Chapitre 5

1.6K 89 0
                                    

Vous vous êtes réveillé avec une odeur agréable qui remplissait vos narines.

-"mmmm....F/bf...(nourriture préférée pour le petit-déjeuner)

"Tu es descendu du canapé et tu t'es frotté les yeux, les enlevant de la croûte.

Vous avez failli tomber du mal de tête qui accompagnait la position debout.

-"Alors aujourd'hui ça va être un de ces jours, je n'ai même pas beaucoup bu..."
Vous vous êtes levé et vous avez donné une seconde pour que tout s'ajuste. Juste au moment où vous étiez sur le point d'entrer dans la cuisine...

"-« T/P! Ma belle fille! »Ton père a crié en t'attrapant et en t'embrassant sur la joue.

Tu as juste laissé faire, il n'a pas pu découvrir ce que toi et Sukai avez fait la nuit dernière.

-" Oh....Hey. Est-ce que tu as décroché le poste ?"Tu as demandé en signalant que tu ne voulais plus être embrassé. Bai le respecte et s'éloigne.

-"Je l'ai fait ! Je suis venu te réveiller mais tu n'étais pas dans ta chambre. Ici pour savoir, tu es assommé de la toux."

-« Ouais...heh... » Tu te frottais nerveusement le bras.

-"Moi et Sukai sommes restés debout très tard pour regarder des films et je suppose que je me suis endormi.

Sukai est juste allé dans sa chambre et m'a laissé sur le canapé"Bau soupira.

- "Pourrait au moins te mettre dans ton lit mais on ne peut pas t'aider"Sukai est entré dans la pièce sans chemise, ses cheveux en désordre et sans pantalon affaissé.

-"Oh bonjour papa, bonjour T/P "Il bâilla en se tenant la tête. Il vous a fait un clin d'œil et a immédiatement changé
d'attitude.

-"C'est du bacon...?"Il se précipita dans la cuisine et disparait.

-"En tout cas..."Bau a commencé,

- "Je suis au boulot. Alors on va devoir commencer à se garer après le petit déjeuner"Je commençai à marcher dans la cuisine, poursuivant Sukai.

-« Quoi ? C'est loin ? Ça ne peut pas attendre ? Et Dylan et Sam ? »Bau soupira et se retourna.

-"Il veut que je travaille dès que possible donc nous devons partir demain."
Il marcha, se versa une tasse de café et but une gorgée avant de recommencer.

-" Amer..de toute façon. Tu rencontreras plein de nouvelles personnes quand nous y arriverons. En plus tu auras Sukai. Tout ira bien.Vous ne pouviez pas croire ce que vous entendiez.

-"Donc en gros tu me dis de ne pas m'inquiéter pour les amis car Sukai est mon ami ? Tu comprends ce que tu dis papa ?"Sukai t'a regardé pendant qu'il chompioon sur le balcon.

-"C'est un problème?"Il a dit, des morceaux de bacon s'envolaient à chaque mot qu'il disait.

Pour une raison quelconque, Sukai commence à devenir de plus en plus agréable. Papa avait-il quelque chose à voir avec ça ? Vous y avez pensé, peut-être.

-"Je ne suis plus en colère..." dis-tu en montant dans ta chambre.

-"Ahhh T/P ne sois pas comme ça !"Sukai a souri en commençant à vous poursuivre mais a été arrêté par Bau.

-"Laisse-la. Elle a besoin d'être seule maintenant"

Sukai n'allait pas laisser ça ruiner son humeur.

Après tout...

tu n'allais plus voir Dylan. Il était donc heureux.

 Il était donc heureux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Love Is love.  Yandere! Demi frèresx ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant