chapitre 31

1 0 0
                                    







                             __Saraï__

Après avoir entendu la moitié de la conversation de Sarah et de Clovis je retourne m'asseoir ça me fait mal et heureuse pour elle j'ai pas envie qu.elke tombe dans le piège d'un autre mec pour vengé ce que Clovis fait qui plus est sont meilleurs amis et jamais Clovis va faire quelque chose qui nuira ma sœur .

Kambert :j'en ai marre de ses deux là .

Moi :mdr comment ça ?

Kambert ;a chaque fois ils ont une discussion ils font comme des couples j'en peut plus d'eux en plus Clovis dit toujours je t'aime ma femme ect et direct Sarah la remballe.

Moi :mdr c'est Sarah ça !

Lorens ;je vais lui mettre une tarte il va rien comprendre !

Moi : pourquoi ?

Lorens ;il est trop con le mec !

Nous :mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Kambert :c'est un vrai....

.........:Sara !

C'est sûrement un ami de Sarah je me retourne pour lui faire face et devine qui je vois Christopher non mais franchement lui là je me lève de ma chaise et lui fait face !

Moi :Chris ...Christopher .

Lui :salut viens on doit y aller il est presque l'heure saraï alors je t'emmènes .

Moi :m'emmener ou ?

Lui :benh dans l'Université saraï fait pas la têtue et viens avec moi ce sont tes amis ?

Moi :mon grand frère et ma petite sœur en quelques sortes !

Lui :euh salut

Lorens :salut t'es qui ?

Moi :juste une connaissance du campus !

Lorens :ah d'accord benh vas y Sara et plus tard tu reviendra chercher ta voiture et Sarah aussi !

Moi : j'attends que Sarah reviens

......:je suis là pourquoi ?

Moi :enfaîte on se voit plus tard hein l'heure de mes cours est arrivé !

Sarah : d'accord !plus tard alors je vais le dire a maman !

Christopher :on y va

Je fais un câlin à ma sœur embrasse lorens et check Clovis je fais un bisous de loin a Kambert !

On monte dans la voiture en silence jusqu'à ce qu'on arrive a l'Université j'ai vu Laura dans la même salle que moi elle fait quoi ici je m'asseois un peu plus haut qu'elle il y a pas une question de chaise ou de bans ici c'est plus tôt des escaliers je sais pas si vous comprenez !

Le prof termine de parler et après j'attends la sortie de la meuf pour que moi aussi je sort je cogne sur quelqu'un et le demande de m'excuser .

......:sara?

D'où ils me connaissent ?

Moi :en me retournant*qui est ce ?

.........: Christopher t'appelles !

Ahhhh je la suit et je vous s'asseoir sur le gazon avec toute la bande pourquoi cette pute m'a pas prévenue qu'il y a pas que lui ici je m'asseois a côté de ce con et lui insultes a l'oreille sous les regards noirs d'Alex et certains rageux !

Christopher :tu peux arrêter un peu je veut juste que tu t'éloignes pas de nous !

Moi :et pourquoi ça j'étais bien ou j'allais m'en aller !

On était toujours entrain de chuchoter .

Bryan ; Christopher tu présentes pas?

Moi :il va présenter quoi ?

Lui :sa nouvelle copine !

Moi ;je vous ai très bien dit que jamais je sera..

Lui :non ,enfaîte je parlais de cette fille pas de toi on sait tous que tu es que sa pute alors remballes un peu ta joie qui va te traiter comme la copine de quelqu'un ici ?

Ils étaient tous entrain de rigoler je les regarde a tour de rôle et sort de leurs petits troupes Laura aussi riait elle pouvait le cacher mais elle avait un sourire au coin j'entends Christopher crier sur Bryan et toujours ils riaient je m'asseois un peu plus loin d'eux et sort quelques cahiers je me lève et laisse mes affaires parterre et va m'acheter quelques choses aux bars de l'école marre de manger les choses de la cafétéria .

Je passe la commande avec ma carte d'étudiante et après peu il me donne un plat a emporter ainsi que du jus de citron bien glacé je part m'asseoir au même endroit sauf que j'ai pas vu mes affaires putain ils ont aucun pudeurs eux-là !

......:Sarah viens t'asseoir !

C'était une blonde avec un peu plus de personnes autour d'elle que les autres cons là bas je prend place a côté d'eux et mange tout en discutant alors il ya quatres blondes :Clara ,kelie ,Samira ,et Marika .

Cinq mecs deux aux yeux noisettes un aux yeux marrons un au yeux bleu et un aux yeux noirs celui là il avait un caractère waouhh ces yeux là te donnes un chair de poule qui peut durer les 1h ou 2heures

Deux brunes :lira ,et Vanessa

En Total il y a 11 personnes plus moi ça fait 12 ils sont super cool je me suis un peu attaché a eux pas plus puisque j'aime pas me faire des amis on a suivi les deux derniers cours ensembles sauf Liam qui parlait peu et aussi lui qui était pas avec nous lors du dernier cours ils m'ont déposés à la maison vers dix huit heures je monte toute les lumières étaient éteinte c'était pas aussi Noir je passe pas dans la cuisine il avait des bruits et la musique super fort je fofile dans ma chambre fait une courte sieste avant de ma lever a 19heurs et prends une douche je fais quelques soins du visage j'applique un masque a mes cheveux et fait un queue de cheval après avoir fait des baby hair applique du crème maintenant ses parties pour les habits j'ai pas envie de mettre des talons donc je ote pour ça

En Total il y a 11 personnes plus moi ça fait 12 ils sont super cool je me suis un peu attaché a eux pas plus puisque j'aime pas me faire des amis on a suivi les deux derniers cours ensembles sauf Liam qui parlait peu et aussi lui qui était pas av...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je préfère j'allais mettre un pantalon plus court mais je préfère mettre celui là je descends il y avait quelques cons sur ma route je les bousculent et trace ma route je marche un bon bout de temps jusqu'à l'arrêt du bus benh quoi ?je vais pas demander a les cons qui se trouve ici de m'emmener !

Je toque et c'rst mon père qui m'ouvre je me fait pas prier que je me jette dans ses bras tranquille hein !

Moi :papa tu m'as trop manquer ou t'etais?

Lui :j'étais euh ....

Pourquoi ils begaient pour parler il me cache quelque chose mais quoi ?

......:lorens !

C'était Sarah qui venait de descendre je lâche mon père et va là retrouver

Moi :on y va ?

Lorens :oui tu m'as appelé ?

Moi :Sarah on y va ?

Elle :attends j'arrive .

Mon père disait rien je le regarde un instant avant d'aller dans la cuisine verre eparpiller partout ma mère parterre entrain de pleurer lorens qui s'étonne de me voir !il se passe quoi ici ?

Ma jumelle a fait de moi une criminelle 😈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant