"I'm representing for them gangstas all across the world. Still. Hitting them corners on the low-low's girl."
❁
❁Chez Carmen, 14h00.
Les deux jeunes filles habituellement seules étaient cette fois-ci accompagnée par Monse, qui avait finalement décidée de lâcher les garçons pour on ne sait quoi.
Carmen n'avait jamais rien eu contre Monse, elle l'a connaissait depuis l'école primaire, et c'était tout.
Monse, elle, trouvait qu'entre les deux filles, Carmen paraissait juste comme la plus normale, ce qui était plutôt réconfortant.Alors quand les trois filles étaient assises sur le porche de la maison de Carmen, Monse essayait de ne parler pratiquement qu'à Carmen, qui elle était en retrait, comme à son habitude.
Jasmine quand à elle, elle se trémoussait au sol, faisant ricaner Carmen.- Ta conscience d'avoir l'air d'un thon plutôt qu'une danseuse en ce moment, n'est-ce pas ? Déclare Carmen faisant rire Monse.
- La ferme biatch. Je m'entraîne pour le club de danse où on va s'inscrire toutes les trois à la rentrée.
- Alors là hors de question. Je ne danse pas. Tu pourras débrancher abuelita cette fois-ci, je ne céderai pas. Repondis Carmen, menaçante.
- Oh my god mais déhanche ton p'tit derrière de mexicaine ma cocotte si tu veux plaire aux hommes ! Réplique Jasmine en s'approchant de Carmen.
- Et bien justement, je veux tout sauf plaire aux hommes en ce moment.
- Bon ! Je vais vous laissez,
je vais retrouver les loosers qui me servent de potes. Bye Carmen. Salua Monse.
- Bye.
- Ouais bisous Monse ! Rétorque Jasmine en criant.
Bon allons nous faire les ongles mamacita ! Dit-elle en rentrant dans la maison.
- Aaay. J'arrive.
❁ Ellipse ~
La jeune mexicaine marchait seule, en direction du lycée.
Pfff une nouvelle année...
Elle avait comme une envie de décès imminent.