Chapitre 3

2.1K 121 24
                                    

Point de vue à la 2ᵉ personne

Tu avais les yeux écarquillés alors qu'il regardait en arrière, les pupilles petites, un froncement de sourcils sur le visage et deux doigts la porte s'ouvrit.

-''Qu-quoi... ?' '. Vous avez demandé en reculant de la porte.

Sukai a complètement ouvert la porte et a commencé à marcher vers vous.

-''Tu as dit que tu me détestais, c'est vrai... ?''

Il s'est accroupi juste à côté de vous et a attrapé votre main.

-''Tu ne peux pas me détester, je prends soin de toi, je t'aime''

Vous avez maladroitement commencé à rire.

-''Ha ha.... Très drôle... Euh, c'est une autre de tes blagues Sukai... ?'' Sukai vous a lancé une seconde, avant de se lever, les mains dans les poches de son uniforme, et de se retourner.

-''Bien sûr, une blague. Peu importe. Mais tu n'as pas le droit de me détester intello''

Avant de quitter la pièce, il t'a donné une tape sur la tête. Vous avez commencé à fixer la porte pendant quelques secondes en vous demandant ce qui venait de se passer.

-''C'était un peu effrayant...'' Vous avez frissonné et fermé la porte.

Vous êtes allé à votre bureau et avez fait vos devoirs pour la nuit.

Lorsque vous avez rampé dans votre lit, vous pouviez jurer avoir entendu une respiration, vous étiez un peu confus et avez décidé de voir ce que c'était.

Tu as ouvert la porte pour ne rien voir, tu as décidé de voir si c'était ton père. Donc, vous êtes allé au bureau de votre père. Vide. Vous avez vérifié sa chambre. Vide. Maintenant, il ne vous reste plus qu'à vérifier Sukai.

Vous vous dirigez vers sa porte et y collez votre oreille. Qui sait ce qu'il pourrait faire là-dedans.

Quand vous n'avez rien entendu, vous avez décidé d'ouvrir la porte. La porte laissait entendre un grincement quand vous l'aviez ouvert, et vous ne voyiez que l'obscurité.

C'était peut-être bon signe ? Il devait être endormi si c'était aussi calme et sombre. Vous avez décidé de retourner dans votre chambre après avoir fermé sa porte, mais vous avez juré avoir entendu des bruits venant de sa chambre alors que vous vous éloigniez.

Vous êtes monté dans votre lit une fois de plus après être entré dans votre chambre et avoir fermé la porte. Vous avez attrapé votre téléphone et joué une reprise au piano de votre F/song/game. En mettant vos écouteurs, vous ne pouviez pas entendre la respiration ou le bruit de l'ouverture de votre porte.

Time skip~

-'' T/P arrête de courir~ !''

Les jambes ne peuvent vous porter que jusqu'à présent. Vous avez entendu votre frère crier pendant que vous couriez.

-''Je ne peux pas te croire Sukai! Laisse-moi tranquille!!'' Tu as crié à tue-tête.

Alors que vous continuiez à courir, vous avez vu Sukai du coin de l'œil, vous rattrapant. Cela vous a rendu nerveux. Vous avez soufflé davantage et vos jambes ont commencé à ralentir à cause de la durée de votre course. Vous vous êtes soudainement arrêté et vous aviez trop peur de tourner la tête.

-''Je t'ai eu ~''

Tu as senti des lèvres chaudes commencer à embrasser ton cou et quelque chose de pointu transpercer tes jambes.

C'était suffisant pour se réveiller.

Tu t'assis rapidement en te frottant les yeux, pour trouver Sukai juste à côté de ton lit, prête pour l'école.

Love Is love.  Yandere! Demi frèresx ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant