- Hey Miya-senpai !
''Qu'est-ce qu'elle me veut encore..''
- Quoi ?
- Ton ''parfait ami'' s'est fait fracassé la tête par mon frère !
- QUOI ?!?
- Tu as très bien compris ! Dis-t-elle lâchant un petit rire. Au moins tu ne traineras plus avec un ringard comme l-
~~
- Miya je trouve que votre comportement se dégrade en ce moment.. Vous dormez en cours, vous frappez une fille.. Qu'est-ce qu'il vous arrive ? Serait-ce à cause de Suna ? J'ai entendu dire que vous étiez ami depuis peu..
- Non, nous sommes amis depuis longtemps et mon comportement n'a rien à voir avec lui. Si je dors en cours c'est simplement parce que je connais déjà le cours, et si j'ai frappé cette fille c'est parce qu'elle m'a provoqué.
- Bon... Je veux bien vous croire mais je ne peux pas vous laissez repartir comme ça. Vous aurez une heure de colle ce soir après les cours.
- Très bien monsieur..
Je me levais, saluais le proviseur et me dirigeais vers ma classe mais le cours était fini. Je décidais donc d'aller chercher Foxy à sa salle mais celui-ci n'y était pas. Tout à coup un de ses camarades de classe m'interpela.
- Si tu cherches Suna il est à l'infirmerie.
- Oh merci !
Je me dirigeais le plus rapidement possible vers l'infirmerie et trouvais Foxy assis sur un lit.
- Foxy !
- Oh 'Sam..
- L'infirmière ne t'a pas soignée ?
- Non elle n'est pas là..
Je me dirigeais alors vers le tiroir à médicaments et en sortit du désinfectant et une compresse.
- C'est pas la peine 'Sam tu sais..
- Si.
Je commençais à le soigné. Quand j'y pense, nos visages était très proche...
- 'Sam..?
- Oui ?
- T'es énervé..?
- Non pourquoi ? Demandais-je arrêtant ce que je faisais pour le regarder dans ses beaux yeux couleurs émeraude.
- Je ne sais pas.. T'as l'air énervé..
- ...
C'est vrai que cette meuf m'avait contrarié et que je comptais bien aller régler son compte à son frère. Je repris ce que j'étais en train de faire sans lui donner de réponse. Quand j'eu finis, nous retournâmes en cours et la journée passa vite. Le soir je rentrais chez moi sans Foxy puisqu'il avait fini plus tôt et décidais de passer m'acheter des onigiris. Mais sur le chemin je croisais Foxy en train de se faire menacé par ce type.. Je m'y précipitais et pris Foxy par la taille pour le rapprocher de moi.
- Qu'est c'que tu lui veux ?! Lâchais-je énervé.
- 'Sam..
- Ça ne te regarde pas ! Répondis-t-il avec hésitation.
- Bien sûr que si. Pourquoi tu lui fais ça ?! Donnes-moi une bonne raison vas-y !
- 'Sam calme toi, ce n'est pas bien grave tu s-
- Si c'est grave Foxy.
- Ma sœur m'a dit qu'il lui avait volé sa place dans ton cœur.
Foxy avait l'air surpris mais je décidais d'y faire abstraction.
- Quel est le rapport ?
- Ça l'a blessé.
- Ta sœur n'a jamais était dans mon cœur. Et tu ne peux pas me forcer à l'aimais en frappant mon ami.
- Je fais ce que je veux.
- Je ne crois pas non. Dit une voix venant de derrière lui.
Cette voix-
A suivre...
Vos hypothèses ?
VOUS LISEZ
Osasuna ~ Rêve - Osamu's Pdv
FanfictionOsamu retrouve la personne qu'il aime tout les soirs dans une pièce étrange, est-ce que cette personne vit aussi de la même chose où est-ce juste l'imagination du gris ? Happy end ❤ Cette fanfiction est en deux parties, les points de vus des deux pe...