Chapitre 4

1.8K 106 7
                                    


Oh mon Dieu oh mon Dieu. Bau a eu la chance de voir le PDG d'une entreprise très prospère, ce qui signifie...

-''Nous devons avoir toute notre place.''

Sukai sourit en s'appuyant sur le comptoir, la main posée sous son menton.

–« Ouais, mais tu fais ta propre nourriture » Tu as dit en t'asseyant sur le canapé et en sortant ton téléphone.

Il grogna, mais savait qu'il ne pourrait pas te convaincre.

-"Alors si papa impressionne ce mec, on déménage ?" Tu as demandé à ton frère.

-"Sort, après ça, il aura un vrai entretien sérieux, alors"

Il s'arrêta en attrapant une banane et en prit une bouchée.

- "S'il a l'air bon pour le travail ou quoi que ce soit, il l'embauchera et paiera même une place là-bas''.

-"Sérieusement ?!"

Sukai hocha la tête et prit une autre bouchée.

-« Qu'attendez-vous d'un poste aussi exigeant, d'un PDG riche et d'une entreprise formidable ? Il veut que tous ses employés aient l'air bien, mais il désire être le meilleur."

Maintenant qu'il a commencé à l'expliquer, le PDG avait l'air plutôt coincé.

- "Mais je suppose qu'il est assez jeune"

Sukai a pris une grosse bouchée, rendant un peu plus difficile de le comprendre, mais vous l'avez fait.

-"Oh vraiment ? Quel âge ?"

Les joues de Sukai étaient grosses et rondes, pleines de morceaux de banane.

-"Comme 24 ? 23 ?"

Tu as encore fait demi-tour.

-« Quelqu'un d'aussi jeune ? Avec un endroit comme ça ?"Sukai hocha la tête et jeta la sonnerie à la poubelle.

-"Pourriez-vous le chercher et trouver le reste s'il vous plaît ? "Fatigué d'expliquer il soupira. Vous avez de nouveau regardé votre téléphone et tapé "PDG de 23 ans", puis boum.-« Touka... Touka c'est son nom."

Vous avez regardé toutes les photos et les nouvelles qui se sont répandues à son sujet.

-« Vite, gros sous ! Touka Mian !

-"Sexy, riche et célibataire !"Vous ne pouviez pas mentir, il était plutôt séduisant. Sukai regarda par-dessus le canapé.

-"Hmmm, alors c'est à ça qu'il ressemble. Pas mal je suppose, mais bien sûr je suis mieux »Il sourit en passant une main dans ses cheveux.

Vous avez roulé des yeux et lu des choses sur lui. Puis une interview a attiré votre attention, vous avez appuyé dessus et la lecture a commencé.

-"Alors Touka tu as mis combien de personnes sous ton aile ?" Il rit.- "Si vous voulez dire embaucher, alors 1 469 personnes, mais ça va être 1 470 très bientôt"Il a fait un clin d'œil à la caméra. À ce moment-là, ça s'est terminé, juste comme ça.-"Arrêtez de regarder ces ordures, laissez-moi regarder un film" dit Sukai en entrant dans le garage. Il n'y avait qu'une seule raison pour laquelle Sukai irait dans le garage...-« Allons-y petit ce soir ! » Il sourit en aidant 2 bouteilles d'alcool.-« Mais, ce ne sont pas de papas ? Et tu n'as pas vraiment l'âge légal- » Il vous a interrompu en sautant par-dessus le canapé et en vous atterrissant dessus.

-« Alors... qu'est-ce qu'on regarde ? » Il se pencha et sourit.Time skip ~12:13Tu as regardé 3 films, et tu étais assez pompette, mais Sukai... il était complètement bourré.

⚠️AVERTISSEMENTça va devenir sexuel pendant une seconde, un peu de chaux, en quelque sorte.

-« T/PPPP »Il a crié ton nom.

-« Ouais... j'ai mal à la tête, je crois que je vais aller me coucher... »
Tu as répondu debout sur tes pieds bancals.
Sukai a tiré votre dos vers le bas et a répondu debout sur vos pieds boiteux. Sukai t'a tiré vers le bas et a tenu vos deux mains sur le côté de votre tête.

-« Tu sais T/P... Je déteste te voir avec Dylan, et je déteste être ton frère... »Il a mis sa tête dans le creux de ton cou.

-"Hmmm... quoi...?"Vous n'étiez pas sûr de ce qui se passait, le monde était un peu étourdi et vous vouliez juste dormir.

-« À quel point penses-tu qu'il est difficile de casser un cou... »Sukai gloussa comme un petit enfant après que ces mots soient sortis de sa bouche

-"Sukaiii...je pense qu'on devrait dormir..." Vous avez marmonné.

Il a lâché une de tes mains pour te frotter la cuisse,

-"T/P... Tu es Magnifique..."

Tu as commencé à avoir chaud à cause de son toucher et de tout l'alcool. Il a commencé à vous écarter les jambes et à vous mordre le cou, puis il s'est arrêté. Il s'est débarrassé de toi.

-"Non pas encore..." Se dit-il en se tenant la tête.

Il a vacillé jusqu'aux escaliers et a aidé à monter la balustrade, montant les escaliers.

-"Sukai...?"

Tu voulais aller dans ta chambre, mais tu étais trop fatigué et confus pour même bouger. Donc, vous avez juste fermé les yeux et laissé tout devenir noir.

Avez-vous bien entendu qu'il avait cassé le cou de Dylan... ? Ou n'était-ce qu'un rêve ?

 ? Ou n'était-ce qu'un rêve ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Love Is love.  Yandere! Demi frèresx ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant