Situation de vie

33 10 4
                                    

PDV : omniscient
Refuge (où se situ Téa et ses amis) :
Ils vivent dans une certaine pauvreté car en réalité tous les gens qui vivent dans le Refuge travaillent aux champs pour le gouvernement contre un peu d'argent mais certain résiste comme 2 famille et des gens de famille qui ne suive pas la leur. Il y a les Covey (du moins ce qu'il en reste : Téa et son oncle) et la famille de Kris le meilleur ami du père et du frère de Téa. Ensuite il y a des gens comme Ben qui ne suive plus leur parent ils sont une soixantaine quarante-cinq font partis de l'armée minuscule du Refuge et le reste sont... Différents.

Tandis, que pour le gouvernement c'est tout autre chose. Il possède une armée d'environ 1000 hommes qu'ils envoient à l'extérieur de leur terre et ont a peine 40 hommes dans l'enceinte. Ils possèdent beaucoup de prisonnier à qui ils essayent d'implanter les mêmes convictions que eux. C'est-à-dire détruire et organiser les pensées de façon à ce qu'ils agissent comme eux. Dans l'enceinte il y a et des ingénieurs et des scientifiques ainsi que des prisonniers sur lesquelles il font des expériences ou alors on leur enseigne (ou plutôt "implante") les convictions du gouvernement.
Ils sont dirigés par un groupe de 5. Ils sont 5 car en cas de vite il faut pouvoir trancher. Mais au début ils étaient 7...
Ces gens possèdent de grande richesse et sont à la pointe de la sécurité et de la technologie.

---------------------------------------------------
Bon je vous éclaire sur les conditions de vie ou autre. (Si il manque des choses ou si vous voulez que n'éclaire sis un point n'hésite pas à demander :))
Le prochain chapitre arrive mais je n'arrive pas à me décider entre deux façon de l'écrit bref ! C'est compliqué de plus je suis en période de révision d'examen donc...
Bey, et salut à tous !

Téa L'Emblème [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant