__ Saraï__
Je me retourne et direct mes yeux tombent sur ma table basse et mon portable qui était déçu je l'prends tour en fermant les yeux pendant que je l'allumait après quelques temps sa lumière me fait sortir de mon confort et les ouvres tout suite après le son qui signale qu'il est ouvert je regarde l'heure et comme d'habitude 7h30 je me demande si je suis pas programmé pour me lever cette heure je le mets a l'endroit habituel et me retourne après ça fait un tic dans ma tête Christopher ?ma chambre ?les films ?hier soir j'ai dormi dans sa chambre non ?
Je me lève prends va dans ma salle de bain tout en essayant de comprendre si je suis somnubile je prends ma douche rapidement et part dans ma chambre et ôter pour un tenue plutôt simple
J'aime trop m'habiller ainsi je prends mon portable et me dirige vers la chambre de Christopher pour que tout soit claire .je toque dans sa porte et l'autre était yeux fermés torse nu .
Quand il m'a vu ses yeux étaient grands ouverts et il a souris
Lui :rentre t'es belle ce matin .
Moi:merci dis je en rentrant.
Lui :que me vaut la visite de la princesse ?
Moi :oue ,oue comment j'ai fait pour arriver dans ma chambre ?
Lui :benh t'as marché !
Moi :je rigole même pas c'est pas normal.
Lui :benh on ....enfaîte je t'ai déposé ,sur ton lit là j'ai mes bras qui me font mal a un point inimaginable.
Moi :mdr merci vraiment.
Lui :benh je sais que les autres allaient faire chier .
Moi :oue mdr ils sont toujours comme ça ?
Lui :oui Laura ,Sébastien Ambert Christina depuis toute petite ils sont tous ainsi .
Moi :tout petit vous vous connaissez depuis combien de temps ?
Lui :mdr tu sais pas qu'on est.....
Et là quelqu'un toque a la porte je vois la tête de Vane se défiler a travers la porte .
Vane:Chris chérie t'es là?
H'm !
Moi :mdr benh moi j'y vais je vais vous laissez .
Lui :tout bas *non reste je vais faire semblant de prendre un bain .
Il court rentrer dans sa salle de bain et Vane rentre dans sa chambre elle me regarde de bas en haut et continue d'appeler Christopher dans toute la chambre. C'était large très large comme une suite .elle allait se diriger vers la toilette je l'ai pris par les cheveux pour qu'elle se retourne.
Moi :bonjour Christopher prends sa douche alors ....
Elle :d'abord lâche mes cheveux et t'es qui pour Christopher pour te permettre d'être dans sa chambre .
Moi :benh alors je ...
J'entends la porte s'ouvrit et là je vois Christopher sortir avec une serviette sur ses hanches .
Lui ;Vane ?tu fais quoi ici ?
Moi:benh on dirait ta copine voulait me faire la peau mdr.
Lui :nannnnnnn
Moi :siiiiiiiiiiiiiiiii
Lui :nannnnnnn
Moi :siiiiiiiiiiiiiiiii
Lui: nannnnnnn
Moi : siiiiiiiiiiiiiiiii
Lui :nannnnnnn
VOUS LISEZ
Ma jumelle a fait de moi une criminelle 😈
Actionsaraïka :tu dois quitter Chris Saraï: pourquoi?tu sais bien que je l'aime tu veux pas mon bonheur qu'elle genre de sœur es-tu ? saraïka:Sara Sara écoute moi Saraï et saraïka âgées de 19ans rentre en fac cette année elles vivent avec leurs parents...