chapitre 30

2 1 0
                                    

Je m'habille comme saraï et prends mon portable pour jouer aux échecs je comprends pourquoi elle crie sur moi et je vais pas l'en vouloir pour ça saraï est ma deuxième mère et seulement quand elle m'a appelé saraï je comprends qu'elle était désolé et elle va venir me demander pardon j'en suis sûr qu'elle avait quelque chose je mets mes baskets noir de niky et sort je laisse mon portable c'est quand je l'entends sonné ce qui fait que je me souviens de lui .

.....
Moi :oui .

Clovis:ma femme comment CV ?

Moi :là là et je vais pas rester longtemps ma sœur est là on va dehors !

Clovis :ah d'accord je vous attends dehors alors !

Moi ;non ,je euh ...va avec elvie c'est pas ta copine ?

Clovis :Sarah stp je ....

Lorens :Sarah descends et on passe prendre ton amoureux là .

Lui :mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je me prépare mon cœur
J'éteins et respire je vais tuer lorens .je passe dans sa chambre et voit saraï sur le lit Un peu triste .

Elle :saraï CV ?

Moi :euh oui CV toi .

Elle ;je crois bien bref après on se parle j'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui tu sais pourquoi je t'appelles saraï?

Moi :oui CV c'est pourquoi je me suis habillée comme ça .

Elle :ah d'accord mdr ça te vas bien cet habit !

Moi ;oui très on y va !

Elle passe un bras autours de mon coup et nous sortons de la chambre de lorens oui oui il a sa chambre !

Ma mère :ohw mes jumelles préférées j'ai entendu quelques voix qui se haussaient là haut il y a quoi .

Elle :rien maman on va y aller .
On s'en va bye contente de t'avoir vu on se voit dans ....

Ma mère :une semaine ?

Moi :mdr maman une semaine ?

Elle :mdr maman j'y vais Dieu seulement le sais .
Elle embrasse ma mère et je fais de même et aille rejoindre lorens dehors qui était déjà avec Clovis .je sens je vais passer une bonne journée .

Moi :stp on passe prendre Kambert ?

Lorens :euh ...

Saraï:h'm oui d'accord c'est a côté.

Moi :oui tout près merci on prend une photo saraï lorens prend nous en photo on fait quelques photos rapidement avant que saraï grille un peu de feu rouge et on arrive enfin dans un centre commercial .

__ Saraï__

Après que moi et lorens s'est parlé bien que je suis un peu confuse il m'a convaincu un peu que c'était rien et que le bon moment arrivera et qu'il me dira tout et que je dois faire attention a qui? a quoi ?j'en sais rien .je passe prendre l'amie de Sarah dans sa maison puisque la conversation entre et Clovis était trop bizarre et maintenant je comprends pas leurs relations .

Lorens :on mange ou tu vas manger Clovis Sarah !

Sarah:mais puff. Lorens d'où ?j'ai mêle pas remarquer le mec tu racontes quoi ?

Moi:mdr lorens ?je suis là tu sais .

Lui :et ?mdr

Moi :et c'est moi qui a toujours ce genre d'œil pas toi et si moi je te dis que Clovis mets un hamburger dans l'assiette de Sarah et a changer le jus de Sarah quand elle était au toilette.

Ma jumelle a fait de moi une criminelle 😈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant