Hey, j'espère que vous allez bien. Si je viens à vous aujourd'hui, ce n'est pas pour vous annoncer un nouveau chapitre. En fait, c'est tout le contraire. Je ne vais pas passer par quatre chemins, parce que trouver les mots que je voudrais me semble impossible.
J'ai le regret de vous annoncer que c'est la fin. "Forcés" ne sera pas terminée, et j'en suis désolé-e. J'ai essayé, mais je n'y suis pas parvenu-e. Je vous mettrai juste en dessous tout ce que j'avais en tête pour la fin, mais d'abord, j'ai le sentiment que je dois me justifier, alors je vais le faire en liste.
1. La série a beaucoup trop changé depuis que j'ai commencé la fanfiction.
2. Je ne suis plus du tout à jour, mais de ce que j'en sais, les personnages aussi ont énormément changé.
3. Je ne suis plus à l'aise avec l'histoire.
Je crois avoir loupé quelques raisons, mais celles-ci sont les plus importantes, alors on va se contenter de celles-ci. Encore une fois, je suis désolé-e, et j'espère que vous ne serez pas trop en colère contre moi. Bref, je vous donne mes idées pour la fin, et si vous le souhaitez, je peux vous donner toutes les autres informations, au cas où quelqu'un aurait envie de réécrire/terminer l'histoire (en revanche, pour cela, contactez-moi en privé svp)
---------------------------------------------------------
Je vous mets tout de manière à peu près chronologique, et seulement dans les grandes lignes
- Un des suspects est retrouvé et interrogé et innocenté grâce à l'ADN
- L'enquête s'enlise alors Olivia fait quelque chose de totalement insensé : elle demande à Elliot de l'aider (reminder : c'est interdit)
- Elle va comprendre un indice super important et l'enquête va pouvoir reprendre
- Les relations vont évoluer (Olivia va réussir à pardonner à Elliot, mais jamais ils ne se mettront en couple. En revanche, elle se mettra en couple avec Barba)
- Plusieurs mauvaises pistes, puis le coupable et trouvé, interrogé et officiellement arrêté une fois qu'il y a assez de preuves.
- Préparations du procès
- Procès
- Verdict
- Happy ending
VOUS LISEZ
Forcés (ABANDONNE)
FanfictionDISCLAIMER : Les personnages et l'univers appartiennent à Dick Wolf. Seule l'histoire est de moi. TW/CW : viol et tout ce qui en découle. Elliot a quitté l'unité spéciale il y a maintenant 5 ans. Cela a été extrêmement difficile pour Olivia mais ell...