chapter sixteen

1.6K 61 0
                                    

- J'aurais quand même pris pas mal de temps pour te faire tomber dans mes bras.  Dit Tim en caressant mon épaule dévêtue

-Il parait que l'inaccessible attire les mecs, alors, je considère que c'est un mal pour un bien.  

En vérité, je ne faisais du tout exprès de passer pour une fille "inaccessible", enfin si. Mon but était de l'éloigné un maximum de moi, mais plus je le faisais, plus je m'enfonçais. Je devenais irrésistible a son charme. Quelle gourde je fais !

-Vous êtes compliqué les mecs vous aussi, faut qu'on soit inaccessible pour vous, faut qu'on soit jalouse mais pas trop, faut qu'on soit prude mais pas trop. Trop compliqué ! 

En sois j'ai raison, je parle avec ma propre expérience. Mon premier petit copain était assez exigeant on va dire. Fallait être comme ca et pas autrement. Point final, il n'y avait pas de discussion, c'était ses règles. 

Back to the past :

-Less ! Me cria Emie étant donné que les enceintes et les gens bourrés faisaient beaucoup de bruit. Regarde ton mec est limite en train de se faire chevaucher par l'autre petasse ! 

Je regarda dans la direction de Christian et l'observa. Qu'est ce qu'il fallait que je fasse la ? Un verre de plus et je suis bourré à mort. Alors la, l'engueuler ou aller frapper cette conasse ne servira à rien sachant que je ne me souviendrais de rien demain matin. 

Je détourna mon regard de ce dernier et m'en alla me servir le dernier verre de la soirée, enfin le dernier verre dont je vais me souvenir. 

-Tu comptes rien faire ?

Pfff, elle compte faire la casse couille Emie ? Franchement j'ai clairement pas envie, je veux juste profiter ce soir, comme tous les soirs d'ailleurs. 

-Tu veux que je fasse quoi ? 

-Bah je sais pas, c'est ton copain quand même. . .

Ohhh puis ils ont quoi a tous me casser les couilles aujourd'hui, d'abord l'autre qui fout la merde dans notre couple et puis maintenant ma meilleure pote qui vient me souler. 

-Rectification, ex copain. 

-Quoi ? Vous êtes plus ensemble ? 

-Techniquement si, mais la, qu'il aille voir ailleurs, j'en ai ras le cul de lui, et de vous tous d'ailleurs, vous me faites chier, voila. 

-T'es bourré, tu ne penses pas ce que tu dis. Me dit Emie les larmes aux yeux. 

Je l'ai blessé, encore une fois, c'est ce que je sais faire de mieux. 

-Ohh que si je le pense. 

J'enfila mon verre de Vodka en cul sec et parti retrouver mon copain de merde. J'étais confiante, et bourré mais surtout confiante. 

J'arriva devant lui et lui dit : 

-Toi et moi c'est fini, tu peux aller te taper toute les chiennes que tu veux maintenant ! 

-Mais qu'est ce que tu racontes ? Ferme ta gueule t'es bourré, tu sais pas ce que tu dis ! 

La plupart des gens disent ce qu'ils pensent en étant bourré chéri, pas de bol pour toi. 

-Je suis peut-être bourré MAIS mes idées sont parfaitement clair enculé. Alors écoute moi bien, va te taper toute les petasses que tu veux, même si je crois que c'est déjà fait, alors à quoi bon rester ensemble, ca sert a rien. 

-Lesslie dégage, arrête de dire conneries, tu veux juste faire ton intéressante ! Tu dis que je me tape tout le monde mais t'es la première a vouloir du sexe ! T'es limite une pute ! 

-Parce que je veux du sexe je suis forcement une pute ? T'es la même chose que moi alors, mais au masculin. Parce qu'une femme aime avoir des relations sexuelles c'est forcement une pute ? T'es vraiment con des fois, tu n'utilises pas assez tes neurones je trouve. 

Mais d'où je sors ca ? Même bourrée je peux être féministe.

Back to the present : 

-Tu généralises énormément la ! On est pas tous comme ca ! 

-Ouais c'est ca ! Fait moi rire ! Fait moi croire que tu n'as pas deux trois critères, que tu ne veux pas que je sois parfaite ! 

-Je ne veux pas que tu sois parfaite étant donne que tu es parfaitement imparfaite. . . Me dit il en souriant


_____________________________

_____________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


liked by @sampatoche and 180 others like

Comments blocked

A Little Too Much ~ Timothée ChalametOù les histoires vivent. Découvrez maintenant