Chapitre 7

1.5K 89 19
                                    

-« Je parie que je peus monter plus vite les escaliers! »

Sukai sourit à toi, tenant une énorme boîte, alors que la tienne n'était pas aussi énorme que la sienne, elle était encore grande.

- « Merci, mais non merci. Je n'essaie pas de me briser la nuque. »

T/P leva les yeux au ciel, remonta les marches, prenant son temps.

Ils sont arrivés à leur nouvelle maison, qui était assez grande et belle. Comme dans un film, où la famille est parfaite, sans défaut. Pourtant... c'est différent... parce que ce n'est pas un film.

Bau a porté dans deux énormes boîtes sur le dessus de l'autre, les plaçant sur le comptoir de marbre dans la cuisine.

- « Pouvez-vous simplement monter les boîtes et commencer à déballer sans vous battre? »

Il a demandé, la sueur commence déjà à se former sur le côté de son front, puisque les boîtes étaient lourdes, et l'AC n'était pas dans la maison.

Sukai soupira doucement, hochant la tête.

-« Nous ne nous battions pas, plutôt nous créons des liens »

Il lui a donné un sourire rapide, sournois. Tandis que T/P juste regardé loin, l'ignorant.

- « Oui, oui, je n'ai pas beaucoup de choses. Donc, quand j'aurai fini papa, je viendrai aider. »

Elle lui sourit, et il lui rendit le sourire.

-« Merci, madame. Aussi classe que votre mère. »

Il sourit, avant de se retourner vers la porte, de sortir et de prendre une autre boîte. Sukai. Le tri a commencé au T/P. Il ne pouvait pas arrêter de la regarder, c'était comme essayer de ne pas cligner des yeux. Vous savez que vous devez le faire, donc c'est difficile de ne pas le faire. Il aimait tout d'elle, mais le fait qu'ils étaient liés.
Il aimait ses cheveux, ses yeux, son visage, ses mains, tout. Pour lui, elle était plus belle que n'importe quelle fille qu'il ait jamais rencontrée, y compris sa mère.

-« Comment quelqu'un comme maman a-t-elle fait quelqu'un comme toi? » Il s'est chuchoté à lui-même, se sentant excité, avant que T/P ne le regarde.

-« Bizarre » Elle a grogné, avant de le dépasser et d'atteindre le haut de l'escalier avec la lourde boîte. Sukai rougit de rouge foncé alors qu'il la regardait monter, et surtout, ses fesses, ses jambes, ses hanches, ses cheveux. Oh, comme il voulait qu'elle...

-« Je vous jure que nous nous enfuirons ensemble, que vous le vouliez ou non. » il se chuchota à lui-même, avant de porter sa boîte dans les escaliers, et d'aller dans sa propre chambre.

-Saut de temps -

Après que T/P a fini de déballer, elle a regardé autour de sa chambre, les mains sur ses hanches et souriant. Elle était assez satisfaite de la nouvelle chambre.

-« C'est bien! Le placard est plus petit, mais eh! Les tiroirs sont mieux » Elle haussa les épaules, ouvrant sa fenêtre pour faire entrer de l'air, avant de marcher jusqu'à Sukai. Elle frappa à la porte avant de la balancer ouverte.

Il avait des écouteurs, et il était couché sur le dos, regardant le plafond. Elle le regardait, inclinant la tête dans la confusion.

-« Sukai...? »

Elle a demandé, curieusement. Il ne l'a pas entendue la première fois, grâce à sa musique. Puis elle a crié.

-« Sukai! »

Ses yeux se sont élargis, la regardant et enlevant son casque.

-- « Que fais-tu dans ma chambre? » demanda-t-il en la regardant fixement.

Elle souriait, elle sortait sa langue.

D'habitude, il aurait dit :

« Met ta langue dans ta bouche, tu as l'air stupide. »

Mais il ne pouvait rien dire de tel, son visage est redevenu rouge, elle n'avait pas l'air stupide. Elle avait l'air... hot. Il s'est dit d'arrêter de penser comme ça devant toi.

-- « Je vais vous donner cinq secondes avant de vous couper les cheveux dans votre sommeil. » Il a grogné, et T/P s'est immédiatement levé.

- « Tu sais, regarde l'heure! Je pense que je devrais aller aider papa. »

Elle sourit, riant nerveusement.

-« Alors, hum... au revoir! »

Elle a crié, s'est enfuie et a claqué la porte derrière elle.

Sukai soupira en remettant ses écouteurs, tandis qu'il se couvrait les yeux avec son bras. Il songea à quel point il valait la peine de se retenir. Un jour, il la ferait se soumettre à lui. Il lui fesait dire que c'était elle. Et personne d'autre, elle lui appartenait.

Quand T/P est descendu, elle a vu toutes les fenêtres ouvertes, avec des rideaux suspendus. Ils étaient de couleur crème, le vent les soufflait, ce qui le rendait magnifique.

-« Papa, c'est moi qui ai organisé tout ça? » demanda-t-elle en regardant autour de la maison.

Il soupira, hochant la tête en s'asseyant au comptoir, qui ressemblait plus à une île. Bau s'était fait une tasse de café, mais il en buvait à cinq heures de l'après-midi.

- « Je t'ai dit que je t'aiderais... » murmura-t-elle en s'asseyant sur le tabouret à côté de lui.

Mais il lui a montré un sourire.

« Ne t'inquiétez pas, nous avons encore beaucoup à faire à la maison. » Puis, elle a immédiatement regretté ses paroles, mais elle a soupiré.

-« Très bien... allons-y, alors » Elle a souri et lui a répondu en disant :

- « Merci Hun »

Après avoir passé le reste de la journée à installer des décorations et à jeter les boîtes, ils ont fini de déballer. Pour être juste, ils n'avaient pas grand-chose. Bau n'a jamais eu de décorations, c'était le truc de sa femme.

-« Merci de m'avoir aidé aujourd'hui. » Il lui a souri en lui donnant un gros câlin d'ours. Qu'elle a serré et tiré dans ce dos.

-« S-Si serré papa. J-Je ne peux plus respirer ... !» Elle a réussi à sortir. Il a lâché prise, en riant nerveusement.

- « Désolé. J'étais un peu excité. Tu m'avais jamais laissé te faire de câlin, sauf quand tu étais un bébé. T ne me laissais jamais partir. »

Il riait, souriant. Elle se frottait la nuque, embarrassée de sa jeunesse.

-« tu peus commander tout ce que tu veus pour te remercier »

On ne peut pas me demander à quel endroit le visage T/P s'est éclairé.

-- « Je peus! », demanda-t-elle, son sourire atteignant les oreilles. Bau hocha la tête,

-- « C'est ce que j'ai dit, n'est-ce pas? ici, , tu peus commander tout ce que tu veus puis demande à Sukai. » Puis a souri.

Bien que quand on a demandé à Sukai de choisir quelque chose, il ne voulait rien hors du menu.

Il voulait qu'une chose, T/P , donc, il lui a dit qu'il n'avait pas faim.

Il voulait qu'une chose, T/P , donc, il lui a dit qu'il n'avait pas faim

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Love Is love.  Yandere! Demi frèresx ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant