MESSAGE CRÉATRICE | ''HI !
Je m'excuse de ne pas avoir écrit depuis un petit moment..Mais vazi j'avais grave la flemme 😭🖐️
( Jvais pas vous le caché )Voilà voilou. Sinon sa sera le passage yaoii U-U
_________________---------______-____---
Misturi ( Parle )
Regarde l'excitation dans ses yeux, regarde ses mains tremblé. Regarde son ses pupilles gesticuler.. regarde son regard, qui n'attend que toi qui veux que tu rentres en lui, regarde ses cuisses douce chaude.
Regarde ses lèvres qui mord pour toi...La bave sortir de sa bouche, des l'armes coulé le long de ses joue.
Il est a toi, ton bottom.
( Mes pensé de yaoistes était présente, moi même je suis choqué parce-que j'ai écrit mdrr )
...Retour normal :
Voilà un mois que tanjiro aide notre petit Giyu qui a peur de l'amour...Ils passent leur journée pratiquement ensembles. Giyu, avait déjà fait du théâtre étant petit alors il c'est caché quand il faut caché quelque chose a ne pas montrer. Tanjiro, lui passait moin de temps avec ses deux amis, Inosuke et Zenitsu..Ils celà commencé à les agassé au début puis quand tanjiro leur a expliqué la situation de Giyu. Ils n'en voyaient plus l'importance, que quelques fois ils aident tanjiro, pour sa mission qu'il c'est donner lui même !
Un après-midi de juin, Inosuke, tanjiro, Zenitsu et Giyu sont partis se baigner dans un lac caché par la forêt. Cetter Inosuke qui avait proposé d'aller là bas, alors ils s'amusent bien dans l'eau. Pendant que Inosuke noyer Zenitsu, Tanjiro et Giyu était assis au bord de l'eau les pieds dans l'eau. Giyu, allait mieux mais..Mais caché sa phobie qui était toujours présente en lui.
Tanjiro, lui était en train de stresser. Giyu l'avais remarqué mais il préfèrerait ne pas sens mêlé, jusqu'a que que tanjiro se mis à souffler est tourné le regard près de Giyu que lui aussi fit de même en se sentant observé.
[ Tanjiro ] Tomioka-san, j'aimerais vous dire quelque chose...
Giyu fronça les sourcils.
[ Tanjiro ] Je-...hum.
Tanjiro ferma les yeux, est serra ses poind
[ Tanjiro ] Je t'aime !
Tanjiro s'assoupit est rouvrir les yeux, il vit les yeux de Giyu en panique. Ses main tremblé, son souffle était en panique... Tanjiro se demande si il a fait quelque chose de mal ? Ou qu'il a était trop vite ? Ou qu'il allait lui dire la même cho-
[ Giyu ] Je t'aime pas.
Les yeux de tanjiro s'écarte sous le choque, Giyu se levit est regarde tanjiro.
[ Giyu ] Je ne ressens rien pour toi, maintenant laisse moi...Sale...sale..sale gay..
Giyu quitta le lac a toute a lure, des l'arme coulé le long de ses joux, ne préfère pas se retourné, en voyant tanjiro dans un état pas possible, il l'aimé mais avait peur des regard des autres...
FLASHBACK
"SALE GAY"
"T'AIME LES GARÇON"
"BEURRKK NE ME TOUCHE PAS
"REGARDÉ LE PD DANS SON COIN EN PLEURE"
- LAISSER LE TRANQUILLE !
"C'est la sœur de Giyu, vennez on se casse"
VOUS LISEZ
L'EAU DE L'AMOUR || TANJIRO x GIYUU
FanficConnaissez-vous la légende ou la réalité ? De l'eau de l'amour ? On dit que cette eau de l'amour peut rapprocher les sentiments de deux personnes... ( Tanjiro x Giyuu ) Tome 1 + ( Tome 2 en cours de préparation ) ____________________________________...