nos lèvres s'effleurent pendant qu'il faisait tout ça j'ai rien ressenti Ni l'envie de l'embrasser ou même la vibration de mon corps l'envie de faire l'amour rien ça à fait tic dans ma tête je l'ai direct repoussé j'allais lui laisser faire quoi putain j'ai tellement utilisé ma force pour l'poussé que j'ai fais des pas en arrière mais je me suis cogné à une roche putain je vais me ramasser .
******
Saraïka :qu'est ce qui s'est passée Alex ici
Je comprends tjrs pas il fait quoi ici j'avais même pas envie de l'voir mais il m'a sauvé contre une chute mortel pff là je suis avec ma sœur et s'est qlq amis
Roudia :Christopher fait trop le mec là
Diana :mais trop et tu vas rester sur le campus
La blague
Moi :non non jamais
Saraïka :benh Euh stp on nous à invité dans une fête moi et toi ?
Quoi comme quoi saraïka aimerait y aller dans une fête j'ai direct sourit
Moi :benh vas y moi je vais rester chez moi
Elle :euh nan stp viens avec moi en plus Alex serai là j'aimerai trop lui parler
Pff c'est la raison
Diana :au pire viens en plus on serai là
Et ?
Moi :c'est pas question que vous serez là ou pas la question que je me pose c'est que mes journées d'école de lycée de collège étaient jamais comme ça dsl si je t'ai dit. Ça c'est que j'ai jamais du de problème à me faire des amis t'es là ou pas ça change rien en plus on s"connaît pas meuf on est pas meilleure amie du monde qu'aujourd'hui alors ta présence dans cette fête ou pas signifie nada rien alors gracias de faire genre t'es mon amie mais si je dit je viendrais pas c'est pas ta présence qui fera le contraire .
Elle sait direct tu benh quoi je m'en fous que je l'ai blessé ou pas
Vane :euh je sais qu'on est pas meilleure amie du monde sauf que Euh on voulait juste être amicale meuf
Tchuipssss
Moi :bref j'y vais bisous Sara on s'voit à la maison si tu y vas tu m'dis et comme ça je vais te couvrir
Elle :*un peu énervé *tkt j'y vais plus on y va et puis pourquoi on va faire tout ce chemin Sébastien m'a déjà proposé qu'on reste dans sa baraque
Ferme là sinon je vais m'énerver encore plus .
Moi :euh okey alors alors mon père non notre père d'après toi va faire quoi ?
Elle :stp dit qlqch de bien pour qu'elle accepté c'est la première fois je vais dans une fête
Euh c'est vrai
Moi :bref j'y vais rentré tôt pour que je te dis je décidé quoi cette journée m'a crever
Elle :elle est que 10h je rentré à 12h j'ai mon cours préfère qui va être à 11h
Moi :euh Okay on s'voit à la maison
J'ai même pas pris la peine de dire au revoir aux filles je m'en fou complètement de leur life et je suis même pas d'humeur j'ai pas rencontrer les cons de la nature j'entre dans le parking rentré dans ma voiture expire avant de démarrer .
J'arrive à 11h 45 j'étais exténuée je rentré direct dans la cuisine ou je trouve ma mère par terre entrain de ramasser des verres en pleurant elle à croit ma reine flemme de demander j'ai grave peur des mauvaises nouvelles .
Moi :holà Man
Elle :euh ....sniff holà me princessa tu reviens déjà
Moi :Euh oue t'as quoi ?
Elle :tkt nada cariño tu manges ?
Moi :non je suis très fatiguer je prends une pomme et du jus je suis dans ma chambre .
Elle :ok ma chérie
Moi :*en me retournant *Sara reste dans son cours préfère .
Elle :ah Euh ok.CV ?
Moi :oue oue tkt je montes
Je monte dans ma chambre j'ai vérouiller la chambre j'aime pas dormir avec la porte ouverte pour pas qu'on me dérange dans mon someil et ce stupide de lorens si il vient va trop me tuer lui je bois un peu du jus j'ai mis le reste et ma pomme sur ma petite table avant de prendre mes écouteurs et de rentrer dans mon univers je me suis endormie avec l'un des musiques d'Ariana .
Dans la peau de CHRISTOPHER
Ça fait qq minute que je suis en embrouille avec l'ami de mon soit disant frère qui me fait trop la leçon de morale j'ai pas écouter ces paroles à de bal et je me suis réfugié dans ma chambre je suis un peu spécial genre vous voyez je dort pas avec les autres je dort dans une grande maison tout près de l'école avec des filles super canon et aussi des cons bref on va savoir un peu c'est qui la chère petite saraï la première année .
Moi :salut Wilson t'as trouver quoi pour saraï ?
😚. 😒. 😤
VOUS LISEZ
Ma jumelle a fait de moi une criminelle 😈
Actionsaraïka :tu dois quitter Chris Saraï: pourquoi?tu sais bien que je l'aime tu veux pas mon bonheur qu'elle genre de sœur es-tu ? saraïka:Sara Sara écoute moi Saraï et saraïka âgées de 19ans rentre en fac cette année elles vivent avec leurs parents...