"Oh, you could mean everything to me."
❁
❁ Chez Carmen, 19h00.
Carmen et Jasmine sortaient de plus d'une heure et demi de préparation intensive,
Le maquillage, la tenue ainsi que la coiffure avaient pris un temps monstrueux,
Mais les filles étaient prêtes maintenant et c'était tout ce qui comptait.
Jasmine avait mis une robe moulante noire et avait attaché une partie de ses cheveux bouclés, elle avait enfilé de grosses créoles et mis sa paire de cuissardes lui donnant un air d'escorte sexy.
Quand à Carmen, elle avait mis une robe s'arrêtant à mi-cuisses et possédant de la dentelle noire sur le col ainsi que des manches courtes bouffantes, elle avait coiffé ses cheveux en une demi-queue haute, libérant quelques mèches sur les côtés.
Elle avait maquillée ses yeux avec du fard à paupières bleu nuit, un épais trait d'eye-liner et des faux cils,
Ses ongles étaient raccord avec sa robe et pour finir elle portait ses éternelles Dr.Martens.Mais par dessus tout,
Elle avait quelque chose de spécial ce soir là,
La croix de sa mère en argent.
Ce bijoux signifiait beaucoup pour la femme alors il était d'autant plus précieux aux yeux de la jeune fille.
Les filles prirent chacunes un petit sac, Carmen optant pour une pochette en bandoulière et Jasmine un petit sac à dos noir.
Carmen embrassa le front de son abuelita et elle partirent en direction du lycée,
Mais en refermant la porte d'entrée, Carmen vit que les Santos étaient tous entassés sur la pelouse, comme d'habitude, elle souffla d'agacement lorsqu'elle descendit son porche avec Jasmine et qu'elle entendit leur sifflements.
Bien entendu Jasmine fut la première à réagir,- Eh ! C'est qui qu'ils sifflent cette bande de putos ! Cria la bouclé.
- C'est bon Jas, laisse-les.
On est déjà suffisamment en retard, pas besoin qu'ils s'y rajoutent. Souffla Carmen en attrapant la main de sa meilleure amie et en l'entraînant sous les rires du gang d'en face.
Carmen ne manqua tout de même pas de leur offrir son majeur en réponse tout en les ignorant.
Elle marchèrent pendant environ une vingtaine de minutes avant d'arriver devant le lycée,