Stiles se laissa tomber sur le canapé du loft, il avait enfin fini de déménager toutes ses affaires pour les installer dans sa nouvelle chambre. Heureusement pour lui Derek l'avait aidé, sinon ça lui aurait pris une éternité. Il avait toujours du mal à y croire, en seulement trois jours le loup lui avait proposé de venir vivre avec lui et il s'était installé, ça lui semblait irréel. Surtout qu'il avait toujours cette sensation étrange d'être en décalage avec le monde, comme s'il était dans un rêve très réaliste.
- Je ne m'attendais pas à ce que tu aies tant d'affaires, comment tout ça rentre dans une chambre... Sourit Derek en s'installant à ses côtés.
- C'est principalement des bouquins, ça ne prend pas tant de place...
- En tout cas c'est terminé, je suis content que tu t'installes ici.
Ça aussi ça lui semblait étrange, Derek était particulièrement agréable avec lui. S'ils s'étaient vraiment rapprochés depuis qu'il était revenu à Beacon Hills pour travailler avec son père, le loup avait toujours gardé cette attitude un peu distante qui le caractérisait, mais ces derniers jours il se montrait gentil et même plutôt attentionné. S'il aimait cette relation plus complice qui était en train de naître entre eux, ça augmentait cette impression que quelque chose clochait autour de lui.
Il avait essayé de parler avec Derek de cette sensation et aussi de la douleur dans sa nuque qui semblait ne pas vouloir disparaître, mais à chaque fois le loup esquivait la discussion en trouvant un autre sujet ou en lui disant que ça devait être un simple effet secondaire suite à l'attaque de la créature. Il aurait voulu y croire lui aussi, mais il n'y arrivait pas, il avait l'impression de devoir se battre constamment avec son propre esprit et ça lui rappelait quelque chose qu'il avait déjà vécu par le passé, quelque chose qu'il avait ressenti quand il était possédé par le nogitsune.
- Qu'est-ce tu as ? Demanda Derek l'air inquiet.
- Rien, enfin j'ai toujours cette sensation que quelque chose cloche autour de moi...
- On en a déjà parlé, tout va bien. La créature a été tuée par Chris et on s'en est bien sortis, arrête de chercher les problèmes là où il n'y en a pas.
- Je n'en sais rien, j'ai juste un mauvais pressentiment.
- Stiles...
Le loup glissa sur le canapé pour s'approcher un peu plus de lui avant de poser sa main sur son genou dans un geste rassurant. Ils étaient proches, bien plus qu'ils ne l'avaient jamais été, Stiles sentait le regard de Derek sur lui alors que leurs souffles se mêlaient tant l'espace entre leurs visages était réduit.
- Essaye de profiter de l'instant présent au lieu de penser à cette histoire.
- Derek, qu'est-ce que...
Sa voix se brisa quand la main de Derek se posa sur sa joue, rendant encore plus intime ce rapprochement entre eux. Le visage du loup n'était plus qu'à quelques millimètres du sien et son cœur battait à un rythme effréné. Le temps lui sembla être au ralenti jusqu'à ce qu'enfin leurs lèvres se rencontrent dans un baiser plein de tendresse, il était totalement perdu, ne comprenant pas comment les choses avaient pu à ce point évoluer entre eux en seulement quelques jours, pourtant la douceur du baiser lui fit oublier ses doutes pour quelque temps.
Se laissant aller à ses envies, il passa ses bras autour du cou de Derek, intensifiant leur baiser, le rendant plus passionné. Ce moment, il en avait rêvé tellement de fois et pourtant il ne l'aurait jamais avoué, bien trop persuadé que le loup l'aurait rejeté. Mais ils étaient là tous les deux en train de s'embrasser comme si leurs vies en dépendaient et c'était ce qu'il avait tant espéré.
Pourtant quelque chose n'allait pas, il le sentait. Il aurait voulu que tout ça soit vrai, mais il y avait cette part de lui qui était persuadé que rien de tout ça n'était possible. Il ferma les yeux avec force en espérant faire disparaître ces pensées si perturbantes et accentua leur étreinte, mais il n'y avait rien à faire, il savait que tout ça n'était qu'un mensonge.
- Stop ! Dit-il en s'éloignant du loup. Tout ça, c'est impossible.
- Stiles, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- C'est pas réel... Toi qui m'embrasses, c'est juste une illusion.
- Ne dis pas de bêtise, tu as peur c'est tout, mais si je t'embrasse c'est parce que j'en ai envie.
- Arrête, il y a à peine une semaine tu te comportais comme un rustre et là tu me proposes de vivre avec toi, tu te montres attentionné et maintenant tu m'embrasses, ce n'est pas toi ça, ça ne te ressemble pas !
- Je suis comme ça parce que je tiens à toi, je t'aime Stiles. Dit Derek.
Stiles se leva et s'éloigna du canapé pour mettre de la distance entre lui et Derek, il venait de comprendre ce qu'il se passait ou au moins une partie. L'homme devant lui n'avait rien à voir avec celui qu'il connaissait et il savait pourquoi.
- Tu n'es pas le vrai Derek, tu es juste la représentation d'un idéal, un Derek qui m'aime comme j'en rêve, qui me dit à quel point il tient à moi.
- Alors qu'est-ce qui ne va pas, si c'est ce que tu veux, tu as juste à y croire. Dit le loup en s'approchant de lui.
Derek attrapa sa main dans la sienne et l'attira vers lui, mais Stiles se défit violemment de sa prise pour s'éloigner de plusieurs pas. Il ne pouvait pas accepter ça, il n'allait pas se faire avoir.
- Non, ce n'est pas ce que je veux, c'est juste un fantasme, mais ce que je veux c'est le vrai Derek. Je préfèrerais toujours un Derek qui ne m'aime pas comme je l'aime, mais qui est lui-même à une pâle copie qui ne lui arrive pas à la cheville.
À cet instant l'attitude du loup changea complètement, il devint plus agressif et l'attrapa par les épaules jusqu'à le plaquer contre un mur.
- Tu es un petit malin Stiles, mais ça ne change rien, tu ne peux pas fuir cet endroit !
- Je n'en suis pas si sûr.
En réalité, Stiles avait compris où il se trouvait, il avait passé des années à étudier les créatures surnaturelles et il savait que pour sortir de cette illusion, la bataille était mentale et il allait la gagner. Il ferma les yeux et prit une grande inspiration pour rassembler toute sa concentration jusqu'à ce qu'il sente doucement la poigne sur ses épaules disparaître et la douleur dans sa nuque devenir plus forte.
///////////////
Stiles semble avoir compris ce qui ne va pas autour de lui...
Insta: kyaraa.26
~~Kyara
VOUS LISEZ
Un monde avec toi ~~Sterek
FanfictionStiles et Derek sont les seuls membres de la meute encore présents à Beacon Hills, alors qu'il n'y a plus qu'eux pour veiller sur la sécurité de la ville, de nouveaux évènements suspects les poussent à faire une nouvelle fois équipe. Le danger auque...