- Non, mon mur ! Râla Stiles.
- Techniquement, c'est mon mur. L'appartement est à moi... Se moqua Derek.
- C'est très classe ça Sourwolf.
Derek se plaça derrière Stiles pour passer ses bras autour de sa taille, le fameux mur dont il parlait était celui de l'appartement de Stiles qui s'était retrouvé presque dans le même état que celui de son loft à cause de l'attaque d'un Oméga que l'ancien Alpha avait fait passer au travers.
- Ce n'est qu'un mur, et puis de toute façon j'ai prévu de faire des travaux...
- Dans mon appart ? Pourquoi ? S'étonna Stiles en se détachant de lui pour lui faire face.
Ça faisait un moment que Derek y pensait, Stiles et lui étaient ensemble depuis presque un an et il avait envie de faire évoluer leur relation. Le jeune homme était la seule personne avec qui il voulait être et il n'avait aucune envie d'attendre plus longtemps.
- Je me suis dit qu'on pourrait envisager de vivre ensemble... Proposa-t-il.
- Mais on vit déjà ensemble, les nuits où tu ne dors pas ici, c'est moi qui dors chez toi.
- C'est vrai, mais je veux plus que ça. Alors j'ai fait faire des devis pour relier nos deux apparts...
Stiles fixa quelques instants son compagnon avant de se mettre à sourire, Derek avait déjà tout prévu et même s'il avait dit lui-même qu'ils vivaient déjà ensemble, le fait que le loup veuille faire tout ça pour eux montrait à quel point il se projetait dans l'avenir avec lui.
- Cet appartement va être vraiment immense ! Sourit Stiles.
- Ça veut dire que tu acceptes ?
- Évidemment, comment je pourrais refuser...
En voyant Derek laisser échapper un soupir de soulagement, Stiles rit en venant se placer dans ses bras. Comment le loup avait-il pu ne serait-ce qu'envisager qu'il refuse alors qu'ils étaient si heureux ensemble.
- J'ai eu peur d'aller trop vite pour toi... Souffla Derek.
- Tu t'inquiètes trop, je t'aime et je n'envisage plus mon avenir sans toi...
Derek déposa un baiser plein de tendresse sur les lèvres de son petit ami avant de se reculer légèrement pour pouvoir plonger son regard dans le sien.
- Vraiment... Ça veut dire que tu veux passer ta vie auprès de moi. Sourit-il.
- Qu'est-ce que tu crois ? Maintenant que je t'ai, je ne vais pas te laisser partir...
///////////////
Et voilà cette petite histoire est terminée, j'espère qu'elle vous a plu ! Merci de l'avoir suivie.
Je suis en train d'écrire une nouvelle histoire, mais il faudra attendre un peu pour la découvrir parce que j'en suis au 12eme chapitre et ce n'est que le début de l'histoire.
Insta : kyaraa.26
~~Kyara
VOUS LISEZ
Un monde avec toi ~~Sterek
Fiksi PenggemarStiles et Derek sont les seuls membres de la meute encore présents à Beacon Hills, alors qu'il n'y a plus qu'eux pour veiller sur la sécurité de la ville, de nouveaux évènements suspects les poussent à faire une nouvelle fois équipe. Le danger auque...