Mitsuri ( parle ) :
L'amour..Elle est présente avec nous depuis belle lurette ! L'amour qu'on n'a de la par de nos parents, qui nous on donné..Et celle qu'on tiens pour nos animaux de compagnie !
La plus mouvementé est celle qu'on tien a une personne inconnu.. Cette personnes, qui nous cherira..Mais si cette personne vient à nous quitté ? Que se passerait-il ?
La tristesse, la tristesse, le mal, le mal, on dit que quand on se fait quitter par la personne qu'on aime, on fait un peu de dépression..
D'autre eux, deviennent de vraie Yandere-chan !! Es tue toute personne s'approchant de leur SENPAIIII~ <3
...
TW!! IL Y A DU VOMIT, JE PRÉFÈRE PRÉVENIR POUR SE QUI ON UNE PHOBIES OU QUOI...
Retour à la normal :
La main blottie contre le mur, tête baissée avec les genoux légèrement baissé, avec la main gauche possant sur genoux droit ( Bizzard le bye ) le vomis coulla le long de la terre. Le jeune homme toussa en crachant, avant de redressé. Il blotti sa main contre son front..Giyu avait extraitment mal au crâne, est il ne pouvait rien avaler depuis se matin.
Il est simplement sortie de la chambre, après s'être changer est être sortie dehors, pour vomir..Il laisse son bras tombé en long. Ferme les yeux est souffle un petit peut avant de l'est rouvrir. Il s'avance vers le devant de la maison, est voit Inosuke est Zenitsu en train d'aider un escargot a sortir de sa coquille.
Tête de Giyu : ಠ ل͟ ಠ
Quand il sentit un regard se posé vers lui, il se retourne est vit tanjiro le regardé avec des joux rouges. Mais tanjiro avait tourné le regarde avant, Giyu soupira est s'approche de tanjiro.
[ GIYU ] Tu me mâtes ?
Tanjiro, fit les gros yeux est se tourna vers Giyu. Il était gêner..par la question de Giyu.
[ TANJIRO ] Hum, que-, ba- hum- oui- euh- non, non, que-, euh.
Giyu levit le menton, de tanjiro celui-ci était paralysé..ils étaient tout les deux très proche qui sentis leur respiration, ils se regardaient droit dans les yeux, que Giyu ne cline même la des yeux.. Quand la vielle dame sortie de sa maison, Giyu lâcha le menton de tanjiro, est se tourna vers la vielle dame.
Tanjiro, frotta son menton, avec ses orbile qui se secoue de gauche à droite avec des étoiles dans dans les yeux. Il ne comprenez pas se qu'il lui arrivé depuis hier, il connaissait Giyu depuis bientôt 4mois..Est il a l'impression que qu'elle chose a fait un clique depuis hier..Mais quoi ? Son regard se pencher que vers lui, son cœur batter la chamade quand il était près de lui. Tanjiro souffla, est alla voir ses deux meilleurs amis.
[ TANJIRO ] Que- euh ?
[ ZENITSU ] Tu nous explique ?
Ses deux amis le regardé les bars croisé, sur les nerfs comme si quelque chose les avais choqué est surpris.
[ TANJIRO ] De- De- quoi ?
[ ZENITSU ] Avec Giyu il y a 2minutes ?!
[ TANJIRO ] Oh rien...
[ INOSUKE ] COMMENT SA RIEN !? FAIT PAS LE MALIN AVEC MOI TANJIRO, TU LE REGARDÉ COMME PAS POSSIBLE !!!
[ ZENITSU ] Tes joux étaient rouge, est quand il ta prit le menton..Tu était comme paralysé ?..
Tanjiro souris.
[ TANJIRO ] Je vous dit c'est rien, j'étais juste inquiet- car euh voilà quoi il était bizzard
[ INOSUKE ET ZENITSU ] MMMMHHHH
Giyu, s'inclina devant la vielle dame en signe de respect.
[ Giyu ] Merci de nous avoir loger.
Dit-il en se redresant.
[ VIELLE DAME ] Se n'est rien faite bon voyage tout les quatres !
Giyu sourit, est la vielle rentra chez elle. Giyu commença a partir a s'approchant des garçons .
- On y va. Dit-il en partant.
Les trois garçons le suivit, il repartit, au point de départ. Le vent souffle fort aujourd'hui en espérant que la pluie ne se la ramène pas.
PDV ZENITSU
Je suis peut-être trouillard est la grosse victime de se trios, mais je sais quand mon amis me cache quelque chose, est j'aimerais bien le savoir !
[ INOSUKE ] Tu penses à quoi ?
[ ZENITSU ] Oh a tanjiro, pour se qui c'est passé toute a l'heure..
[ INOSUKE ] MOI J'Y COMPREND PLUS RIEN.
Tête de zenitsu : ಠωಠ
Retour normal :
Tanjiro marché au côté de Giyu, qui lui regardé distinctement la route. Tanjiro ne fit s'empêcher de jeter des coup d'œil vers lui tout les minutes.
Les cheveux de Giyu soufflé par le vent, son regard vide qui montré comme si cetter l'univers.. Cela l'exsite pourtant il ne savait pas pour il ressenter celà..
[ TANJIRO ] Vous allez bien, Giyu-san ?
Giyu le regarda est ses joux devint rouge est ses jambes tremblé. Pourquoi il a sa d'un seul coup ? Il retourne le regard sur la route.
[ GIYU ] Pourquoi me demande tu sa ?
[ TANJIRO ] Je vous est vu vomir toute a l'heure..
Giyu sera des dents, est blotti fort son point..Au bout d'une petite heure ils étaient enfin arrivé. Les trois amis partie dans leur chambre est Giyu partie dans sa chambre.
Allongé sur le ventre, a tripoté sa couverture, avec des l'armes coulant le long de ses joux, Giyu ferma les yeux..Son mal de tête l'énervé depuis se matin, est ses chose bizzard qu'il a avec tanjiro..Le render malade.
Quand quelqu'un entra dans la chambre, Giyu rouvra les yeux est se retourna pas.
[ SHINOBU ] C'est moi, je m'inquiétais car tu n'es pas sortie de ta chambre depuis que tes arrivé.
Shinobu s'approcha de lui, est vit qu'il pleuré, "Oh" lacha shinobu, giyu la regarda.. s'assoir dans le lit, elle regarde le sol. Avant de le regarder.
[ SHINOBU ] Tu cache bien tes sentiments toi ! Dit-elle en souriant.
Giyu ne répondit pas.
...
Mitsuri ( PARLE ) :
Triste. L'amour est difficile à caché est difficile à avoué, par peur des jalousies, par peur des regard..On préfère rester sans rien dire, même si sa nous démange.
C'est peut-être comme sa que monsieur Dazai osamu veut se suicidé en amoureux, car ils veut gardé son amant pour toujours est jamais la quitter ? Ah oui c'est vraie il est avec son chuuya !!
Mais- comment on fait pour ressentir qu'on aime quelqu'un ? On doit penser fort à lui ? Avoir des sensations bizzard avec lui ? Je me le demande chaque jour..
A suivre...
VOUS LISEZ
L'EAU DE L'AMOUR || TANJIRO x GIYUU
FanfictionConnaissez-vous la légende ou la réalité ? De l'eau de l'amour ? On dit que cette eau de l'amour peut rapprocher les sentiments de deux personnes... ( Tanjiro x Giyuu ) Tome 1 + ( Tome 2 en cours de préparation ) ____________________________________...