PDV : Will
On est vendredi. Vendredi matin. C'est la fête ce soir. Je suis différent. Je suis amoureux. D'elle. Et elle c'est Téa. Je suis amoureux de Téa.Je n'ai qu'une chance, donc je dois faire fort : bien m'habiller, m'entraîner à danser, et savoir bien parler au femme.
J'ai l'aire d'un fin stratège a pensée comme ça me dis je en souriant bêtement.Bon, j'ai de beau vêtement qui feront très bien l'affaire et je sais magnifiquement bien parler au femme, pensa t'il sans aucune once de narcissisme.
Mais.... je ne sais ABSOLUMENT pas danser.
Bon j'ai la journée pour apprendre.
Mais, vu mon talent en danse, je ne sais pas si ce temps va suffire.Soudain je me rappelle que Ben est un très bon danseur.
Comment je le sais ?
Téa m'a di qu'il avait été à plusieurs reprise danser avec elle durant la soirée de l'année et qu'elle n'avait jamais dansé avec quelqu'un qui dansait aussi bien.Elle lui mettais la barre vraiment très haute...
Résolus je vais voir Ben : un peu, non enfaite très gêner je lui demande :
- eh bien voilà, je ne sais pas danser.- OK, et ?
- Et ce soir y'a la fête....
- Donc tu veux que je t'apprenne a danser. Non Plus précisément tu veux que t'aides à réussir ton coup de "oh je t'aime Téa !!" me demande-t-il le sourire au lèvre.
Ce mec manque totalement de tac !
En colère et rouge de honte je baissais la tête.
- Oui, répondis je les dents serrés, légèrement sur les nerfs et totalement pris au dépourvu.- D'accord ! Bon, déjà on va voir si tu as le rythme dans la peau, ok ?
Il sauta hors de son fauteuil et alla s'installer sur une chaise près du poste de musique. Il inséra un disque.
Son enthousiasme me faisait peur. On aurai di un gamin à qui on a annoncé qu'il allait à Disney Land. Imaginé l'excitation et l'enthousiasme, c'est exténuant rien qu'à regardé.
Il mît de la musique, je compris qu'il fallait que je commence à bouger : j'avais beaucoup de connaissance médical, mais absolument aucune en mouvement rythmique ou ne serai ce en quelconque pas de danse.
La musique était assez rythmique, la mélodie était répétitive, les instruments jouaient vite et le chanteur avait une voix qui ressortait comme un écos.
Les mouvements non coordonnés de mes hanches avec la musique faisait grimacé Ben. Je m'arrêtais net lorsqu'il stoppa la musique.
- Bon,
Commença-t-il un peu décourager.- Il faut que tu te lâche. Il faut que tu lâché tout, répéta-t-il pour lui même je pense qu'il cherchais une manière de me le faire comprendre. Il faut que tu te vide la tête et que tu ne te concentre que sur la musique.
Il me lança de grand yeux avec les sourcils surélevé comme pour me demander si j'avais bien compris.J'hochais la tête de haute en bas pour acquiescer.
- OK. Tu recommences.Il remit la musique.
Le début du morceau n'était qu'avec des instruments. Je me concentrais là dessus et sur rien d'autre. Comme d'habitude mon cerveau en ébullition pensa à diverse chose absolument pas en rapport avec mon activité en cours. J'étais entrain de penser aux différentes techniques à utiliser en cas d'embolie pulmonaire. Je regard Ben et lui fait signe d'arrêter la musique. Il s'exécute et me fait signe de lui expliquer le problème.- Je pense a... Une immensité de chose en même temps. Mais elles n'ont aucun rapport avec la danse !
- C'est parce que psychologiquement tu, comment pourrais je t'expliquer. Et ben c'est comme quand tu as expliquer à Téa comment me réanimer. D'après ce quel m'a raconter tu n'as pas paniquer un seul instant.
- Oui mais pour mon travail c'est normal. Je suis chirurgien tromatologue ! C'est ce qui me caractéristique.
- Exactement ! C'est ça ! Tu t'es concentré sur ce que tu disais à Téa et sur rien d'autres. Tu t'es vidé la tête et tu t'es concentré sur ce qu'il fallait faire pour me sauver me dit il en souriant.
Je venais de comprendre où il voulais en venir. Je lui lance alors déterminé :
- On recommence.------------------------------------------------------
PDV : TéaIl fallait que j'achète une robe pour la soirée.
Je n'en avais jamais porté.
D'habitude je mettais un top blanc avec un nœud noir au centre et avec ça je mettais un pantalon noir. Je n'avais jamais perdu mon temps a faire quelque chose d'aussi futile que faire les boutique dans le but d'être belle ou élégante.
Mais cette fois c'était différent. Si on pouvais rougir dans sa tête et ben mes dernières et prochaines pensées m'aurai fait rougir.
Il fallait que je soit belle et élégante justement. Il fallait que je le soit pour Will.Ce mec est si charmant si souriant si assuré et en plus il s'assume et tout ça en permanence ! De plus il sait tout sur tout c'est... excitant, étrange et impressionnant... Et un peu agaçant.
J'ai omi aussi de vous dire qu'il était aussi très beau. Très, très, très beau Son visage typiquement masculin et ses épaule large son buste cintré et probablement légèrement musclé... Et voilà ! Mon esprit a encore fait des choses bizarres... Comme mes mains sur son torse et... Bref !
Adieu chère cerveau ravie de t'avoir connu !!
Dommage qu'on ne puisse pas changer de cerveau ou ne serai ce que supprimer certaines choses dont on est pas très fière d'avoir pensée....
Une robe concentre toi sur "trouver une robe" j'entre dans un premier magasin miteux sans nom. Je vois qu'elle possède tout de même une trentaine de robe.
Il est certes miteux mais leurs robes sont magnifiques !
J'en choisis trois : une couleur chaire avec une ceinture noir, une autre noir avec quelques cercles rouge et une ceinture en ruban noir et une dernière bleu, juste bleu. Je vais les essayer...
Elles me vont toutes.
Comment choisir ! Je regard les prix en me disant que ça pourrais m'aider...
<<robe couleur chair : 59,99€>>
<<robe noir et rouge : 59,99€>>
<<robe bleu : 30€>>
Hum hum...
La bleu est sympa mais je préférais peut être bien la noir et rouge.
La vendeuse s'avance vers moi et me demande si j'ai besoin d'aide. Je lui explique mon problème, lui montre les trois robes sur moi et lui demande ce qu'elle en pense et laquelle elle préfère. Elle me répond la bleu car... Elle est différente durant la nuit. Et qu'elle n'ont pas le droit de dévoiler le secret de cette robe.
Je doute qu'elle m'ai menti puisqu'elle me propose la moins chère.
J'achète donc la bleu car : elle est moins chère, elle rentre dans mon budget, elle a un plus, elle est magnifique et elle me va bien.Satisfaite mais intriguée par son effet spéciale durant la nuit je rentre chez moi, mais en courant pour l'exercer un peu.
Il est 17h50, Will vient me chercher à 19h45.
Je serai bien aller courir encore mais j'ai envie de me faire plaisir et de prendre un bain.Après l'enlèvement je suis retourné chercher quelques affaires dans la maison de mes parents, les traces de luttes et les troues causés pas les balles m'avait rappelé de mauvais souvenir alors je suis rapidement monté a l'étage. J'ai pris quelque objet qui me tenait à cœur et... Ma mère prenais des bains avec des herbes, fleures ou encore arômes de différents endroits. Ma mère était d'autre part je ne me souviens plus d'où mais je me rappelle de l'odeur divine qu'avait ces herbes, fleures et aromates, je les avaient emmené.
J'ouvrais le robinet sur de l'eau chaude mais pas trop comme même, y plongeais différentes fleures dont je trouvais leurs odeurs subtiles et divinement bon. Je prenais place dans l'eau et savourais ce moment unique et privilégié que m'avais légué ma mère.
C'était ces petites choses si... Insignifiante qui m'avais aidé à garder espoir.****************************************
19h45
On sonne à la porte
PDV : Will
Un noeud se formait dans mon estomac, je n'étais ni stressé ni paniqué mais étais légèrement dépaysé puisque c'était mon premier... Euh ? Rancard ?
Non, non, c'était juste deux amis qui se retrouvait lors d'une soirée.J'aurais pu continué à divaguer sur comment j'appelais cette soirée entre Téa et moi mais... La porte c'était ouverte sur une jeune femme ou plutôt une magnifique femme...
VOUS LISEZ
Téa L'Emblème [En Pause]
General FictionElle s'appelle Téa, elle a été confrontée a bien des problèmes et à des peines comme : la perte, l'inconnu, la solitude et la peur. Je vous laisse découvrir sa vie dur mais qui va changer. "A quoi servent les livres s'ils ne ramènent pas vers la vie...