1. Visite souterraine

4.4K 220 13
                                    

- Fais encore plus de bruit pour voir ! Râla Derek à voix basse.

- Oh ça va, tu n'avais qu'à pas venir si c'est pour te plaindre tout le temps !

Derek leva les yeux au ciel, il n'aurait pas demandé mieux que de rester chez lui au lieu d'être en train de crapahuter dans les souterrains de la ville, seulement l'hyperactif s'était pointé chez lui deux heures plus tôt pour lui parler de plusieurs rapports de police parlant d'attaques étranges, de disparitions et d'un homme à l'allure effrayante dans les tunnels. Comme la chance n'était pas avec lui, ils étaient les deux seuls membres de la meute encore présents à Beacon Hills. Si Stiles avait fini sa formation et était rentré pour devenir adjoint du Shérif, les autres étaient encore tous à l'université.

Le plus jeune lui avait expliqué qu'il était certain qu'il y avait quelque chose de surnaturel derrière ces attaques et qu'il comptait découvrir ce qu'il se passait. Sachant que quoi qu'il lui dise, Stiles foncerait tête baissée, il avait fini par l'accompagner pour ne pas qu'il se retrouve seul face à une menace contre laquelle il ne pourrait peut-être pas se défendre. Seulement maintenant qu'ils étaient là, il commençait à regretter de ne pas l'avoir laissé se débrouiller tout seul.

- Regarde ça ! Dit Stiles en montrant le sol.

Une trainée d'un liquide rouge parcourait les couloirs sombres, Stiles s'accroupit après avoir rangé son arme pour voir de quoi il s'agissait, craignant que ce soit du sang. Pourtant en posant ses doigts sur le sol, il remarqua que la consistance ne correspondait pas à de l'hémoglobine, ça ressemblait plus à une sorte de gelée étrange.

- Ce n'est pas du sang. Dit-il.

- Pourtant l'odeur y ressemble.

- Tu es sûr ?

- Évidemment, et il n'y a pas que ça, ça sent la mort ici !

Stiles se releva et sortit à nouveau son arme qu'il pointa devant lui pour avancer plus profondément dans les tunnels. Même sans avoir les sens d'un loup-garou, il pouvait sentir l'ambiance macabre autour de lui, son instinct ne l'avait pas trahi, il y avait bien un nouveau danger à Beacon Hills. Même s'il avait dit à Derek qu'il irait vérifier les souterrains avec ou sans lui, il devait bien avouer qu'il était soulagé que le loup l'ait accompagné, si jamais il avait à faire à une nouvelle créature son aide serait bien utile.

Les deux hommes continuèrent à marcher en silence pendant de longues minutes, tous les deux sur leurs gardes. Ils cherchaient le moindre indice prouvant la présence d'une menace, seulement en dehors de la trace sur le sol, ils ne voyaient rien d'autre, jusqu'à ce qu'ils tombent sur une porte de service. Stiles l'ouvrit d'une main tout en pointant son arme vers l'intérieur, mais la pièce semblait vide de toute vie, ils pénétrèrent à l'intérieur pour découvrir ce qui ressemblait à une salle de torture. Des chaînes étaient accrochées au plafond et sur une table en métal trônant au centre de la pièce se trouvaient des couteaux de plusieurs tailles, tous recouverts de sang.

- Là ça craint ! Dit Stiles.

Alors que Stiles regardait les instruments de torture posés sur les étagères au fond de la pièce, Derek était toujours sur le pas de la porte, l'odeur macabre était presque insupportable pour ses sens surdéveloppés. Alors qu'il commençait à avancer pour rejoindre le jeune adjoint, une violente douleur dans la nuque l'arrêta et avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, il sentit son corps s'effondrer et tout autour de lui devenir sombre.

Stiles se retourna avec rapidité en pointant son arme vers l'entrée de la pièce en entendant un gémissement suivi du bruit d'une chute. Il vit tout de suite le corps de Derek étalé sur le sol, il voulut le rejoindre, mais quelque chose empoigna son épaule et avant qu'il ne puisse se défendre, il eut l'impression de se faire transpercer la nuque. Ses jambes les lâchèrent et il s'effondra au sol, tout ce qu'il put voir avant que ses forces ne l'abandonnent et que ses yeux ne se ferment, furent deux pieds s'approchant de lui.

///////////////

Ça commence fort pour nos deux héros ! Je suis heureuse de vous retrouver pour cette nouvelle histoire, j'espère que vous serez présents pour la suivre chaque soir avec moi !

Retrouvez également chaque soir quelques indices sur le chapitre suivant dans ma story Insta !

Insta: kyaraa.26

À demain !

~~Kyara

Un monde avec toi ~~SterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant