176° Nuit. Confession

298 34 64
                                    

Cela faisait plusieurs mois que les amoureux se connaissaient. Plusieurs mois qu'ils se tournaient autour. Plusieurs mois qu'Osamu souhaitait avouer ses sentiments. Osamu voulait avouer ses sentiments de manière spéciale. Il n'avait pas peur d'être rejeté. Il n'avait pas peur de briser son amitié avec le renard, parce que, au fond de lui, il savait qu'il finirait leur vie ensemble. Osamu n'était pas bête. Osamu était loin de l'être. Après tout il était bon élève. Il l'avait toujours était. Mais là n'est pas le sujet. Osamu avait réfléchis à tout ça. Il avait réfléchi au fait que Rintarou et lui partageaient leurs rêves. Et il avait enfin trouvé une hypothèse plausible. Et il en était fier. Mais il n'en avait pas parlé à son Foxy. Cela aurait était gênant. Parce que l'hypothèse d'Osamu n'était autres que le fait qu'ils soient âmes-sœur. En y réfléchissant c'était logique. Mais s'il était âmes-sœur ils finiraient par sortir ensemble non ? Du moins c'est ce qu'Osamu croyait. Osamu avait donc trouvé une déclaration originale. Une déclaration qui leur correspondait à tous les deux. Et ça aussi, il en était fier. Il avait prévu de se déclarer dans le week-end qui arrivait. Il avait absolument tout prévu, même s'il n'y avait pas grand-chose à prévoir. Il avait, dans sa tête, imaginer tous les scénarios possibles et il était fin prêt mentalement à chacun d'entre eux. Alors comme tous les matins, Osamu se leva après sa nuit avec Rintarou. Il lui avait proposé d'aller voir les étoiles la prochaine nuit. Rintarou adorait regarder les étoiles. Il pouvait les regarder pendant des heures. Et Osamu le savait. C'est pourquoi il avait choisi de se confessé de cette manière.

Le soir arrivait doucement, Osamu avait déjà pris sa douche et c'était préparé. Il avait rendez-vous dans dix minutes, alors Osamu partit disant au revoir à son frère qui lui répondit un "T'es sûr que tu ne veux pas de lubrifiant" puis il sortit et se dirigea vers l'endroit prévu. Il arriva en avance, mais sans surprise, le châtain l'attendait déjà.

- Hey Foxy !

- Salut 'Sam !

Comme à leur habitude ils parlèrent pendant longtemps, jusqu'à ce que la nuit tombe et qu'il puisse voir les étoiles clairement. Tout à coup aucun des deux ne parla. C'était le moment. Alors Osamu se lança. Il ne stressait pas.. Ou pas beaucoup.. La seule chose qu'il craignait était que Rintarou ne comprennent pas. Mais lui qui adore les proverbes japonais, il n'y avait aucune raison qu'il ne comprenne pas non ? Alors Osamu se lança.

- La lune est belle, n'est-ce pas ?

A ces mots Rintarou écarquilla les yeux, tournant la tête vers Osamu. Celui-ci gardait un visage neutre la tête tournée vers le ciel. L'avait-il dit sans savoir la signification ou.. Non.. Osamu et lui adoraient les proverbes japonais, c'était forcément voulu. Alors à son tour, Rintarou répondit.

- Elle l'a toujours été.

Osamu sourit. Il se rapprocha ensuite de son désormais petit-ami puis posa ses douces lèvres sur celle de son Foxy. Ils échangèrent un long baisé puis Rintarou nicha la tête dans son cou tandis que le gris passait ses bras autour de sa taille. Ils s'endormirent ici, l'un dans les bras de l'autre. Et pour une fois, depuis précisément 176 nuits, Osamu et Rintarou rêvèrent séparément.

A suivre...

Vos hypothèses ?

-------------------
NDA : Pour ce qui ne connaisse pas "La lune est belle, n'est-ce pas ?" est un proverbe japonais signifiant "je t'aime" et pour exprimer que ces sentiments sont réciproques il faut répondre "Elle l'a toujours été"

Je me suis inspirée de 02crvs avec son accord.
-------------------

Osasuna ~ Rêve - Osamu's PdvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant