Hello ! J'espère que ce chapitre vous plaira !
Je vous invite vivement à aller me suivre sur instagram (morganeedl, comme ici) parce que j'y mets des infos en stories concernant l'écriture. D'ailleurs, à l'heure où ce chapitre sort, il y aura un sondage de la plus haute importance en story. J'ai mon avis sur la question, mais votre avis pourrait faire basculer les choses. J'espère que vous irez voter.
D'ailleurs, je mets les dates de publications sur Instagram. Et comme j'ai pas encore terminé le chapitre 8, je vous conseille vivement de checker là-bas. J'aimerais bien le publier lundi prochain (le 8) mais comme j'ai beaucoup de trucs à faire ce mois-ci et que le lundi d'après c'est mon anniversaire (le 15) j'aurais adoré vous gâter avec deux chapitres le même jour, en plus de la publication du jour (à voir sur mon profil)
Sur ces nombreuses informations, je vous laisse à la lecture. N'hésitez pas à me donner votre avis, ça compte beaucoup pour moi. ❤
Sans perdre une seconde de plus, Elliot se dirigea vers le central. L'ancien inspecteur y avait tellement mis les pieds qu'il connaissait encore le bâtiment par cœur. Le père de famille espérait sincèrement y trouver son amie. Mais cela aurait été bien trop facile. En effet, lorsqu'il arriva, Stabler ne croisa que Fin et Amanda, celle qui était venue l'interroger. A peine eut-il lancé un bonjour que l'ancien Marines leur demanda déjà si Olivia était là. Lorsqu'il entendit la réponse négative, le mari de Kathy les remercia brièvement et reparti. Il ne savait pas si elle habitait toujours au même endroit, mais Elliot devait tenter le tout pour le tout, alors il prit la route qu'il connaissait si bien.
Durant tout le trajet qui le mena à la destination qu'il espérait être l'appartement de Benson, des tas de questions et de pensées tournaient dans son esprit, au point de le rendre fou. Olivia vivait-elle toujours à la même adresse ? Serait-elle là ? Voudrait-elle lui parler ? Lui ouvrir, même ? Elliot se rendit compte qu'il ne savait plus rien. L'homme avait besoin de terminer cette conversation, aussi douloureuse pouvait-elle être.
Elliot roulait aussi vite qu'il le pouvait afin de retrouver Olivia. Son ancien équipier avait été d'abord au central, mais elle n'y était pas allée de la journée. En même temps, cela aurait été bien trop simple qu'elle y soit retourné. Benson s'était sûrement doutée que c'était là qu'il viendrait la chercher là en premier.
Alors le père de famille essaya de rejoindre son appartement, priant pour qu'elle vive toujours à la même adresse. Lorsque l'ancien Marines arriva, il ne vit pas sa voiture, et se dit que ce n'était pas la peine d'essayer. Pourtant, son instinct lui criait qu'il devait tenter le tout pour le tout et entrer dans l'immeuble. Au pire Stabler perdrait juste un peu de temps. Ce fut donc ce qu'il fit, descendant de sa voiture, prenant à peine le temps de la fermer ; puis il monta les marches quatre à quatre jusque son prétendu appartement. L'homme aurait pu s'arrêter et regarder sur les boîtes à lettres. Ainsi, l'ancien flic n'aurait pas eu à monter les étages s'il s'avérait que son ex-partenaire ne vivait plus là. Mais le mari de Kathy ne s'en fit même pas la réflexion.
Si Oliva n'avait pas déménagé, c'était là qu'elle habitait. Lorsqu'Elliot arriva devant la porte, il hésita. Et si ce n'était pas elle, que dirait-il ? L'ancien Marines n'eut pas le temps d'y penser puisqu'il s'entendit frapper trois coups rapides sur la porte, comme il l'avait toujours fait pour s'annoncer. Et l'attente que quelqu'un ouvre lui parut interminable. Stabler se fit finalement la réflexion qu'il aurait dû regarder sur la boite à lettres avant de monter. Mais c'était trop tard, et la porte s'ouvrit au même instant.
VOUS LISEZ
Forcés (ABANDONNE)
FanfictionDISCLAIMER : Les personnages et l'univers appartiennent à Dick Wolf. Seule l'histoire est de moi. TW/CW : viol et tout ce qui en découle. Elliot a quitté l'unité spéciale il y a maintenant 5 ans. Cela a été extrêmement difficile pour Olivia mais ell...