"Workin in the sunshine,
Runing for the first time."❁
C'était l'été.
Rien de mieux pour une lycéenne non ?
Et bien en vérité il n'y avait rien de pire que l'été au yeux de Carmen,
Se mettre en maillot de bain, devoir se taper la musique des fêtes des cholos en face de chez elle, regarder le corps parfait des autres filles se trémousser.
Tout ça, Carmen le détestait.Ses étés à elle se constituaient des soirées chocolat devant un épisode de télé novela accompagnée par son abuelita et Jasmine, bien que la femme âgée passait le clair de son temps à dormir.
Les après-midi à suivre et à espionner le Ruby chéri de Jasmine et ses amis (cette dernière étant amoureuse de lui depuis leur entrée au lycée)
Les batailles d'eau avec Jasmine, les soirées ongles avec Jasmine et enfin,
Les midi chez Dwayne avec Jasmine.
Sa vie en été était rythmée de cette manière et cela lui convenait parfaitement,
Jusqu'à ce matin de fin Août.- Debouuuut Mamacitaaaa.
- Putain... Jasmine Sérieusement ?! Il est sept heures et quart ? Râle la brune à peine réveillée
- Bas ouais c'est la Pré-rentrée biatch.
- Eh merde... J'ai oubliée. Dit-elle en enfonçant sa tête dans son oreiller
-Humm laisse moi deviner... commence Jasmine en jouant avec une mèche de ses cheveux bouclés
Ta encore passée la moitié de ta nuit à regarder la télé avec Abuelita et des Maltesers ?- Bas quoi ? C'est un mess les Maltesers nan ?
- Ouais bonita. Mais c'est pas eux qui vont te faire ta vie sociale.
Sors et laisse ton abuelita, va à des fêtes, drague...
Tu est en première maintenant, je compte sur toi pour bouger ton cul et m'accompagner aux fêtes cette année. Râle-elle- Ouais ouais... Bon ! Si tu veux qu'on soit en avance pour ton Ruby chéri faut que tu sorte tes fesses de cette chambre et que tu me laisse m'habiller.
- Good. Tu progresses soldat ! S'exclama Jasmine avant de sortir de la chambre.
Carmen souffla en remettant sa tête dans son oreiller sans pour autant se lever.
- Carmeeeen ! Je sais que t'es pas levée !
- Pfffff. Râle la brune en ce levant.
La jeune fille fouilla son armoire et saisie un ti-shirt rouge à col, un jean noir, et enfila ses doc martens à plateformes,
Une tenue basique pour passer inaperçue.
Elle coiffa son carré court comme d'habitude, enfila ses lunettes,
brossa ses dents et appliqua un discret brillant à lèvres avant de saisir son sac à dos noir et de rejoindre sa meilleure amie dans le salon.
- oh... Mamacita no... dit jasmine en observant sa tenue
- Aller. J'me changerait pas. Allons-y avant d'être en retard, Fin de la discussion. Repondis-elle fermement.
Elle alla rapidement embrasser son abuelita avant de sortir avec Jasmine.
Quelques rues plus tard, Carmen aperçut une Impala rouge arrêtée juste en face de Monse, l'amie du crush de Jasmine.
Elle ne le releva pas, ne voulant pas qu'elles s'arrêtent une nouvelle fois pour rien et traversèrent la route comme si de rien était.Ellipse de la journée ~
❁ Chez Carmen, 17h00.
- Et donc il a baisé avec mais elle est morte. Déclara Carmen
- Tu viens réellement de me spoiler Game of thrones là ?!
- Bas ouais ! Il fallait que tu le sache si on veux avancer !
La bouclé souffla mais fût rapidement rattrapée par un immense sourire.
- Oh j'ai une idée mortelle ! Cria-elle en se levant du canapé.- Tu penses à ce que je pense ?
- Carrément meuf ! Répondit Carmen, se joignant à son enthousiasme.
- SOIRÉE GAME OF THRONES CE SOIR !!!! Hurlent-elles en même temps.
Elles se firent interrompre dans leur excitation par des bruits dehors.
Elle se positionnent toutes les deux à la fenêtre, épiant le moindre détail croustillant.
Mais tous se qu'elle virent fût Jamal et Monse se disputant juste devant chez Carmen...- On les écoute ? Ça à l'air privé ?
- Bien sûr qu'on les écoute biatch ! Repondis Jasmine.
Suite à ça, les deux jeunes filles reportèrent leur attention sur ce qu'il se passait dehors,
Monse s'avançait maintenant en direction du regroupement de Santos sur la pelouse voisine.
Elles observérent la métisse parler à son ami César, qui eu l'air de lui répondre un truc drôle puisque tout les hommes autour se mirent à rires,
Ce truc eu l'air de déplaire à Monse cependant puisque la jeune fille s'éloigna furieusement du groupe.C'est à ce moment là qu'un homme assis près de César, remarqua les deux jeunes filles à la fenêtre et tourna la tête vers elles, les fixant.
Les deux filles le remarquèrent et se baissèrent rapidement, échappant à son regard en ricanant...- Merde... Ce con nous a vues. Dit Carmen en rigolant bien vite suivie de Jasmine.
❁ Plus tard, chez Carmen.
- Ce gars possède un cul, mamamia... Jon Snow est tellement sexy... bava Carmen
- Carrément d'accord...
Oh et au fait demain je circule en trottinette, t'es de la partie ? Demanda Jasmine.- Certainement pas. Je vais passer ma journée avec Abuelita...
Tu sais lui prendre le bain et tout...- Ok ok. Je serais chez toi pour 17h.
C'est soirée ongles ma poule !
S'exclama Jasmine excitée.