108° Nuit. Premier jour comme ami

301 33 121
                                    

La sonnerie venait de retentir et je me dirigeais vers la classe de Foxy pressé de le voir. Je le vis en train de ranger ses affaires à sa place. Il était si mignon..

- Qu'est-ce que je raconte ça n'a aucun rapport. Marmonnais-je de manière à peine audible.

Quand Foxy eu finit de ranger ses affaires, il se dirigea vers la sortie de la classe puis me remarqua.

- Hey 'Sam ! me sourit-il.

Ses beaux sourires qu'il n'adressait qu'à moi me faisaient rougir à chaque fois.

- Hey Foxy ! lui souriais-je en retour.

On entendit des gens autour de nous parler disant des choses comme ''Depuis quand ils sont amis ?'' ou encore ''Comment un gars comme Suna peut être ami avec Miya-senpai ?''. Fin bref, que des cons. Je choisis de les ignorer et alla manger avec Foxy. Nous nous installâmes dans un endroit à l'abri des regards puisque Foxy n'aimait pas particulièrement les gens. Enfin sauf moi comme il l'avait dit.. J'avoue avoir rougis suite à ces mots.. J'avais prévenu mes potes que je ne mangerais pas avec eux ce jour, et d'ailleurs les autres jours probablement pas non plus. Nous commençâmes à manger puis je vis Atsumu arriver vers nous. Ah merde, c'est vrai que j'étais tellement occupé à l'idée de revoir Foxy, que j'avais oublié de lui raconter tout ce qu'il s'était passé...

- OSAMU C'EST QUOI CE DELIRE ? VOUS ÊTES AMIS ?!?! Cria-t-il une fois devant nous.

- Cri pas... J'ai oublié de te raconter.. Je t'expliquerais ce soir.

- COMMENT T'AS PU OUBLIER DE RACONTER QUELQUE CHOSE A TON INCROYABLE FRERE ?! ET NON JE VEUX SAVOIR MAINTENANT !

- Arrête de crier ! Et je t'ai dit que je t'expliquerais ce soir ! Maintenant tu peux nous laisser tranquille s'il te plaît ?

- Pff, ok c'est bon.

A ces mots il partit retrouver ses potes.

- T'avais raison, ton frère est vraiment ton opposé ! Dit-il tout en lâchant un petit rire.

Qu'est-ce qu'il est beau..

- Ouais.. C'est fatiguant en force..

Il rigola suite à ma phrase puis nous parlâmes jusqu'à la sonnerie et nous retournâmes en cours. Je le raccompagnais à sa salle de classe puis nous nous saluèrent puisqu'il finissait quelques heures avant moi. Je retournais à ma salle mais sur le chemin je croisais une fangirl qui m'interpela.

- Hey Miya-senpaï !

- Qu'est-c'que tu m'veux ?

- Comment ça se fait qu'un gars aussi cool que toi traîne avec quelqu'un comme Suna ? Il est si...étrange.. Il reste toujours seul et il n'aime parler à personne ! Il y a des gars beaucoup plus cool du genre Kita-senpaï ! En plus il est trop moch-

Ça en était trop j'en pouvais plus. Je tentais de me contrôler depuis tout à l'heure me mais cette phrase était la phrase de trop.

- Ferme là !

Elle me regarda les yeux écarquillés, le regard pleins d'incompréhension.

- Suna est la plus gentille et belle personne que je n'ai jamais rencontrée !

- E-eu.. J-je s-suis d-désole Miya-senpaï excuse-moi.. J-je ne v-voulais pas t'énerver..

- Pff.. Lâchais-je me dirigeant vers ma salle de classe.

Elle resta plantée là où elle était surprise de me voir dans cette état. La journée passait et je ne faisais que penser à Foxy.. Je me languissais tellement de le revoir ce soir. Une fois la sonnerie ayant retentit, je me dirigeais avec 'Tsumu vers chez nous et recroisait cette fille.. On s'échangea un regard. Le siens était rempli d'amour et le miens rempli de haine. Nous rentrâmes chez nous et notre routine habituelle se produisit. Pendant la soirée j'expliquais évidement à Atsumu ce qu'il c'était passé avec Foxy et il me soula toute la soirée disant que j'allais enfin pouvoir le ''pécho''. Nous étions en train de se brosser les dents dans la salle de bain, quand 'Tsumu pris la parole ;

- Ton renard là, il est quoi ?

- Hein ?

- Deux.

Je lui lançais un regard noir et il fit mîmes de m'ignorer.

- Son orientation. Finit-il par dire.

- Il est gay.

- Oooh ! Me répondit-il avec un sourire narquois.

- Ta gueule... Répondis-je les joues rouges.

- Bah t'as toute tes chances alors !

- J'irais pas jusque là..

- Mais si ! T'as pas vu comment il te regarde !

- Il me regarde comment ?

- Comme tu regardes de la bouffe !

- Pfff.. Dis-je avant de quitter la pièce ayant fini de me brosser les dents.

Comme à mon habitude, j'allais me coucher me languissant de voir Foxy.

~~

J'apparu dans notre pièce et Foxy m'attendait déjà.

- Hey ! Me souria-t-il

- Hey ! Ça va ?

- Ouais et toi ?

- Ça va.

- Dis ? Me demanda-t-il

- Oui ? Répondis-je intrigué

- Tu penses que nos rêves seront reliés toute notre vie ?

- Aucune idée.. Mais pourquoi cette question ?

- Bah se serait bien mais j'aimerais quand même en savoir plus sur tout ça..

- Ouais moi aussi..

Nous passâmes une bonne nuit comme à notre habitude et nous finîmes par nous réveiller. Je descendis alors dans la cuisine et vit mon frère et son mec.

- Hey salut Osamu ! Vas en cours sans moi aujourd'hui ! Je vais sortir dehors avec Omi ! m'expliqua-t-il le sourire aux lèvres.

- Ok.. Papa et maman vont te tuer quand ils apprendront que tu sèches les cours.

- Mais non ! Comment veut-tu qu'ils sachent ?

- Pronotes tu connais ?

- J'ai changé leurs codes !

- T'es vraiment taré..

- Mais euuuh !

Je m'approchais de la table pour prendre mon petit déjeuné.

- Salut Kiyoomi.

- Salut. Désolé mais il voulait absolument qu'on sorte quand je lui ai dit que je n'avais pas cours aujourd'hui..

- T'inquiète pas moi je m'en fou, c'est nos parents qui vont le buter quand ils l'apprendront.

- Mais puisque je te dis qu'ils ne l'apprendront pas.

Je levais les yeux au ciel puis après avoir fini mon petit dej' je me préparais puis sortis de chez nous. J'arrivais près du lycée et croisais cette fille. ''Encore elle...'' pensais-je.

- Hey Miya-senpai !

''Qu'est-ce qu'elle me veut encore..''

- Quoi ?

- Ton ''parfait ami'' s'est fait fracassé la tête par mon frère !

- QUOI ?!?

A suivre...

Vos hypothèses ?

Osasuna ~ Rêve - Osamu's PdvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant