Chapitre 13

1.1K 58 3
                                    


Votre point de vue~

Je me suis réveillé avec un tas de bourdonnements sur mon téléphone, ce qui est la pire façon de se réveiller. Je faisais aussi un si beau rêve, ça craint...

Dès que je jette un coup d'œil, je vois le nom 'Milo' '.

Je gémis en regardant l'heure, 9h32.
Sérieusement...?

Les messages texte lisent:

- Yo T/P !

- On aimerait sortir aujourd'hui !

- Cela pourrait être considéré comme un rendez-vous..

- C'est ce que vous pensez, les filles, n’est-ce pas ? :)

- Bien sûr, ça ne me dérangerait pas puisque c'est toi

Tout ce que je pouvais faire était de plisser les yeux.
Est-ce qu'il essayait d'être mignon ? Il m'a réveillé pour ça ?
Je soupirai avant de répondre.

- Si je viens avec toi aujourd'hui, accepteras-tu de ne jamais m'envoyer un message aussi tôt à moins que nous ayons école ?

En quelques secondes, il y avait une réponse.

- Oui m'dame!

- 10h30... on se retrouve au centre commercial, on peut trouver quelque chose à faire là-bas.

-Oui m'dame!

- Ne dites pas la même chose.

- Oui maman):)

- Je te déteste

Saut de temps ~~~

"Où vas-tu?" J'ai entendu une voix demander, sachant bien sûr que c'était Sukai.

"Tu es habillé tout aussi... comment se fait-il que je n'ai jamais vu cette tenue ?" demanda-t-il en me regardant.

"Parce que. Je me fiche de ce que tu penses." J'ai haussé les épaules.

Je pouvais dire qu'il était ennuyé par ce commentaire, mais j'ai fait de son mieux pour l'ignorer.

"Je pensais que nous avions convenu cette pause, tu vas être mon serviteur?" demanda-t-il en levant un sourcil et en plissant les yeux.

"Ouais, tu vois, j'ai été un peu réveillé par Milo, et je ne laisse pas ces quelques heures où j'aurais pu me reposer être vaines."

Puis il m'a lancé un regard noir.

"Réveillé par Milo...? Ce garçon?"

"Ouais."

Troisième personne ~~~

Sukai serra les dents. Il était furieux. Il était à 1/4 d'avoir assez d'argent pour être épargné pendant six mois, puis il trouverait quelque chose à nouveau, mais maintenant, un type que tu viens de rencontrer a menacé de t’éloigner de lui ?! Comme si il allait le faire.

"Incroyable." Il marmonna en croisant les bras et en se mordant l'ongle.

"Je ne peux pas croire ça."

« Ouais bas, à plus tard ! Y/N lui sourit, se précipitant vers la porte alors qu'il se tenait là, abasourdi...

Saut de temps ~~

Alors que Y/N cherchait Milo parmi les gens du centre commercial, ses cheveux sont finalement apparus, puis ses yeux, ses cils... et ses lèvres... et ses vêtements étonnamment décontractés... wow... c'est fou ce que voir quelqu'un hors de l'école peut faire à votre cœur.

"Yo Y-... c'est... une belle chemise..." Milo se tourna, tenant ses joues pour qu'elle ne puisse pas voir à quel point elles étaient rouges.

« Oh- euh… toi aussi… tu es beau… » marmonna-t-elle en retour, détournant également les yeux. Gênant.

Love Is love.  Yandere! Demi frèresx ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant