Chapitre 6

1.4K 84 9
                                    

T/P soupira, rassemblant ses affaires et les fourrant dans une valise. Sukai la regarda, croisant les bras et souriant, puis il entra.

- « N'es-tu pas impatient de quitter cette terrible petite ville? »

Il lui demanda, et elle secoua la tête en réponse.

-« Je ne veux pas laisser tous ceux que j'ai rencontrés ici... » a-t-elle hué, tandis que Sukai haussait les épaules.

- « Il y a plein de gens dans le monde, tu trouveras quelqu'un à qui parler. »

Elle l'a ignoré, ne voulant pas se mettre en colère contre lui.

Il soupira, assise sur son lit.

– « Ce n'est pas si grave, tu réagis simplement de façon excessive... »

Elle tourna la tête vers lui.

- « Sort»

Et il se lécha les lèvres en souriant.

-« Tu devrais montrer ton côté festif davantage... il fait un peu chaud... »

Son visage est devenu rouge, en se levant, le poussant hors de son lit.

-« Sort! »

Il a ri, il est sorti.

-Saut de temps –

En quelques heures, tout le monde était sur la route. T/P n'a jamais pu dire « au revoir » à Sam ou Dylan, alors elle regardais par la fenêtre tout le temps pendant que Sukai prenait le siège avant.

Bau a regardé T/P à travers le miroir

-« Réjouissez-vous, si le travail ne fonctionne pas... Nous allons simplement revenir en arrière. Je vous promets que vous trouverez des gens à qui parler. »

Il lui a donné un sourire faible, auquel elle a ignoré.

Quand ils arrivèrent enfin, ils virent une dame, avec une jupe de crayon serrée, ses cheveux noirs dans un chignon, et des lunettes rouges. Il y avait deux gars à côté d'elle.

- « Veuillez apporter leurs bagages à la chambre, s'il vous plaît. »

Elle a dit, près d'elle deux gars hoche la tête , allant dans leur coffre.

Bau serra la main de la dame. Elle avait l'air d'avoir la vingtaine et elle était assez jolie.

-« Mes enfants, voici Mme Asen »

Sukai croise ses bras, la regardant pendant que T/P ne regardait pas du tout.

-« Ravi de vous rencontrer. »

Elle a dit, indépendamment de leurs attitudes.

- « S'il vous plaît, suivez-moi de cette façon, le PDG est prêt à vous rencontrer tous. »

Elle a dit, se détournant et balançant ses hanches comme elle marchait.

Tout le monde l'a suivie.

Asen frappa à la porte, comme une voix douce et profonde répondit de l'autre côté.

-« Entrez »

Alors elle a ouvert la porte. T/P l'a regardé, et il l'a regardé, mais Sukai n'était pas heureux, il a vu comment ils se regardaient.

Le PDG n'était même pas content de voir Bau , et c'était lui qui travaillait pour lui.

- « Ce sont vos enfants, Bau? »

Il a demandé, souriant.

« Bau hoche la tête, oui c'est Touka... »

Touka sourit, se levant de son bureau, debout devant T/P.

-« Ravi de vous rencontrer »

-« Ravi de vous rencontrer »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Love Is love.  Yandere! Demi frèresx ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant