chapitre 26

6 2 0
                                    

***
   J'essaie de chasser cette voix qui est dans ma tête et rafraîchir mon visage . qu'est ce qui m'arrive ?

     ***

Je ferme le conduit d'eau et essuie mes mains je m'apprêtais à sortir mais on frappe a la porte je tremblais d'un coup et mes mains étaient devenu moite .

Je respire un bon coup avant de demander c'est qui ?

........:Sara CV ?

Christopher !

Tu pensais c'était qui ?

Lui :Sara CV ?

Moi :presqu'en pleure oui oui CV

Je pouvais rien contrôler c'est comme ci j'avais des hormones j'avais envie de pleurer d'un coup j'avais aussi envie de me mettre en colères

Ou juste t'es attirer par quelqu'un !

Je referme mes yeux et ouvre la porte tout les regards étaient fixer sur moi !
Il y avait Alex Sébastien et Christophe je fuyait les regards de Sébastien qui eux étaient amusant quand ses yeux tombaient dans les miens j'ai eu le réflexe de les détournés parce que lui la situation l'amusait !  Son sourire de bâtard scotché sur son visage !

Alex :CV pourquoi t'es toute rouge ?

Non mais lui il a le don !

Moi : en balbutie je j'ai ...j'ai mal au ventre je me sens pas ....

Alex :en se rapprochant*CV vient monte dans ma chambre.

Moi:euh oue stp je peux dormir avec toi ?

Christopher ;CV Sara *il a pris ma main *

Moi :euh ...ou...oui

Sébastien :t'es sûr que c'est mal que t'as mal

Sale enculé va dit moi ce que j'ai d'autres j'ai tenu la main d'Alex     Christopher m'a tenu la main sans que je l'ai demandé !

On a laissé Sébastien planté la il m'a regardé un moment et après il s'en est allé!

Alex :assied toi ici !je vais te chercher à manger et a boire !

Moi :j'ai pas faim
Je perds mon temps donc je n'ai pas insisté !

Christopher ;je peux te laisser ici ?

J'ai pas pu m'empêcher de rigoler il est quoi pour moi le mec !!

Moi :mdrrrrrrr

Christopher :c'est ça je voulais ce sourire la !!

Donc il m'a dit ça pour que je puisse rire !

Moi :euh ...mdr oue oue c'est ça tu l'as dit pour de bon donc arrête un peu !

Christopher :non je voulais tu souris !

Moi :mdrr

Christopher :tu te sens comment maintenant ?

Moi :CV je.. enfaîte je crois que je me sens pas bien j'ai très mal au ventre c'est comme ci j'étais ohhhhh merde!!!

Putain je devrais avoir mes règles aujourd'hui !

Christopher :quoi ?qu'est ce qui se passe ?

Euh je devrais lui dire où pas je vois bien qu'il est différent mais bon toute façon c'est pas comme ci j'étais enceinte ça explique mon changement d'humeur !

Moi :truc de fille !

Christopher :en ecarquillant ses yeux*ahhhh et t'as le truc là euh une serviette ?

Moi :euh oui mais c'est dans ma chambre !

Christopher :dis moi juste où il est ?

Nonnnn il va pas le chercher pour moi il rigole ?

Moi :tu rigoles ?

Christopher :nan pourquoi ?

Moi :regarde dans le premier tiroir a gauche prend le sachet rose et mon portable aussi qui est sur mon lit

Christopher :je reviens dans une minute

Je savais pas ce qu'il avait mais j'aime son changement de tempérament peut être qu'il veut se faire pardonner au moins il est attentionné le mec plus que Sébastien en tout cas !

Je regardais la chambre d'Alex c'était bien décorer  jolie et surtout il y a une photo de moi sur sa table basse  je l'ai pris pour regarder c'était ma photo préférée .

.....:tu t'en souviens ?

Moi :oui pourquoi je devrais pas me rappeler des pétasses comme certains !

Alex :je suis désolé.

Moi :c'est pas toi donc je vois pas pourquoi tu me dis désolé

Alex ;je sais tu m'en veux toujours !

Moi :j'ai dit ça quand ?

Lui : comme tu veux viens manger !

Moi :tu as vu Christopher ?

Lui :il était entrain de parler avec Christina !

Je m'en doutais h'm

Lui : pourquoi tu demandes ?

Moi :euh rien c'est quel jus ça ?

Lui :grenadia

Moi :ah tu m'as pas oublié au moins?

Lui :jamais !

Il s'avançait tout en regardant mes lèvres j'étais paralysé va savoir pourquoi il était a qq mètres de mes lèvres mais pourtant mon corps voulais pas obéir pour que je puisse m'éloigner ses lèvres effleurait maintenant les miens  je ferme les yeux et ma poitrine était incontrôlable ma respiration était devenu d'un coup irrégulier je contrôlait rien ou du moins je voulais rien contrôler .

.......: désolé j'ai pris du retard !

Ouh merci Christopher !

Moi :merci *en détournant mon regard

Je suis sur que je suis toute rouge parce que mes joues étaient chauds j'en suis sûr !

J'ai bu le jus d'un coup et je prends le sachet entre les mains de Christopher et rentre dans la douche d'Alex putain j'ai oublier de lui demander de prendre des sous vêtements je regarde dans le sachet j'ai trouver un mot et des sous vêtements me dit pas qu'il s'est souvenue de ça !!

Moi :oh non Christopher mdr

"Tu pensais que je suis aussi con princesse"

Moi :on dirait que non mdr

Je me changer rapidement me rafraîchi mon visage souffle un peu avant de sortir il avait un silence de ouf Alex était coucher sur son lit avec son portable et Christopher était assis sur une chaise entrain de parler avec une meuf au téléphone on voyait l'agacement d'Alex a dix mille kilomètres et Christopher lui n'arrêtait pas de rire mdrr c'était trop drôle aucun des deux n'a remarquer ma présence j'aimais bien ce qu'il avait c'était silencieux même que Christopher parlait c'etait pas assez pour m'énerver !

....:Alex !!

Elle sort d'où celle là ?

Désolé pour les fautes d'orthographes 😊😎

Ma jumelle a fait de moi une criminelle 😈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant