4. Entraide...

2.5K 174 28
                                    

- Je trouve que c'était un peu trop...

- Je t'interdis de dire facile ! Le coupa Stiles. Mon bras est coincé dans un plâtre, j'ai une attelle à la cheville et je ne vais pas pouvoir travailler pendant un mois, alors ne viens pas me dire que c'était facile d'arrêter ce type !

Stiles avait raison, le combat avait été rude et Derek s'en voulait de ne pas avoir pu empêcher le jeune homme d'être blessé, mais il trouvait quand même qu'ils s'en étaient sortis trop facilement. Ils étaient retournés dans les tunnels et celui qui les avait attaqués était toujours là, comme si il les attendait. Ils s'étaient battus et alors qu'il était déjà blessé, Stiles avait réussi à tirer une balle dans la tête de la créature qu'ils n'avaient pas réussi à identifier.

- Ok, je ne vais pas le dire. Répondit Derek. Mais tu avoueras qu'on ne s'attendait pas vraiment à tomber sur lui en revenant là où il nous avait attaqués, c'était stupide de sa part.

- Oui, c'était complètement débile. Dit Stiles en se redressant sur son lit d'hôpital. Mais personne n'a dit que tous les méchants étaient des génies, alors on passe à autre chose.

Derek n'eut pas l'occasion de le contredire, la porte de la chambre s'ouvrit et le médecin entra pour s'approcher du lit. Son regard était plongé dans le dossier qu'il avait entre les mains et il ne releva les yeux vers eux qu'une fois près d'eux.

- Monsieur Stilinski, comment vous sentez-vous ?

- Bien, je suis prêt à sortir dès que possible ! Affirma Stiles.

- Je vois que vous êtes pressé. Sourit le médecin.

- Je ne suis pas un grand fan des hôpitaux...

- Et bien, je vais signer votre autorisation de sortie, mais seulement si vous avez quelqu'un pour veiller sur vous pendant les quarante-huit prochaines heures.

- Mon père est absent... Soupira Stiles.

Derek vit Stiles s'affaisser dans son lit en soufflant presque tout l'air qu'il avait dans les poumons. Évidemment, si son père n'était pas là, il n'avait personne d'autre à qui demander puisque tous les membres de la meute étaient absents. Alors même s'il avait déjà l'intuition qu'il le regretterait bientôt, il se dit qu'il devait être présent pour lui.

- Je vais rester avec toi ! Affirma le loup.

- Sérieux, tu ferais ça ? Dit Stiles en se redressant.

- Oui, je te dois bien ça.

- Et bien si tout est réglé, vous pourrez partir dès que la personne qui s'occupe des sorties sera passée vous faire signer les papiers. Dit le médecin avant de quitter la pièce.

Une fois seul avec Stiles, Derek s'assit sur le bout du lit pour attendre de pouvoir quitter cet hôpital. Il allait devoir passer les deux prochains jours avec l'hyperactif, il y a quelques années il aurait détesté cette idée, mais depuis il avait appris à le connaître mieux et surtout à l'apprécier. En réalité, depuis qu'ils étaient les deux seuls membres de la meute présents à Beacon Hills, il leur arrivait même de passer du temps ensemble sans avoir besoin d'une raison surnaturelle.

Finalement, sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, Stiles était devenu la personne dont il était le plus proche et en qui il avait une totale confiance, alors passer ces quarante huit heures avec lui n'avait rien d'une corvée, bien au contraire. Seulement ça l'inquiétait quand même, parce que plus il passait de temps avec Stiles, plus son attachement envers lui grandissait, le menant vers des sentiments qu'il ne savait pas comment gérer.

- Derek, tout va bien ? Dit Stiles en le sortant de ses pensées.

- Oui, tout va bien.

- Tu es sûr ? Tu sais si tu ne veux pas rester avec moi, ce n'est pas un problème. Je voulais surtout sortir d'ici et je m'en sortirais sans qu'on me surveille...

- Et si tu suivais plutôt les recommandations de ton médecin. L'arrêta Derek. Ça ne me pose aucun problème de rester avec toi !

- Ok, dans ce cas, je paye les pizzas ce soir pour te remercier.

Malgré son envie de garder son masque d'impassibilité, le loup ne put retenir un petit sourire, connaissant le jeune homme il savait déjà qu'une fois les pizzas commandées, il allait l'entraîner dans une soirée film en lui vantant la qualité du scénario de celui qu'il aura choisi.

Il fallut qu'ils attendent encore une demi-heure pour pouvoir partir et après le court trajet pour les mener jusqu'à la maison du Shérif, Derek dut forcer Stiles à s'installer dans le canapé alors qu'il voulait mettre de l'ordre dans la maison malgré son bras plâtré et ses béquilles.

- Tu sais que je ne peux pas rester à ne rien faire, j'en suis incapable. Râla Stiles.

- Tu vas devoir te forcer un peu, sinon je te mords ! Grogna Derek en sortant les crocs.

- C'est une proposition Sourwolf ?

Le sourire en coin du jeune homme troubla le loup qui ne sut pas comment réagir, bien sûr il savait que c'était une plaisanterie, mais il lui fallut quand même pas loin d'une minute pour reprendre contenance.

- Ne me tente pas trop Stiles, tu pourrais être surpris...

- Tu ne me mordrais jamais, tu m'aimes trop pour ça. Rit Stiles.

Ils continuèrent à se chamailler comme ça pendant un moment jusqu'à ce que Derek se rende compte que ça ressemblait étrangement à du flirt. Tellement troublé par cette constatation, il se mit à bégayer, ce qui offrit à Stiles une nouvelle opportunité de se moquer de lui alors que lui ne pouvait que passer sa main sur son visage dans l'espoir de cacher sa gêne.

Quand il glissa machinalement sa main à l'arrière de sa nuque, il remarqua que la douleur sourde qu'il avait ressentie après leur première visite dans les tunnels était toujours présente. Il en oublia pendant quelques instants le trouble qu'avait provoqué sa conversation avec Stiles, cette douleur n'était pas normale, elle aurait dû disparaître depuis longtemps.  

///////////////

De plus en plus étrange, alors que dans le chapitre précédent Stiles se réveillait après leur première visite dans les tunnels et la mort de celui qui les avait attaqués, dans le chapitre de ce soir on apprend qu'ils y sont retournés pour tuer la créature... un peu comme si on revenait directement après le chapitre 2... Ne vous inquiétez pas je n'ai pas perdu le fil de ma propre histoire, tout s'expliquera bientôt... 

Insta: kyaraa.26

À demain !

~~Kyara 

Un monde avec toi ~~SterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant