chapitre 33

3 0 0
                                    

                                   J

Ouvre la porte et vois personne j'allais rentrer quand j'apperçois une trace rouge un rose noir et une enleveloppe noir je les prends tout en tremblant en pensant au pire .

J'ouvre ma lettre en pleure dans le haut je vois  que salut en descendant je vois mon nom

" Saraï tu dois surment demander la personne derrière tout ça laisse te dire que c'est la mort tu vois t'as la chance remercie Dieu que je t'ai pas tuer pendant que t'es devant ta porte j'en étais sûr tu allais le lire ici grâce a toi t'as sauvé ta sœur mais fait bien attention à ton entourage tes ennemis ne sont pas des vrais ennemis mais tes amis ..."

Ta sœur est en vie "pour l'instant" tu le verra dans 1...........................................2...........................3 A bientôt saraï

J'entends un gros boum et toute suite après je vois sarah descends toute souriante dans la voiture avec saraïka je cours vers elle larme aux yeux je me laisse tomber parterre en l'embrassant ils me regardaient tous bizarrement .

Sarah :t'as quoi Sara tu m'inquiète .

Moi : T'ÉTAIS OÙ JE T'AVAIS APPELLÉ ET TOI TU ETAIS AVEC CES PERSONNES JE T'AI DIT QUE C'EST MOI TON AMIE TA FAMILLE TOUT PIUR TOI *PLEURE * SARAH JE ME SUIS FAIT UN SANG D'ENCRE SARAH

ELLE :CV je suis la maintenant.

Moi :et vous pourquoi vous me regardes comme ça si quelque chose arrive a ma sœur durant votre sortie sortie pourquoi ?vous êtes pas assez vous voulez inclure d'autre personne dans votre affaire moche ?

Christopher :Sara désolé je t'ai l'ai dit c'est juste que....

Moi :que quoi ?tu m'as rien dit et d'ailleurs t'avais pas le droit d'enlever ma sœur .

Christina : hé hé parcontre toi la pute tu te contrôles pourquoi notre maison est dessiné en rouge ?

Non là je vais lui arracher tout ses extensions je voulais vous faire de drame mais après qu'ils ont enlevé ma sœur m'envoyer des menaces cette pute me traité de pute je me lève et avance vers elle .

Moi :tu traites qui de pute
En la poussant.

Elle :toi il y a quoi pourquoi t'as peinturer notre maison ?

Moi :cassé les couilles la meuf si tu continues j'appelle la police et je te casses la gueule .

Elle :mdr c'était quoi ça ?une menacé Sara tu nous connais pas on dirait on ...

Christopher :Sara laisse ça et raconte nous ?

Bryan :raconter quoi cette pute nous accuse pour ce que sa sœur a fait c'est pas de notre si c'est une petite p....

Quoi non là si je cassé pas sa gueule je m'appelle pas Vicente je cours vers lui et pousse la pute de Christina au passage je monte dessus et passe ma colère sur tout son corps je le frappait de partout et je pouvais pas contrôler mes nerfs j'entendais rien c'est sur que c'est a cause de moi qu'on allait l'appeler pute devant moi ? seulement sur ma tombe sur la vie de ma mère jamais qu'on va toucher un seul cheveu d'elle je me sens d'un coup parterre et je vois Bryan sur moi j'essaie de me débattre du mieux que je peux j'allais lui donner un coup dans ses partie mais je sens qu'on me lève .

Moi :lache moi putain vous pensez que vous pouvez insulter ma sœur comme ça vous chante sur la vie de ma mère je tuerai la personne qui osera la toucher physiquement ou mentalement saleté

La personne me tenait toujours j'ai craché au visage des personnes qui étaient a côté de moi dont Bryan je voyais l'inquiétude dans les yeux de ma sœur

Je voyais même pas la personne qui me tenait jusqu'a ce que je sens cette souffle et cette voix .

.......:t'es trop moche quand tu te bats

Je le pousse et sort de son emprise SÉBASTIEN il me prend pour qui?sa pute mais pourquoi je dis rien pourquoi je le giffle pas j'étais en colère et si quelqu'un oserait parler j'allais le démonter mais bizarrement je me calme nan nan aller monte ma colère .

Christina : maintenant arrête moi cette scène de folie et ouvre ta gueule dis nous pourquoi tu as sali notre maison tu as pas assez peinturer ta gueule avec de la maquillage ?

Je la regarde de bas en haut et prend la pain de Sarah et se saraïka vous savez ce qu'elle faissait pendant tout ce temps elle était sur son portable .

Laura :il se  passe quoi ici ?

Ta mère est peut être entrain de baisser avec ton père sale conne va tu as bien vu non ?

Saraïka : pourquoi tu tiens ma main lâche moi !

Je monte dans ma chambre et la pousse sur le lit avant de fermer à clé mon j'étais pas appaisé je voulais frapper alors je l'ai giffle oui je l'ai fait .

Moi :t'es qui ?

Elle :tu me giffle et tu sais pas qui je suis alors pourquoi t'es sale patte on atterri sur ma putain de joue .

Moi :je te reconnais plus pourquoi tu m'as pas prévenue je t'ai appelé a mainte reprise mais rien tu sais que mon père allait partir tu as rien dit ma mère est malade et tu passes même pas la voir t'es qui ?

Elle :j'ai pas que ça a faire tu voulais que je fasse quoi arrêter mon père il est grand vacciné et a mis plusieurs femmes enceinte et pour ma mère tu voulais quoi ici que je prend sa maladie a sa place ?

Mais elle est qui on aurait cru que c'est le diable elle fait des choses inpensable  penser ça de mon père qui a fait tout pour nous pour former nous a pas éduquer ainsi .

Moi :quoi ?saraïka c'est ton père tu vois comment tu parles mal de lui et il pas mis dix milles femmes enceintes sauf maman pourquoi t'es ainsi c'est a cause d'ici ?

Elle :rire *non mais t'es toujours aussi naïve sœrette mais bon de toute façon c'est comme ça ta vie et tu resteras ainsi et pour Sarah je l'enlevera moi même si je voulais mais non c'est ma sœur après tout .

Moi :t'es sérieuse enlever ta sœur putain saraïka tu t'entends parler t'es soûle

Je m'approche d'elle et effectivement elle étais soûl je m'en doutais parce que jamais elle aura dit ça .

Elle :tu fais quoi ?je te promets qu'un jour tu vas pleurer .

Ses yeux étaient noirs je voyait pas ma saraïka ainsi tout ça c'est a cause de l'alcool mais pourquoi je vois une once de ...bref je dit n'importe quoi

Sarah :elle dit vraie

Pas encore ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 19, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma jumelle a fait de moi une criminelle 😈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant