaque fois. J'ai du le voir un millier de fois, du aux lendemains de soirées alcoolisés. . . 

Je ne me comprends pas. Cette homme. L'homme qui m'aime. Veut de moi. Il veut de moi, pas un autre. Et moi ? Moi je foire tout, je m'empêche pas de l'aimer en réalité, c'est déjà trop tard. Ca servirait à quoi ? A rien ! Je l'aime ! 

Cette nuit a ses cotés c'était spéciale et nouveau. Moi qui pensait le connaitre je me suis trompé, j'espère que les images de cette nuit dernière resteront à jamais gravé dans ma tête. 

Et voila que je deviens bipolaire. . .

Les mots qu'on m'avait appris ont disparus devant lui. comme si on ne m'avait rien appris. Si on m'avait dit que je deviendrais comme ca je ne l'aurais pas cru. 

 -Je suis désolé ! Lui dis-je d'un coup

-Désolé de quoi ? 

-De t'avoir fait attendre bien sur ! Je te revois en train de m'attendre et moi en train de t'éviter. Je pensais que tu voulais plus, que tu voulais pas. . .

Il me regarda avec un air intrigué. 

-J'ai pensé à partir pendant que tu dormais. Mais j'ai pas envie ! Les images de la veille se superposent ai détailles, cette nuit a cote de toi c'était comme du lait, comme du coton. Je me repasse le film un milliard de fois. . .


___________________________

liked by @Jude@sampatoche and 1000 others

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

liked by @Jude
@sampatoche and 1000 others

Comments blocked

~♡~

Hello, j'ai pas d'excuse pour ma si longue absence. Hormis le fait que je vis ma propre histoire d'amour et que je devais me concentrer un peu dessus :)

Anuways, que pensez-vous de Lesslie qui devient un peu cucu ?

A Little Too Much ~ Timothée ChalametOù les histoires vivent. Découvrez maintenant