Chapitre 2

3.3K 134 50
                                    

(la photo ci-dessus est votre frère, Sukai ^^)

Point de vue à la deuxième personne :

Sukai était en 12e année, vous étant une année derrière lui. Même s'il se moquait de votre petite taille, il tenait à vous.

C'était l'heure du déjeuner, vous vous êtes assis à une table de déjeuner, avec deux amis, Dylan et Sammy.

Sammy avait des mèches de teinture vertes et violettes dans ses cheveux blonds et de doux yeux bruns.

Dylan avait des cheveux bruns toujours en désordre.

Il avait constamment l'air d'avoir une tête d'enterrement et n'appréciait pas beaucoup Sukai, Sammy par contre, elle aimait beaucoup plus ton frère.

Sammy sortit son sandwich, qui contenait du jambon, du fromage et de la mayonnaise.

-'' nous en avons presque fini avec cette année ! N'êtes-vous pas excités ! ?''

Elle vous a regardé toi et Dylan et elle a crié ça. Vous avez détourné le regard, mangeant lentement votre P/P.

- '' Je ne sais pas... Je veux dire, vous allez me manquer les gars, mais je suppose que c'est seulement pour l'été... ''

Dylan vous a fait un petit sourire à tous les deux.

- ''Je ne suis pas tellement préoccupé par cet été, je suis préoccupé par l'été prochain, je veux dire... je ne sais pas trop ce que je souhaite faire à propos de l'université... ''

Toi et Sam avez tous les deux hoché la tête. Vous avez regardé la table et posé votre main sous votre menton.

-''Mon père souhaite que j'aille à la faculté de droit, car les avocats gagnent beaucoup d'argent... mais je sais à quel point ce sera difficile... ''

Sam vous a regardé et a soupiré.

-''Je sais... mes parents veulent que je gagne le plus d'argent et que je réussisse, mais je suis vraiment stressé par ça.' '

Vous avez tous continué à parler de votre avenir ainsi qu'à vous plaindre, mais Sukai est ensuite venu avec son ami (plus comme fukboy) Niel.

Niel était le garçon qui a eu une petite amie pendant environ une semaine, puis a rompu avec elle. Mais, vous auriez de la chance de sortir avec lui. Habituellement, il ne sortait même pas avec une fille, il l'utilisait simplement et par la suite l'évitait. Niel voulait s'assurer qu'il attirait l'attention de tout le monde, alors il avait les cheveux roses et les yeux verts. Sukai et Niel étaient connus pour voler le cœur des femmes. Il a même essayé de voler votre cœur, mais Sukai s'est assuré qu'il ne le ferait pas.

-''Niel n'es-tu pas censé être en salle d'étude avec tous les autres élèves de 12e ?!''

L'un a crié.

Il gloussa et répondit :

-'' Oui, mais comment verrais-je mes belles filles si elles n'étaient pas présentes ici ? ~''

La fille à la table l'a adoré tandis que Sukai s'est en quelque sorte dirigé vers votre table. Sukai s'assit à côté de toi, étant au milieu de toi et de Sam.

Sam détourna en quelque sorte la tête de lui et continua à manger, restant silencieuse pour ne pas attirer l'attention sur elle-même à cause de son rougissement. Sukai t'a regardé et t'a frappé sur la tête.

- ''Tu as pris mes carottes ce matin.''

Vous vous en fichiez cependant, même si vous détestiez / aimiez la façon dont il recevait le traitement silencieux et se rapprochait de votre visage, si près que vous pouviez sentir son souffle.

Love Is love.  Yandere! Demi frèresx ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant