2° Nuit. Impossible réalité

337 37 129
                                    

Après mon grand désespoir de ce matin en apprenant que ce n'était qu'un rêve je me préparais puis me dirigeais en cours. Sur le chemin je reçu un message d'Atsumu me disant qu'il ne viendrait pas aujourd'hui non plus, préférant rester dans les bras de son Omi-omi tout en me rappelant que "lui au moins il est en couple". Il me disait souvent cela et en temps normal je n'y prêté pas tant d'attention que ça mais cette fois était différente.. Après le rêve que j'avais fait je ne cessais de me poser des questions et par là même occasion penser à Suna. Moi aussi je connaissais son prénom avant le rêve. Je dis " moi aussi" mais ce n'était pas vraiment lui.. J'arrivais au lycée puis me dirigeais vers les casiers. J'avais des lettres d'amours comme d'habitude mais je n'y prêtais pas vraiment attention. J'avais beaucoup moins de fangirl depuis que j'avais dit que j'étais gay mais certaine persistait quand même et j'ai commencé à avoir des fanboy. Mais à vrai dire la personne que j'aime est loin d'être un fanboy. Après avoir changé mes chaussures je me dirigeais vers la salle de classe. Le professeur finit par arriver et commença son cours puis pour la première fois de ma vie je m'endormis en cours sous l'envie de revoir le châtain. Et même si je ne ferais surement plus de rêve comme celui-ci je sentais que ça allait marcher et que j'allais le revoir.

~~

Encore une fois je me réveillais dans cette pièce. Cependant, cette fois elle possédait un tapis et une fenêtre à laquelle on ne voyait qu'un fond noir. Et je retrouvais également mon- euh.. Je veux dire le châtain..

- Hey ! Me salua-t-il un sourire aux lèvres.

- Hey !

- Ça va ?

- Oui et toi ?

- Ça va. Alors comme ça tu dors en cours ?

- Oui c'est la première fois que ça m'arrive. Dis-je tout en lâchant un petit rire et en passant une main derrière ma nuque. Mais toi aussi.

- Ouais mais moi j'ai l'habitude ça m'arrive souvent !

- ...Je sais que tu n'es pas réel et que tout ça n'est qu'un rêve mais apparemment on va passer beaucoup de temps dans cette pièce donc mettons ce détail de côté et amusons-nous ensembles !

Il ne me répondit pas directement et baissa la tête comme pour réfléchir. Malgré cela, il finit par me répondre.

- Tu as raison. De quoi tu veux parler ?

- A vrai dire je ne sais pas trop ! Dis-je lâchant un petit rire.

- Hier je suis partit avant toi, tu ne t'es pas ennuyé ?

- Non je suis partit quelques minutes après.

- Ah tant mieux.

Nous parlâmes pendant une dizaine de minutes jusqu'à ce que je me fasse réveiller par l'un de mes camarades. Toute la classe me regardait et le prof se décida enfin à prendre la parole.

- Je suis déçu de voir qu'un élève aussi brillant que vous s'endorme en cours. J'espère que cela ne se reproduira plus à l'avenir.

- Oui, excusez-moi monsieur..

Suite à ces mots il continua son cours et tout le long je ne pensais qu'à une seule chose. Le revoir. Quelques minutes plus tard la sonnerie retentit et je sortis de la classe. ''Vivement que la journée se finissent..'' pensais-je.

Après avoir attendu la fin de la journée impatiemment je rentrais chez moi pour tomber sur mon frère dans ma chambre en train de jouer à ma console.

- Bouge de là.

- Tu pourrais être plus gentil avec ton merveilleux frère.

- ''Merveilleux'' ?

- Oui !

- Pas sûr.

- T'es méchant !

- Bref vas t'en j'aimerais dormir.

- Dormir ?

- Oui.

- T'es malade ?

- Non pourquoi ?

- Ça doit faire des années que tu n'as pas sauté un repas.

- Oui bah là j'ai envie d'aller me coucher !

- T'es sûr que ça va ?

- Oui ça va maintenant vas t'en ! Il y a de quoi manger dans le frigo si tu veux. lui répondis-je en lui fermant la porte au nez sous son incompréhension.

Après ça, je fermais les rideaux et m'allongeais dans mon lit. Je finis par m'endormir au bout de quelques minutes.

~~

A mon plus grand plaisir je me réveillais dans cette pièce que je commençais à connaître par cœur. Suna n'était pas encore arrivé. Pourquoi je me suis dépêché.. C'était évident qui ne serait pas là. Quand je pense que j'ai raté un repas juste pour ça.. Je me demande de plus en plus si c'est la vérité ou un rêve. Je sais que c'est impossible que tout ça soit réel mais j'ai envie d'y croire. Tout à coup le châtain apparut. Ok, je retire ce que j'ai dit, je ne regrette pas de m'être dépêché.

- Hey ! me dit-il en souriant.

Encore une preuve que ce n'est pas réel.. Il ne sourit jamais au lycée..

- Hey !

- Tu es venu tôt !

J'avais envie de te voir..

- Oui toi aussi !

- ..Ouais. C'était bien ta journée ?

- Pas ouf et toi ?

- La même. Pourquoi pas ouf ?

J'avais envie de te revoir..

J'haussais les épaules en signe que je ne savais pas.

- Et toi ?

- ...Je n'sais pas...

On parla ensemble comme ça pendant plusieurs heures jusqu'à ce que mon chat vienne me réveiller comme hier.. Cette fois j'étais partit avant lui..

- Argh mais qu'est-ce que je raconte il n'existe pas ! criais-je.

Tout à coup mon frère ouvra la porte ce qui me fit sursauter.

- T'es sûr que ça va 'Samu ?

- Oui..

- Tu parles seul quand même..

- Non je parlais à..à mon chat !

- Tu sais, si ça va pas tu peux m'en parler..

- ...Merci 'Tsumu... J't'en parlerais peut-être un jour.

- Tu vois j'avais raison que ça n'allait pas !

- Si ça va- fin, c'est compliqué.. Bref vas manger je te rejoins.

- 'Kay !

Et la journée se déroula de la même façon qu'hier. Je me languis toute la journée le soir. Mais cette fois je ne m'endormis pas en cours pour ne pas me faire coller.

A suivre...

Vos hypothèses ?

Osasuna ~ Rêve - Osamu's PdvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant