Chapitre qui n'en ai pas un !

103 10 13
                                    

Chapitre où Téa dévoile ses pensées sur les autres personnages, et Will sur Téa.

Téa par rapport à Will :
Un homme grand, 1 mètres 87, viril avec une petite barbe le long de sa mâchoire et des cheveux courts bruns ainsi que des yeux d'un marron translucide... Je veux dire par translucide que ses yeuse marron ne ressorte pas ils sont comme : effacés.
Il a un corps... Parfait : je suis persuadé qu'il est assez musclé mais il le cache perpétuellement par des pulls ou des vestes. Il faudrait que je le vois ne serait-ce qu'en t-shirt... Ou torse nu... C'est fou comment se mec est attirant pourquoi es ce qu'il a fallu que je trouve quelqu'un qui m'attire maintenant que je vais pourvoir construire l'équipe de sauvetage pour mon frère... Mais bon je suis comme même certaine qu'il a un corps d'apollon... En plus il est très intelligent et pas beaucoup plus vieux que moi a peine un an et demi.

Téa par rapport à son oncle :
C'est homme chauve, bougonneux ainsi que râleur ! Il est solitaire et silencieux. Il aurait préféré ne pas m'avoir dans les pâtes mais il en fut autrement. Il est costaud et très très très habile pour magner les armes à feu. Il est le meilleur tireur que je connaisse. Il est le seul Parent qu'il me reste alors j'essaie de faire des effort malgré que c'est très compliqué.

Téa par rapport a Ben :
Homme pas très grand environ 1 mètres 70, peut être plus, peut être moins. Charmeur et farceur mais qui vit seul car il ne voulait pas travailler pour le gouvernement comme ses parent et qu'il ne veux pas assumé ses sentiments en vers la jeune femme qui sert d'institutrice depuis le décès de la dernière. Il a le même âge que moi on est né avec un mois de différence je suis né 1 mois avant lui donc ses 19 ans sont dans 4 mois.

Téa L'Emblème [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant