chapitre 29

1 2 0
                                    

C'est vrai que je suis un peu dur avec eux mais eux ils me cherchent et retenir ma langue n'est pas pour moi donc désolé papa et maman...

J'étais toujours dans la même position quand j'entends la sonnerie de mon téléphone et c'est Sarah qui m'appelle j'avais la flemme de regarder alors je l'ai pris et mis dans mon oreille.

.....

Elle:saluttttttttttttttttttt

Pourquoi elle crie putain

Moi :il y a quoi ?

Elle :CV sœrette l'Université ?

Moi :il y a quoi Sarah pour que tu m'appelles ?

Elle : d'accord je comprends t'es pas de bonne humeur mais maman voulait te voir aujourd'hui elle m'a dit de te dire que tu puisses passer dans la maison tu l'manques

Moi :h'm dit là que les vacances vont arriver dans un claquement d'œil et que deux petites semaines c'est rien puisque c'est plusieurs années qu'elle va faire sans moi ...

Elle :je lui dirait papa t'envoie le bonsoir et moi j'ai besoin de te voir!

Moi :un gros  bisous a mon père  alors et toi dit moi il y a quoi ?

Elle :benh on se voit ?

Moi :non désolé je suis fatiguée là .

Elle :ah d'accord benh laisse .sinon CV ?

Moi :h'm CV sauf saraïka on est un peu en froid ..

Elle :benh t'as vu le vrai visage de cette pute comme on te disais moi et Lo.

Moi :je t'interdis de répeter ces mots t'entends ?je les entends trop ici !

Elle : d'accord euhhh lo est là !

Moi :quoi ?me dit pas qu'il est a la maison ?

Elle :si si il vient me tenir compagnie mdr et je rigole bien avec lui il a dit qu'il te passera te voir a son départ .

Moi :benh non il peut pas venir ici Sarah t'as vu comment c'est ?

Elle :oui mais c'est ton cousin ton grand frère et ton meilleur ami !donc CV !

Moi : d'accord on se voit aujourd'hui alors je vais a la maison t'y est ?

Elle :oui mais c'est pas trop loin ?

Moi :et enfaîte pourquoi t'es a la maison ?tu sèches les cours maintenant Sarah je rigole pas avec toi et lorens dit rien ?

Elle :CV on a une semaine chez nous avant les élections ça approche à grand pas t'oublies?

Moi :h'm oue j'espère pour toi t'as les mêmes notes et qu'avoir un petit copain de fait pas perdre la tête ou encore CV pas agir sur tes moyennes.

Elle :oui CV j'ai pas de copain en plus tkt pas le garçon que j'aime je suis sur il en a rien a foutre de moi .

Moi :h'm on va parler bref j'y vais dans peu de temps j'aurais cours .

Elle :CV il est que 8h.

Moi :tu comprendras que tu seras comme moi benh il est 8h54 okay ?je dois arriver là dans mon école à 11h 30 et arriver a la maison a exactement 9h45 tu comprends ?

Elle :mdr bonne chance au pire viens avec tes habits pour le cours tu vas t'habiller a la maison !

Moi :bonne idée j'y vais .

Je raccroche et cours dans la douche prendre une douche pas plus que 8minutes CV  je peux pas faire une seconde dans la douche j'avais mis quelques choses sur mes cheveux pour pas que j'ai a les sécher je fais un queue de cheval et mets ça

Ma jumelle a fait de moi une criminelle 😈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant