6. Réalité

2.1K 189 79
                                    

Derek se réveilla sur le canapé de Stiles, en sentant un poids peser sur son épaule, il comprit qu'ils s'étaient tous les deux endormis devant le film et apparemment, le plus jeune avait glissé contre lui dans son sommeil. Il n'osa pas bouger, de peur de le réveiller alors il se contenta de le regarder en profitant de sa présence près de lui. C'était le deuxième jour qu'ils passaient ensemble et leur complicité était de plus en plus forte, il n'avait cessé de se rapprocher et il lui était désormais impossible de se cacher les sentiments qu'il avait pour lui.

Quand il sentit Stiles bouger, il essaya de se reculer doucement pour qu'il ne remarque pas à quel point ils étaient proches, mais c'était trop tard, il était déjà réveillé. Il toussa légèrement dans une tentative vaine de faire disparaître sa gêne, mais le sourire que Stiles essaya de camoufler ne fit qu'augmenter son embarras.

- Désolé, je crois que j'ai eu besoin de chaleur humaine pendant la nuit ! Dit l'hyperactif.

- Pas grave, ça arrive.

- Mais tu rougis Sourwolf ! Se moqua Stiles.

- Pas du tout !

Si Stiles n'avait pas été en train de le fixer, il aurait levé les yeux au ciel face au manque de crédibilité de son propre mensonge. Il se sentait vraiment ridicule de se comporter comme un adolescent face à son premier béguin, mais il ne maîtrisait rien face à ce qu'il ressentait, après tout la dernière fois qu'il avait ressenti ce genre de chose il était encore au lycée, à l'époque où son coeur ne s'était pas encore fermé.

Sa raison lui disait de s'éloigner de Stiles, de se protéger de tout ça, seulement il y avait cette petite voix dans sa tête qui lui intimait de ne pas faire ça, de ne surtout pas laisser passer cette chance d'être heureux. Et il en avait envie, malgré ses craintes, il voulait se laisser aller à croire.

- Derek, pourquoi tu as si peur ? Demanda Stiles comme s'il lisait dans ses pensées.

- De quoi tu parles ?

- De ça...

Avant même qu'il ne comprenne ce qu'il se passait, Stiles était assis sur lui, ses lèvres posées sur les siennes, l'entraînant dans un baiser plein d'audace. Sans même hésiter, il l'attrapa par la taille et le rapprocha de lui.

- Tu vois, pas besoin d'avoir peur, susurra Stiles, juste de te laisser aller.

Sans même attendre sa réponse, Stiles l'embrassa à nouveau, de plus en plus passionnément. Quand il sentit ses mains passer sous son t-shirt pour caresser son torse, un frisson traversa son corps, il ne connaissait pas cette audace chez Stiles et trouvait même ça étrange de sa part, mais ce moment était tellement agréable qu'il balaya rapidement cette pensée.

Alors que leurs lèvres ne se lâchaient pas et que la température montait de plus en plus, la douleur dans sa nuque se fit plus forte l'espace d'une seconde avant qu'une voix ne se fasse entendre.

- Derek ! Derek, tu m'entends ?

Il repoussa brusquement Stiles et chercha partout autour de lui, ça n'avait pas de sens, cette voix il la connaissait parfaitement, c'était celle de Stiles. Comment le jeune homme pouvait-il l'appeler alors qu'il était là avec lui et qu'ils étaient en train de s'embrasser.

- Ça ne va pas ? S'inquiéta Stiles face à lui.

- Tu as entendu ça ?

- De quoi tu parles ?

Derek poussa un peu le jeune homme pour pouvoir se mettre debout, une nouvelle fois il chercha autour de lui, mais sa vision devenait de plus en plus floue. Il avait l'impression que le monde s'écroulait autour de lui et quand la voix de Stiles sembla résonner encore une fois dans sa tête, il crut devenir fou.

- Allez Derek, reviens avec moi ! Derek ! Derek !

En voulant avancer, il vacilla légèrement et se rattrapa au mur, mais une seconde après celui-ci disparu, tout comme la pièce autour de lui, il se retrouva dans le noir complet alors que la douleur dans sa nuque se fit plus violente. La voix de Stiles l'appelant continua de résonner, mais il n'arrivait pas à savoir d'où elle venait, puis il sentit un coup s'abattre sur sa joue avant d'ouvrir les yeux alors qu'il ne s'était même pas rendu compte qu'il les avait fermés. Autour de lui, il reconnut les murs crasseux des tunnels, il était dans la pièce où ils avaient trouvé la créature.

Il se redressa difficilement sur ses coudes et remarqua Stiles assis près de lui sur le sol, du sang coulait d'une entaille sur son front et d'autres blessures étaient visibles sur ses bras. Le jeune homme laissa échapper un long soupir de soulagement avant de s'affaler sur le sol.

- Tu m'as foutu la trouille de ma vie, j'ai cru que tu ne te réveillerais pas. Dit Stiles.

Alors qu'il allait lui demander ce qu'il se passait, le regard de Derek se tourna vers le fond de la pièce ou le corps d'un homme décapité gisait au milieu d'une marre de sang, juste à côté une sorte de grand couteau de boucher qui était lui aussi couvert de ce liquide rouge.

- Stiles, il faut que tu m'expliques, je ne comprends rien...

- Tu sais ce qu'est un Daoniris ? Demanda simplement l'hyperactif.

Bien sûr qu'il le savait, sa mère lui racontait des histoires sur les créatures surnaturelles quand il était jeune et les Daoniris ne faisaient pas partie des gentils, ils avaient certaines similarités avec les Djinns et avaient deux façons de procéder avec leurs victimes, ils en plongeaient certaines dans un coma et les envoyaient dans une sorte de monde idéal pour se nourrir petit à petit de leur énergie vitale et en démembraient d'autres pour le simple plaisir de tuer.

- Comment on a pu s'en sortir vivant ?

- J'ai réussi à sortir du rêve, je me suis rendu compte que ce n'était pas réel...

- Et tu l'as décapité ? S'étonna le loup.

- J'ai lu dans le bestiaire que les seules façons de tuer un Daoniris sont un mélange de guis et de sorbiers ou la décapitation... comme je ne me balade pas avec une panoplie du parfait druide, j'ai fait avec ce que j'ai trouvé !

- Merci... Souffla Derek.

Il ne pouvait rien dire d'autre, lui ne s'était rendu compte de rien et avait plongé dans son rêve sans hésitation, il y avait même pris conscience des sentiments qu'il avait pour Stiles. Seulement maintenant il était revenu dans le monde réel, là où il ne pouvait plus se laisser aller si facilement. 

///////////////

Voilà qui explique l'incohérence de ce que vous avez pu lire dans les chapitres précédents, est-ce que vous aviez compris ce qu'il se passait ? 

Pour ceux qui auraient un peu de mal à bien situer ce qu'il s'est passé avant, dans les chapitres 2, 4 et du coup le début du 6 on était dans le monde irréel de Derek, et dans les chapitres 3 et 5 il s'agissait de celui de Stiles !

Insta: kyaraa.26

À demain !

~~Kyara

Un monde avec toi ~~SterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant