03

344 15 1
                                    

"No scars to your beautiful.
Oh your'e beautiful."

"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toute sa vie,
Carmen Torres avait doutée d'elle-même,
C'est le moins que l'on puisse dire.
Elle s'était détestée, avait tout essayée pour perdre le poids en trop, des tonnes et des tonnes de régimes monstrueux,
5 kilos en moins, 6 kilos en plus, 10kilos en moins, 13 de plus la  semaine suivante...


Jamais rien n'avais plus fait rêver Carmen, que perdre 20 kilos,
de glow up, et que tout le monde l'aime par la suite,
Peut-être qu'après tout, ça ferait revenir ses parents ?
Quel doux euphémisme de petite fille...

Elle ne s'est vraiment rendue compte qu'elle ne perdrait jamais ses kilos à l'âge de 16 ans.
Maintenant en fait. Aujourd'hui, le 20 septembre 2018, devant son miroir, à 3h du matin,
Que la jeune fille s'est réellement rendue compte du fait qu'elle resterait grosse toute sa vie.
Voilà. C'était ce mot. C'était ce mot qui la définissait. Elle était grosse.
Le corps meurtri de la brune s'effondra comme un château de cartes...

Cette sensation de vide qu'elle connaissait bien, la respiration qui s'accélère, les mains tremblantes, le sang dans les tempes...
Sa tête sembla exploser en même temps que la mer qui s'écoula de ses yeux bruns.

Sueurs froides... respire...  cœur qui bat vite... respire... larmes... respire... Jasmine... respire...  respire... respire...
grosse.

Ce fût le dernier mot qu'eut en-tête la fille avant de s'évanouir et plonger dans l'inconscience.























































Ses yeux papillonnèrent doucement, aveuglée par la lumière de sa petite chambre.
Ses larmes avaient séchées,
Elle se releva doucement, remis ses lunettes perdues en cours de route et tourna sa tête en direction du même miroir dans lequel elle se regardait quelques temps avant...
Ce moment fût sûrement le plus puissant de toute la vie de Carmen Torres,
Elle regarda son visage, repensa à toute son existence, du début à la fin.
Tout n'avait toujours été que haine et dégoût profond pour elle même,
Et pour la première fois,
Elle voulait que ça change.

- Chère corps, j'en ai tellement marre... se murmura-elle en regardant son reflet.

Et pour la première fois de toute sa vie, elle sourit. Elle sourit à son reflet et à ce qu'elle était.
Son simple sourire se transforma en un éclat de rire lui prenant la gorge... Aussi fou que cela puisse paraître, Carmen riait.


Putain c'est mon heure...

- J'emmerde le monde ! Hurla-elle en riant fort. Putain je vous baise tous !

 𝙁𝙖𝙩 ✞ Oscar Diaz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant